undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Cloud Drive Photos Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Lecat marie sophie > Commentaires

Contenu rédigé par Lecat marie sophie

Lecat marie sophie

Guéry - Moule Silicone Demi-Sphère - 5 Figures
Guéry - Moule Silicone Demi-Sphère - 5 Figures
Proposé par TOUT POUR LES CHEFS

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 19 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guéry - Moule Silicone Demi-Sphère - 5 Figures (Cuisine)
Livraison rapide. Produit de bonne qualité. Je me demande juste si ce ne serait pas plus simple en moules individuels pour le démoulage... un peu stressant sur un dôme en chocolat....

Lot de 3 Recharges cartouches cire épilation Miel
Lot de 3 Recharges cartouches cire épilation Miel
Proposé par Cosmetics United Boutique

2.0 étoiles sur 5 Bof, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 3 Recharges cartouches cire épilation Miel (Divers)
La cire n'est pas très agréable, il reste pas mal de résidu même après la douche .. bref j'essaie autre chose !

PRINCESS Peignoir à capuche velours-éponge coloris Framboise 280 gr/m² , Taille Peignoirs Adultes:M

4.0 étoiles sur 5 RAS, 18 février 2014
Peignoir un peu court par rapport à ce que j'attendais, mais la qualité est bonne donc tout va bien !

Complétement cramé !
Complétement cramé !

5.0 étoiles sur 5 Génialissime, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Complétement cramé ! (Format Kindle)
Une histoire juste ... humaine, j'ai tout simplement adoré !
Rien à dire de plus à part faites vous plaisir et bonne lecture !

Demain j'arrête !
Demain j'arrête !

5.0 étoiles sur 5 Un petit moment de bonheur, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain j'arrête ! (Format Kindle)
Ce livre est génial, toutes les filles pourront s'identifier à un moment ou un autre et les hommes pourront comprendre tout ce qui se passe dans nos têtes !
Gilles LEGARDINIER est un super auteur du moment, (mon favoris à ce jour étant "Complétement cramé") en attente des prochains !!

Bonne lecture à tous !