Profil de Wilbert > Commentaires

Contenu rédigé par Wilbert

Wilbert

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Câble Micro USB, Besign® Lot de 5pcs 3ft Câbles universel USB 2.0 mâle A vers Micro B data Sync et chargeur pour Samsung, HTC, Motorola, Nokia, Android, and More et autre mobile
Proposé par BesignDirect

5.0 étoiles sur 5 Excellent à un prix imbattable, 13 avril 2016
A ce prix je me serais attendu à de la camelote. mais en réalité ces cables Micro USB sont d'excellente qualité. Que dire de plus sur un tel produit? Ca fonctionne parfaitement. A conseiller.

*** Produit reçu en échange d'un avis honnête.***

CE Hand Made Items Cloche de bateau en laiton pour porte Support inclus 17,8 cm
CE Hand Made Items Cloche de bateau en laiton pour porte Support inclus 17,8 cm

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : CE Hand Made Items Cloche de bateau en laiton pour porte Support inclus 17,8 cm
Excellente cloche d'entrée. J'avais vu un peu grand, et la taille en dessous aurait sans doute suffit aussi. Mais j'adore le avec un beau son grave. A recommander.

ORBLUE Panier Vapeur pour Légumes
ORBLUE Panier Vapeur pour Légumes
Proposé par Eurobl Brands

1.0 étoiles sur 5 Le même défaut que ses frêres, 1 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ORBLUE Panier Vapeur pour Légumes
Ces paniers vapeur sont très pratiques dans votre cuisine. Ça change votre casserole normale en casserole à vapeur. Ils ne sont pas chers et s'adaptent à toutes les casseroles. J'en ai eu trois ou quatre pendant ces dix ou vingt dernières années. Toutes des marques différentes. Mais à chaque fois exactement le même panier.

Après un certain temps ils avaient tous le même défaut. Car ces paniers sont surélevés par trois petits pieds, afin de laisser la place pour l'eau ou le bouillon. Or, ces petits pieds ont la fâcheuse habitude de se casser assez facilement. Car il ne sont pas vissés au fond du panier, mais on les a coincé dans les petits trous du panier. Donc ça se décoince assez facilement aussi. Et on ne peut pas utiliser le panier quand il trempe dans l'eau bouillante d'un coté.

J'ai commandé ce panier ci pour écrire un avis honnête. J'espérais qu'il serait mieux fait que tous ses frères. Le panier a été livré dans une boite surdimensionné, bien enveloppé dans plein de papier d'emballage. Mais à mon grand étonnement (et agacement) il manquait un pied sur les trois quand j'ai déballé le panier. Il se trouvait dans le sac plastique, car il s'était déjà détaché pendant le transport.

Bref, c'est encore la même m.... chinoise. Pourquoi dans ces vingt dernières années, personne n'a eu l'idée de VISSER des boulons en inox dans le fond de ces paniers, pour faire des pieds qui ne se cassent pas au moindre petit choc?

Bref, à déconseiller.

**Produit reçu en échange d'un avis honnête**

Mondpalast ® 1-100 niveau formation de chien Anti-aboiements le choc anti barking colliers de dressage
Proposé par phone-accessories-FR

2.0 étoiles sur 5 C'est bien . . . Quand ça marche !, 1 avril 2016
A première vu c'est un appareil qui fonctionne bien. J'ai un berger d'Auvergne. Un chien avec un caractère adorable comme toujours pour cette race. Il est très futé et obéissant. Il revient sans problèmes, se couche à distance, ne bouge pas etc. Mais il a pris la fâcheuse habitude de s'enfuir quand il flaire du gibier. (Je vie en Auvergne.) Les premières fois que j'ai utilisé ce collier électrique ça a bien marché. La puissance 30 suffisait largement pour lui montrer qu'il faisait une bêtise. Ensuite il est tellement surpris qu'il oublie le gibier et revient normalement. Et la portée de 300 m semble suffire aussi. Bref, bon produit, sauf ...

1. Il n'y a pas de bouton on/off sur la télécommande. C'est très agaçant. Car on ne peut pas mettre la commande dans sa poche lors de la promenade, puisqu'il y a le danger que le chien soit "choqué" par accident. C'est extrêmement important d'utiliser le choque UNIQUEMENT au moment qu'on crie "NON !!" A tout autre moment ça ne peut que confondre le chien. Mais avec cette commande on doit la garder dans sa main tout le temps, et ATTENTION de ne pas toucher aux boutons par hasard!

