Profil de Michel Leveque > Commentaires

The Great Siege: Malta 1565
The Great Siege: Malta 1565
par Ernle Bradford

5.0 étoiles sur 5 un modèle de récit historique, 8 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Great Siege: Malta 1565 (Broché)
C'est un livre parfait : le sujet est passionnant, la documentation très fouillée, l'auteur a toutes les qualités de style, de clarté et de passion pour Malte. Il est modeste et talentueux. Bravo M. Emle BRADFORD..

La carrière du mal
La carrière du mal
par Robert Galbraith

3.0 étoiles sur 5 je m'interroge, 5 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La carrière du mal (Broché)
je m'interroge sur le dernier livre de Galbraith - Rowlings . Je ne mets pas en doute le talent de l'auteur, style et art de créer des personnages et une intrigue. Mais dans ce dernier opus, j'ai été gênée par un certain penchant pour le glauque. Les serial killers deviennent de plus en plus sinistres. Bien que cette tendance soit dans l'air du temps, je crains qu'elle prenne des proportions de plus en plus grandes dans l'oeuvre de notre nouvel auteur de thriller.

Career of Evil : Cormoran Strike 03
Career of Evil : Cormoran Strike 03
par Robert Galbraith

4.0 étoiles sur 5 DOUBLE IDENTITE, 29 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Career of Evil : Cormoran Strike 03 (Broché)
Difficile d"oublier que Miss Rowling et M. Galbraithe ne font qu'un mais encore plus difficile de ne pas être impressionné par la reconversion de la première. Elle sait écrire, créer des personnages attachants et intéressants, mais j'ai été un peu suffoquée par une dose de " gore " qui frise l'overdose, J'aime l"auteur, j'aime ses personnages principaux, moins la lourdeur de l'intrigue.

Lamarthe Paris, Sac bandoulière - Marron (U207 Cognac), Taille Unique
Lamarthe Paris, Sac bandoulière - Marron (U207 Cognac), Taille Unique

4.0 étoiles sur 5 Jolie sacoche, 18 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lamarthe Paris, Sac bandoulière (Chaussures)
Très bon produit coeespondant à nos attentes en taille, qualité, couleur. Livraison parfaite. Je recommande cette marque qui ne nous a pas déçus'

Titus n'aimait pas Bérénice - Prix Médicis 2015
Titus n'aimait pas Bérénice - Prix Médicis 2015
par Nathalie Azoulai

5.0 étoiles sur 5 Racines, 12 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Titus n'aimait pas Bérénice - Prix Médicis 2015 (Broché)
Avec ce livre retrouvez vos Racines, la langue française et son ancêtre le latin, enfin notre culture aérée d'humour. Loin du narcissisme, du nombrilisme, des affres et des douleurs de la vieillesse de papa ou maman, loin des affres et des douleurs d'une enfance tourmentée, mal aimée et maltraitée, aussi respectables que soient ces thèmes, un vrai roman à savourer, à déguster, un antidote aux tristes maux de notre temps.

To Kill A Mockingbird
To Kill A Mockingbird
par Harper Lee

5.0 étoiles sur 5 chronique d'une société, 19 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : To Kill A Mockingbird (Poche)
Simplement, je viens de relire "To kill a mocking bird" pour faire une comparaison avec le livre écrit en premier selon la version des éditeurs. To kill a mocking bird conserve sa magie, et son caractère unique et demeurera le chef d'oeuvre qu'il a été et qu'il est encore.

histoireDaccessoires - Sac à Dos Cuir Femme - SA142014AR-Kenzo - Chocolat, TU
histoireDaccessoires - Sac à Dos Cuir Femme - SA142014AR-Kenzo - Chocolat, TU
Proposé par histoireDaccessoires

5.0 étoiles sur 5 sac à dos de charme, 19 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : histoireDaccessoires - Sac à Dos Cuir Femme - SA142014AR-Kenzo (Vêtements)
Petit sac à dos chic , remplace de façon très sympa un sac à main. Cadeau à conseiller pour les jeuns.

Six années qui ont changé le monde 1985-1991: La chute de l'Empire soviétique
Six années qui ont changé le monde 1985-1991: La chute de l'Empire soviétique
par Hélène Carrère d'Encausse

4.0 étoiles sur 5 Les jours qui ont bouleversé notre monde, 3 novembre 2015
L'auteur est connu pour son goût de l'authentique, sans digressions inutiles.Je ne peux me targuer d'être une spécialiste de l'URSS et être juge de ses jugements mais c'est une analyse passionnante et semble-t-il neutre qui rappelle un passé récent et lourd de conséquences mais si vite oublié.

TBS Polvia - Polo - Uni - Manches courtes - Homme - Noir - X-Large (Taille fabricant: XL/4)

5.0 étoiles sur 5 Produit à privilégier, 3 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TBS Polvia - Polo - Uni - Manches courtes - Homme (Vêtements)
Très bon produit. La marque TBS est toujours parfaite. Mon mari la suit fidèlement il et n'a jamais été déçu

Journal of a Landscape Painter in Corsica
Journal of a Landscape Painter in Corsica
par Edward Lear

1.0 étoiles sur 5 défaut, 30 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journal of a Landscape Painter in Corsica (Broché)
Je ne peux faire aucun commentaire sur le contenu du livre de Lear, car le travail de l'imprimeur a été catastrophique, chapître en double ou triple, pages mal imprimées etc... J'ai été obligée de le retourner à Amazon, avec regret et déception J'ai mis une étoile à l'imprimeur. Et je n'ai pu jugé le contenu du livre.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5