Profil de Wilbert > Commentaires

Contenu rédigé par Wilbert

Wilbert

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Kingston DataTraveler Micro 3.1 DTMC3/64GB Clé USB 3.1 Ultra-compacte et sans Capuchon, Argent
Proposé par Sunwood-FR

5.0 étoiles sur 5 Super petites clef USB puissante, 27 juillet 2016
Je suis très content de cette clé USB. Elle est assez petite pour l'emmener partout attachée au porte-clefs. Elle est largement assez rapide pour tout ce que je fais. Et elle contient 64 Gigas pour un prix dérisoire.

Bref : A conseiller.

Gigaset AL130A Duo Téléphone sans Fil DECT/GAP Répondeur Noir
Gigaset AL130A Duo Téléphone sans Fil DECT/GAP Répondeur Noir
Proposé par VpcBoost

3.0 étoiles sur 5 Très bon combiné de téléphones, 27 juillet 2016
Je suis très content de ces combinés de téléphones. La réception, l'ergonomie et le son sot très bien. En plus c'est un jeu de téléphones pas chers du tout. Par contre, la sonnerie est vraiment trop discrète, même en volume maximum. Et j'ai essayé toutes les différentes sonneries que possède l'appareil. Je me vois obligé d'acheter un amplificateur de sonnerie en plus.

Leadasy Pare-soleil d'objectif Souple Universel 72mm à 3 positions pour Canon, Fujifilm, Leica, Nikon, Olympus, Panasonic, Pentax, Samsung, Sigma, Tamron, Tokina
Proposé par Leadasystudio

3.0 étoiles sur 5 Pratique, 26 juillet 2016
Pare-soleil pratique qui se monte facilement sur l'objectif (un Nikon 18-200). On peut utiliser les trois positions pour différentes focales du zoom. Plié entièrement pour grand angle, à moitié pour les intermédiaires, et entièrement déplié à partir de 100 mm. Le caoutchouc est assez souple et se plie facilement. Ca pose la question comment il se tiendra dans le temps. Mon expérience avec d'autres marques du même genre est qu'il ne faut pas des décennies pour que le caoutchouc se fend. Mais celui-ci tient toujours bon après un mois d'utilisation quotidienne.

Deux petit hics :

1) Dès la première utilisation le caoutchouc se détachait de la bague en métal. Il n'était pas collé, juste emboîté. Problème vite résolu avec un peu de superglue. Mais je me demande pourquoi le fabricant délivre un produit pas fini.

2) Tout plié il y a juste un petit peu de vignettage dans les coins avec le 18 mm. Ce n'est pas le caoutchouc, mais la bague de fixage qui est juste trop épaisse.

Bref : Je suis très content avec ce pare-soleil.

***Thermomètre de cuisine*** Fonctionne aussi bien pour les aliments que pour les liquides, ce thermomètre à sonde vous accompagnera dans toutes vos préparations! les volailles ou rôtis, le vin, les confiseries, le lait de bébé et bien d'autres encore. Ce modèle professionnel ultra-précis vous permettra de mesurer des températures au dixième près, comprises entre -50°C et 300°C! avec étui de rangement Noir - NEUF
Proposé par Fasun

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne bien, 24 juillet 2016
Qu'est-ce qu'on peut dire d'un thermomètre qui fonctionne bien?

Je l'ai testé en cuisine, et ça marche comme il faut. Mais je l'utilise aujourd'hui dans mon labo photo argentique pour mesurer les températures des différents bains chimiques et pour construire mes propres révélateurs. Pour cela il est idéal, car assez précis.

Bref : Bon produit

*** Produit reçu avec une remise en échange d'une évaluation impartiale et honnête. Si vous avez trouvé mon commentaire utile, cliquez sur le bouton [oui] juste en dessous. ***

Etui Housse Double Fenetre Noir pour Samsung Galaxy Trend 2 Lite SM-G318H (Remplace la coque arriere) + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !!
Proposé par Buyus

3.0 étoiles sur 5 Pas pour la Galaxy Trend 1, 24 juillet 2016
Attention ! Ne fonctionne pas avec la Galaxy Trend 1. Uniquement pour la Galaxy Trend 2.

A part ça, c'est un bon produit.

Koolertron Adaptateur de Capture vidéo USB 2.0 pour Windows Xp/2000/Vista/Win7/Win8
Proposé par kastonecorp

5.0 étoiles sur 5 Très simple d'usage, 24 juillet 2016
La boite contient à part le convertisseur, un CD-ROM avec le logiciel pour Windows et OSX. Malheureusement, la notice est uniquement en anglais.

L'adaptateur donne une bonne impression de fabrication avec des entrées pour RCA audio + vidéo, et pour S-video. Mais quand je regardes le logiciel livré avec et les connecteurs, j'ai l'impression que cet adapteur date d'il y a dix ans.

La qualité de la capture est suffisante pour l'usage que j'en fais. Je convertis des cassettes vidéos analogues de la famille en numérique. Si votre caméscope ou lecteur K7 le permet, utilisez prise S-VIDEO pour la meilleure qualité. A l'époque la qualité HD ou les prises HDMI n'existaient tout simplement pas encore.

