Profil de Kittynette > Commentaires

Contenu rédigé par Kittynette
Classement des meilleurs critiques: 879

Kittynette (FRANCE)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Iello - 51022 - Jeu De Cartes - Le Roi des Nains
Iello - 51022 - Jeu De Cartes - Le Roi des Nains

5.0 étoiles sur 5 Hilarant et amusant !, 23 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iello - 51022 - Jeu De Cartes - Le Roi des Nains (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un jeu très sympa qui réunit toute la famille ou qui peut se jouer entre adultes qu'ont cent ans aussi !!
C'est assez délirant si l'on regarde les cartes, en particulier le Dragon philosophe qui lit du Kant ! Instructif donc pour nos jeunes adolescents ! Un cavalier sur un cochon rose, c'est mignon tout plein aussi !!

Ne vous inquiétez pas, les règles du jeu sont plutôt simples et vite acquises surtout par les enfants.
Les adultes éviteront l'Alzeihmer en scrutant attentivement les directives sur les cartes !!

Un jeu qui a beaucoup de succès et c'est mérité !

Hergé, mon ami
Hergé, mon ami
par Serres Michel

5.0 étoiles sur 5 Deux amis, deux génies, deux bons Papa Noël et Tintin et sa grande famille !!, 23 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hergé, mon ami (Broché)
Les Éditions Le Pommier reprennent cet extraordinaire témoignage du grand Michel Serres qui a été l'ami intime de notre bon Papa Noël Hergé qui a bercé pendant des décennies et, pour toujours sans doute, enfants adolescents et adultes !
Avec une grande finesse et affection aussi Michel Serres commente, suppose, analyse, s'extasie lui-même sur toutes ces aventures et personnages divers, qui sont souvent des états d'âme ou répliques de Hergé lui-même.

Le regard honnête, puissant et admiratif de Michel Serres, son style d'écriture si prenant et juste, unique même, nous font découvrir des côtés cachés de ce grand génie qui fut Hergé, lui qui fit de Tintn notre héros, notre frère, notre indispensable ami de tous les jours et à jamais !

Comment passer à côté de ces deux amis, Michel Serres et Hergé ?
Impossible ! Et Tintin et ses amis de nouveau dans nos têtes, près de nous, avec nous !

Schmidt - 49274 - Jeu De Plateau - Dog Deluxe
Schmidt - 49274 - Jeu De Plateau - Dog Deluxe

5.0 étoiles sur 5 Vraiment magnifique et agréable !, 23 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schmidt - 49274 - Jeu De Plateau - Dog Deluxe (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voici le jeu des Petits chevaux revisité et amélioré pour ainsi dire avec une règle du jeu différente et amusante et pour jouer des cartes bien solides pour remplacer les dés, un magnifique plateau et des pions en bois - version de luxe oblige !

En peu de temps les règles du jeu sont vite comprises pour des jeunes enfants et le jeu est assez addictif !

Et d'ailleurs il s'adresse tout aussi bien à des adultes qui seront heureux aussi d'occuper entre amis une soirée nostalgique !

Tout le monde encore, parmi les acheteurs et les testeurs, recommandent ce jeu agréable et stratégique !
Ne le laissez pas passer ! Il existe aussi sous une forme plus économique.

Madura Rideau à oeillets DUOMO Noir et Gris 133x290 cm
Madura Rideau à oeillets DUOMO Noir et Gris 133x290 cm

4.0 étoiles sur 5 Belle tenue et pratique à installer..., 21 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Madura Rideau à oeillets DUOMO Noir et Gris 133x290 cm (Housewares)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce pan de rideau aux motifs à trois couleurs - gris pâle, beige poudre et foncé - est très lourd et imposant et ne peut donc convenir qu'à de très hautes fenêtres et dans de grandes pièces, du fait encore de ce grand motif. Il alourdirait en effet une fenêtre dans une pièce modeste, à moins bien sûr que l'on aime ce type de rideau - ce qui est d'ailleurs mon cas !