2. Petite astuce : je mettais la commande sur la fréquence pour le deuxième collier/chien. Mais si l'on a deux chiens, ça ne fonctionne bien sur pas. Et quand on doit réagir vite, on ne peut pas se permettre le temps de régler la commande sur la bonne fréquence. Un bouton on/off tout simple sur la télécommande évite tous ces problèmes. Bien sur, la connexion doit suivre aussi (voir ci-dessous).

2. Après quelques jours les piles du collier étaient vides. C'est logique, car la petite lumière clignote 24/7. Il utilise des piles AAA normales. Mais j'aurais espéré à un peu plus d'autonomie. Si je dois mettre de nouvelles piles deux fois par semaine, le collier devient vite trop cher. Donc achetez plutôt la version rechargeable de la même marque. Il ne coute pas beaucoup plus.

3. Les piles 4LR44 de la télécommande sont nettement moins facile à trouver dans votre super marché. Là aussi, pourquoi pas une batterie rechargeable?

4. Après deux semaines le collier ne reconnait plus la télécommande ! Rien à faire. Et surtout, sur le collier il n'y a pas de simple bouton on/off non plus ! Donc pour tenter de faire connexion entre le collier et la télécommande il faut à chaque fois dévisser les contacts. Ouvrir le boitier. Enlever une pile. Remettre la pile. Refermer le boiter. Revisser les contacts. Et mettre le testeur pour voir si maintenant il a automatiquement reconnu la télécommande. Non? Alors il faut refaire tout ce cirque. De nouveau, un simple bouton on/off sur le collier rend cette opération une question de deux cliques. Et je ne vous dit pas ce que ça donne quand vous devez le faire au moment où votre jeune chien fait plein d'acrobaties d'enthousiasme autour de vous parce qu'il a compris qu'on va se promener.

Je ne comprends pas pourquoi les autres commentaires n'ont pas remarqué ces problèmes.

Conclusion : L'idée de ce collier de dressage est excellente. Mais en pratique la manipulation de celui-ci devient vite très agaçant. Donc je ne peux pas le conseiller.

** Produit reçu en échange d'un avis honnête**

Integral Fusion Clé USB 3.0 32 Go
Integral Fusion Clé USB 3.0 32 Go
Proposé par MyMemory GB

5.0 étoiles sur 5 Super clé USB 3.0, 10 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Integral Fusion Clé USB 3.0 32 Go (Accessoire)
J'ai cette clé USB depuis plus de deux ans et elle fonctionne comme au premier jour. Elle est très petite, mais quand même assez grande pour pouvoir la retirer d'un port USB sans problèmes. Je l'emmène partout où je vais dans mon portemonnaie, et elle ne m'a jamais lâché. Si je perds celle-ci, je rachèterai la même tout de suite.

L'Appel de la forêt
L'Appel de la forêt
par Jack London

5.0 étoiles sur 5 Un classique, 10 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Appel de la forêt (Poche)
Le livre classique de Jack London sur le relation entre un chien et son maitre en format e-book. A conseiller.

K Money Mastery: How I Make Six Figures Through Amazon Kindle Publishing Revealed (FREE Bonus Video Included) (Kindle Publishing, How To Make Money With Kindle, How To Sell Ebooks) (English Edition)

1.0 étoiles sur 5 This method doesn't work any more, 10 mars 2016
this book proposes a get rich quick scheme, by having third world authors write lots of small e-books for you. You invent the subject, and gives instructions. Someone in the Philippines does the rest of the research and writing for your book. You repeat this method dozens of times, and publish all these short books on Kindle. Like a few years ago with an ad words websites, this could bring you a lot of money without doing much work. But Amazon isn't stupid. They now try to avoid these short e-book is without real content, also called "Scamphlets", and to promote real books with real content. So this to abuse of Kindle publishing doesn't work any more.

How To Create A Website Using Wordpress: The Beginner's Blueprint for Building a Professional Website in 3 Easy Steps (Plus 40+ Premium Wordpress Video Tutorials) (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 A Good Introduction, 10 mars 2016
This e-book is a good introduction to creating websites with WordPress. It's meant for beginners with a few good tips for more advanced Webmasters. And as such it does a good job.

Mark Twain: Collection of 51 Classic Works with analysis and historical background (Annotated and Illustrated) (Annotated Classics) (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 It's Mark Twain . . ., 10 mars 2016
51 classic works of Mark Twain collected together in one e-book. There's nothing more to say, isn't it? It's Mark Twain . . .

Just Ask the Universe: A No-Nonsense Guide to Manifesting Your Dreams (English Edition)

1.0 étoiles sur 5 Not no-nonsense, 10 mars 2016
The title is misleading. This book doesn't present anything else than the dreamy wishful bla bla as most other books on this subject. A waste of my time.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10