Le logiciel fourni n'est pas accepté par Windows 8.1 ou Windows 10. Sur internet on trouve le pilote pour les OS en x64 : SMI Grabber Device (4869a53e0e48dfbe4829f0177611195c.zip) (Merci Schmitz 37.)

Le logiciel fournie « TotalMedia Showbiz v3.5.15.68 (2009) » a l'air un peu daté. Mais dès que le bon pilote est installé, Windows reconnaît la bête, et on peut l'utiliser avec des logiciels comme Avidemux ou VLC. Choisissez le format PAL et l'entrée S-video.

Je travaille aujourd'hui avec un reflex Nikon professionnel, et quand j'ai branche sa sortie vidéo sur l'ordi avec cet adapteur, j'étais bluffé par la qualité de l'image. Ce n'est peut-être pas de la HD, mais ce n'est pas loin. Je dois admettre que mes objectifs professionnels y sont pour quelque chose aussi.

Bref : Bon produit, même si l'on a l'impression que c'est un ancien produit revendu aujourd'hui. Mais ça fait ce que ça doit faire de façon simple et efficace.

Seringue à jus avec graduation et 2 aiguilles PLUS GRATUITEMENT UN BROSSE A MARINER
Proposé par Glorytec

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne bien, 24 juillet 2016
Produit costaud qui fonctionne bien, tant qu'on utilise seulement des liquides.

Pour injecter des marinades dans la viande cette seringue c'est idéale. Par contre, quand on a l'habitude d'ajouter des herbes à ses marinades, les aiguilles se bouchent assez vite. D'autant plus quand les ouvertures sont sur le côté des aiguilles.

J'ai testé la seringue aussi avec des crèmes de décoration sur des gâteaux. Quand on arrive à avoir la bonne consistance on peut bien dessiner des décorations à la main.

Bref : Bon produit.

Skyblue Detecteur de Monoxyde de Carbone CO Alarme Avertisseur Capteur Numerique Portable Gaz Empoisonnement Avertissement d'Alarme du Testeur Avec LCD Afficheur Rouge
Proposé par skyblue-uk

4.0 étoiles sur 5 Très pratique et pas cher, 24 juillet 2016
Ce détecteur est de monoxyde de carbone est très pratique avec son écran qui indique le taux de monoxyde. Je l'ai testé près d'un chalumeau mal réglé, et il fonctionne parfaitement comme il faut.

Seul petits défauts : La notice est uniquement en Anglais tandis qu'elle contient des informations importantes pour l'installation. Et le détecteur est livré avec des vis et chevilles dont on peut se passer, mais pas avec les 3 piles AAA pour le faire fonctionner.

*** Produit reçu en échange d'un avis impartial. ***

QUALITÉ SUPÉRIEURE - Taille 140x70cm Serviette de Bain Antibactérienne Microfibres Sport Serviette de Voyage avec Sac de Transport Gratuit ! Séchage Rapide, Ultra Compacte. Idéale pour Nager, Yoga, Pilates, Camping, Fitness, Plage. (Rose, Taille)
Proposé par EndeavourSport

4.0 étoiles sur 5 Vraiment très pratique, 8 juillet 2016
A la première utilisation le toucher de cette serviette fait un peu drôle. C'est une sensation comme d'une peau de chamois sèche et souple. Ce n'est pas désagéable, mais c'est drôle.

Il n'empèche que la serviette s'avère extrèmement pratique à l'usage. Elle ne prend pas de place et ne pèse prèsque rien. Elle tient sans problème dans ma trouse de toilette tandis qu'une serviette traditionelle me prend autant de place qu'un pantalon ou deux T-shirt.

J'ai testé cette serviette microfibres pendant un camp de jeunes d'une semaine. Elle absorbe très bien l'humidité après la douche. Et elle sèche dans la demi heure qui suit. Même à l'ombre. Donc ce produit fait tout ce que le vendeur promets. C'est vraiment une bonne solution quand on a besoin d'une serviette qui sèche bien, mais qui ne pèse rien dans un sac à dos.

Conclusion : Un super produit.

*** Exemplaire reçu avec remise en échange d'un avis honnête et impartial. ***

Victorinox Spartan Couteau suisse Bleu
Victorinox Spartan Couteau suisse Bleu

5.0 étoiles sur 5 Pourquoi changer ce qui est déjà parfait ?, 9 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victorinox Spartan Couteau suisse (Sport)
J'ai 56 ans, et depuis 50 ans j'ai un couteau suisse dans ma poche. Ce simple couteau Victorinox de base est assez petit pour emporter partout. Il a assez d'outils pour être super pratique dans des centaines de situations, sans ajouter des gadgets inutiles. Et il est indestructible. J'en ai jamais cassé aucun. Pourtant, je l'utilise pour plein de choses que je ne devrais pas.

Pourquoi j'en ai acheté une vingtaine en 50 ans? Parce qu'on me les a volé, j'en ai perdu, et j'en ai donné en cadeau. Et j'ai dû en jeter trois dans différents services de sécurité, comme pour monter dans l'avion ou pour monter à la Tour Eiffel.

Au début je me posais à chaque fois la question si je devais changer de modèle ou de marque. J'en ai essayé d'autres. Des plus gros, des plus chers, des plus beaux. Mais je reviens toujours à ce modèle de base, qui est vraiment le plus pratique.

A conseiller vivement.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10