Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de maheut > Commentaires

Contenu rédigé par maheut

maheut

XCSOURCE 2PCS TSA Cadenas avec code Cadenas à combinaison pour valise sac bagage XC303
Proposé par XCSOURCE

5.0 étoiles sur 5 conforme à l'attendu, 7 août 2017
au vu des autres commentaires, ces petits cadenas ne sont pas super costauds mais ils font leur office. Je les ai achetés pour fermer des valises en toiles. Le code se change facilement, la TSA les a ouverts, ils ont fait 4 voyages en avion et ils sont toujours opérationnels. Je suis satisfaite de mon achat.

Happy Homemade, volume 1 : 20 modèles femmes, Avec patron en taille réelle pour les tailles 36 à 42
par Yoshiko Tsukiori

5.0 étoiles sur 5 tès contente de mon achat, 27 février 2012
déjà un très beau livre et des modèles très sympas, indémodables...
Les explications sont claires et tout est expliqué simplement et avec des photos.

Kodak U-8 Câble pour données USB USB à 8 broches, type A (M)
Kodak U-8 Câble pour données USB USB à 8 broches, type A (M)

4.0 étoiles sur 5 très bon dépannage, 20 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kodak U-8 Câble pour données USB USB à 8 broches, type A (M) (Appareil-photos)
un prix très intéressant, une expédition super rapide. J'ai pu recharger mon appareil photo sans problème. J'ai quelque difficulté pour le transfert des photos mais je n'ai pas pris le temps de contacter le vendeur qui propose son aide en cas de problème.