Mais je ne puis dire que j'aie apprécié le tissu qui n'est pas brillant comme on pourrait le croire, et cela tient au fait que ce n'est pas de la soie - bien sûr le prix serait plus élevé - mais plutôt parce que la quantité de viscose est insuffisante pour lui donner un aspect "grand siècle" et cossu. Le velours du motif, type velours de Gènes, n'est pas spécialement doux au toucher ni extraordinaire.
En certains endroits le tissu présente des irrégularités, des petits points de fils noirs qui donnent l'impression qu'un chat y a fait ses griffes... est-ce parce que mon produit à tester comportait des défauts ou bien tous les pans de rideau sont-ils ainsi ?

Je m'attendais honnêtement à recevoir un rideau beaucoup plus somptueux et lumineux.
Personnellement ce n'est pas le type de rideau que j'achèterais car un ensemble avec les deux pans demeure coûteux pour un rideau qui n'a pas toutes les qualités souhaitées du point de vue du tissu. Pour le reste, œillets et galon fournis, facilité de pose, c'est appréciable.

Maintenant à chacun ses goûts et ses couleurs. Si l'on aime les teintes mates et ce motif et cette couleur, alors c'est le rideau rêvé !

Madura Voilage à Galon Fronceur SHADOW Lin Blanc 200 x 280 cm
Madura Voilage à Galon Fronceur SHADOW Lin Blanc 200 x 280 cm

5.0 étoiles sur 5 Belle qualité et prix intéressant, 21 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Madura Voilage à Galon Fronceur SHADOW Lin Blanc 200 x 280 cm (Housewares)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est du lin soit on aime cette texture soit on lui en préfère une autre !
Le tissu en lui-même est bien fait et d'un blanc assez lumineux.
Il tamise les rayons du soleil et la lumière trop vive.
la texture très rêche du tissu assure une tombée parfaite voire une rigidité de statue à ce voilage.
Si vous aimez les voilages fluides et romantiques, et doux au toucher, je ne vous conseille pas ce type de tissu...
Compte tenu de la qualité et de la réputation de Madura, le prix en solde est intéressant.

Miralba Jasmine, Pull Femme, Noir (Black), Small (Taille Fabricant: S)
Miralba Jasmine, Pull Femme, Noir (Black), Small (Taille Fabricant: S)

5.0 étoiles sur 5 Belle qualité, chaud et chic !, 19 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miralba Jasmine, Pull Femme (Vêtements)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai reçu ce pull à tester en taille S. Ce modèle taille plutôt légèrement une taille au-dessus. Prévoir donc de le commander en M ou L si vous aimez être à l'aise ou porter en dessous un petit tricot pour l'hiver.
Les manches sont assez près du corps et de bonne longueur.
Bien sûr selon les fabricants et les pays les tailles varient et il est toujours possible de faire un échange chez Amazon.

Du point de vue du look, ce pull fait une silhouette très fine - du moins dans cette taille S et ce modèle - et je me vois ainsi très amincie - pour 1' 60 m et 50 kg !

Belle qualité, le maillage est fin mais tres régulier, pas de défaut apparent ni à l'endroit ni à l'envers. Douceur de la maille.
Le col peut se porter tel quel ou alors retourné sur lui-même. Un petit foulard le rendrait plus gai !
Je suis allergique à la laine très souvent, mais avec ce pull aucune irritation subite.

Plus long dans le dos que sur le devant, celles qui ont des fesses inexistantes ou trop grosses se trouveront ravies d'être dissimulées en portant un pantalon, quant aux autres, plus gâtées par la nature, elles se verront, de toutes façons, amincies aussi !!

À porter sans doute sur un pantalon ou une jupe courte de couleur ou blanche, pour ne pas avoir l'air trop strict !

