Profil de tumblehome > Commentaires

Page : 1 | 2
Legrand LEG40194 Inter à bascule touche de couleur 2 A fil souple Noir
Legrand LEG40194 Inter à bascule touche de couleur 2 A fil souple Noir

3.0 étoiles sur 5 Cher pour ce que c'est, 31 janvier 2016
L'interrupteur fonctionne correctement, mais je trouve le prix exagéré, sachant que Legrand ne doit pas payer plus de dix centimes à le faire fabriquer...

ABUS Steel-O-Chain 880 Antivol Noir 110cm
ABUS Steel-O-Chain 880 Antivol Noir 110cm

4.0 étoiles sur 5 Bon antivol, 2 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ABUS Steel-O-Chain Antivol (Sport)
Pour l'instant il semble répondre à l'attente. Utilisé dans le centre de Lille, le vélo n'a pas encore été volé depuis l'achat de l'antivol :-)

Let Me Be Frank With You: A Frank Bascombe Book
Let Me Be Frank With You: A Frank Bascombe Book

5.0 étoiles sur 5 Le retour (inespéré) de Frank Bascombe..., 19 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Let Me Be Frank With You: A Frank Bascombe Book (Format Kindle)
Ayant lu tous les livres de Richard Ford à plusieurs reprises, j'avais été très déçu par Canada. Avec let me be frank with you, Ford a retrouvé le rythme lent mais tellement juste des chefs d'oeuvre comme Independence Day ou The Lay of the Land. Et contrairement à Canada, où on s'attend à un dénouement (qui n'arrive pas), avec Bascombe on sait que rien de spectaculaire ne se passera. Le héros traverse les différents épisodes de sa vie avec un certain flegme et un recul admirable. Grâce à l'écriture finement ciselée de Richard Ford, même les événements banals de la vie quotidienne procurent au lecteur un plaisir immense. J'aurais aimé que le livre compte trois cents pages de plus...

Amazon - Étui en cuir pour Kindle Paperwhite, Noir onyx - compatible avec toutes les générations de Kindle Paperwhite

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais un peu cher, 9 avril 2015
L'Etui est solide, même si le cuir fait un peu "cheap". La fonction démarrage/arrêt automatique est appréciable. Je ne regrette pas mon achat, même si je trouve que le prix est un peu élévé.

4 Packs = 20 Cartouches Encre avec puce Compatible CANON PGI520BK + CLI521BK + CLI521C + CLI521M + CLI521Y pour imprimantes Canon Pixma IP3600 / Pixma IP4600 / IP4700 / Pixma MP980 / MP630 / MP620 / MP540 / MP560 / MP550 / MP640 / MP980 / MP990 - (Silvertrade ©)
Proposé par Silver Trade GmbH_1

1.0 étoiles sur 5 Cassé mon imprimante avec ces cartouches, 29 mars 2015
Je pensais faire une économie en achetant ces cartouches, mais à cause d'elles, mon imprimante est tombée en panne. Je déconseille fortement l'utilisation de ce produit!

Kindle Paperwhite (6ème génération), Écran Haute Résolution 6" (15 cm) 212 ppp avec éclairage intégré et Wi-Fi

5.0 étoiles sur 5 Très agréable, 17 décembre 2014
J'ai décidé de franchir le pas et je ne suis pas déçu. L'utilisation est très intuitive. La lecture ne fatigue pas les yeux. On peut régler l'éclairage de façon précise. Et c'est très pratique de pouvoir lire dans le noir!

Revo SuperConnect Radio-réveil Wi-Fi DAB+ Bluetooth Argent
Revo SuperConnect Radio-réveil Wi-Fi DAB+ Bluetooth Argent

5.0 étoiles sur 5 Très bonne radio., 30 novembre 2014
Très bon produit. La finition est robuste, le son est plutôt très bon et l'utilisation assez intuitive. La fonction spotify connect est très appréciable, la réception FM et des webradios est excellente.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 9, 2015 12:16 PM MEST

Logitech Wireless Music Adapter Bluetooth Adaptateur de haut-parleurs sans-fil pour dispositifs audio [Version 2011]

3.0 étoiles sur 5 Fonctionne bien mais il ne faut pas trop s'éloigner, 1 juin 2013
Fonctionne très correctement jusqu'à 5 mètres avec mon Galaxy S2. Mais cette faible portée est peut-être plutôt liée au téléphone.

Samsung Or EB-K1A2EBEGSTD Power Pack de batterie pour Galaxy S2
Samsung Or EB-K1A2EBEGSTD Power Pack de batterie pour Galaxy S2

3.0 étoiles sur 5 Gain d'autonomie limité, 1 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Or EB-K1A2EBEGSTD Power Pack de batterie pour Galaxy S2 (Accessoire)
Mon Galaxy S2 se déchargeait en moins d'une journée, ce qui était très gênant. Avec le Power Pack, au moins le téléphone tient toute la journée (mais pas beaucoup plus...)

Classic Cantabile 00010160 Banquette pour Piano Noir
Classic Cantabile 00010160 Banquette pour Piano Noir

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 8 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Classic Cantabile 00010160 Banquette pour Piano Noir (Appareils électroniques)
Ayant lu les commentaires j'ai eu un peu peur, mais le produit est tout à fait conforme à la description.

Page : 1 | 2