Pour l'entretien lavage en douceur à la main bien sûr et faites-le sécher à plat sur un grosse serviette éponge pour éviter les marques ; ne l'essorez pas non plus !
Comme pour les vraies fourrures, faites-lui passer une nuit dans votre réfrigérateur : cela renforcera les fibres.

Un bel article en somme, fait en Chine, mais d'un prix abordable.
J'ai d'ailleurs un chemisier de cette marque et il est très chic et d'excellente qualité.
Une marque, donc, que je n'hésite pas à recommander.

Ravensburger - 00662 - Je découvre les musiques du monde Tiptoi
Ravensburger - 00662 - Je découvre les musiques du monde Tiptoi

5.0 étoiles sur 5 Superbe et génial, 17 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 00662 - Je découvre les musiques du monde Tiptoi (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Encore un nouvel album pour les petits passionnés de ces ouvrages inter actifs pédagogiques !

Personnellement je ne connaissais pas ce type de livre et je l'ai donc commandé pour regarder dans un premier temps le type d'illustrations et d'explications car je n'ai pas le lecteur tiptoi...
Il serait peut-être utile qu'Amazon ou Ravensburger envoient aux membres testeurs un coffret comportant le lecteur ou un lecteur séparément !

Cela dit j'ai trouvé passionnante cette nouvelle façon d'apprendre en prenant du plaisir à regarder les illustrations qui sont, dans ce livre, superbes et joyeuses aussi, car le sourire anime chaque personnage et on se sent comme en famille !

Un livre qui m'incite à acheter personnellement le lecteur et d'autres ouvrages de ce type pour l'offrir à de jeunes enfants qui seront émerveillés comme moi de le découvrir et surtout de vite l'utiliser !!

Bonne-Maman Confiture de Framboises 340 g
Bonne-Maman Confiture de Framboises 340 g

3.0 étoiles sur 5 Pas mauvaise mais trop sucrée et un peu acide., 15 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bonne-Maman Confiture de Framboises 340 g (Épicerie)
J'achète rarement de la confiture de framboise car j'ai coutume d'en faire moi-même et, d'une manière générale, je trouve donc rarement les confitures du commerce à mon goût.
Cette confiture peut s'utiliser avec du fromage blanc mêlée à des fruits frais par exemple et des grains d'anis, ce qui fera un bon petit dessert.
Sinon, je la trouve trop sucrée, trop fluide et un peu acide (ajout de pectine et de jus de citron tout à fait inutile !) Sa couleur rouge foncé n'est pas celle d'une confiture faite chez soi, qui est toujours d'un rouge vif.
Bref elle fera l'affaire néanmoins pour dépanner, car ce n'est sûrement pas la plus mauvaise sur le marché !!

Le Vin de Paris
Le Vin de Paris
par Marcel Aymé

5.0 étoiles sur 5 Délicieux, amusant, magique !, 14 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Vin de Paris (Poche)
Si vous avez aimé le film La traversée de Paris alors vous serez heureux de lire ici l'auteur de ce petit bijou d'humour et de délicatesse des mots, sans oublier que d'autres nouvelles délicieuses animent ce recueil.
Marcel Aymé, le génie par excellence du conte et de la nouvelle que l'on relit toujours avec plaisir et étonnement !

Ultrasport Endurance Albury T-Shirt Femme Rose FR : S-M (Taille Fabricant : 38)
Ultrasport Endurance Albury T-Shirt Femme Rose FR : S-M (Taille Fabricant : 38)

5.0 étoiles sur 5 Fluide, léger, excellente qualité., 14 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Endurance Albury T-Shirt Femme (Sports Apparel)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très belle qualité de l'article.
Il est doux, fluide et très agréable sur la peau, la transpiration éventuelle s'évacue rapidement.
Du fait de sa texture et de sa légèreté il se lave facilement et sèche de même.
Sa couleur est rose fluo et on peut coordonner l'article avec des leggings de la même marque.
Un super article qui taille légèrement plus grand.
Penser à prendre une taille 38 si vous faites du 40-42...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20