Profil de Eliquilit > Commentaires

Deuba Capri Pavillon de jardin pliant 3 x 3 m
Deuba Capri Pavillon de jardin pliant 3 x 3 m
Proposé par DEUBA GmbH & Co. KG

5.0 étoiles sur 5 Super !, 8 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deuba Capri Pavillon de jardin pliant 3 x 3 m
Super pratique, très simple à ouvrir et à replier aussi, très légère en plus... avec sa housse de rangement c'est vraiment génial. Très satisfaite.

Déguisement Enfant Garçon - Costume Chef Indien - 7/10 ans
Déguisement Enfant Garçon - Costume Chef Indien - 7/10 ans
Proposé par Mouse2Mat24

5.0 étoiles sur 5 Très bien :), 8 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement Enfant Garçon - Costume Chef Indien (Jouet)
Super joli déguisement d'assez bonne qualité pour le prix demandé. Mon fils est très content pour le spectacle de l'école et moi aussi.

Beko CS 134021 DS Réfrigérateur combiné 300L Classe: A+ Argent
Beko CS 134021 DS Réfrigérateur combiné 300L Classe: A+ Argent
Proposé par ROYALPRICE

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 2 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beko CS 134021 DS Réfrigérateur combiné 300L Classe: A+ Argent (Divers)
Le frigo a été livré avec une réserve d'eau défectueuse qui a donné lieu à une belle flaque sous les meubles de la cuisine... 😕 Ceci dit ca a été vite remplacé mais le frigo est super bruyant !! On l'entend de l'étage ...

FMM Sugarcraft Moule à pâte à sucre motif Écorce d'arbre et mur en briques
FMM Sugarcraft Moule à pâte à sucre motif Écorce d'arbre et mur en briques
Proposé par Cake and Cookie Central

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 2 janvier 2016
Super pour rendre nos créations encore plus belles ! J'ai utilisé le mur de briques pour Halloween ca rendait plutôt bien 😊
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

A MASQUE NINJA Purple Turtle
A MASQUE NINJA Purple Turtle
Proposé par justlol

1.0 étoiles sur 5 Bof, 2 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MASQUE NINJA TURTLE (Jouet)
Qualité plus que moyenne et il n'y a que 2 masques dans le sachet... j'ai peut être mal lu le descriptif ou alors vu le prix j'ai pensé qu'il y avait les 4 mais ca c'est mon côté candide... Les enfants ont joué avec 20 secondes et ils étaient cassés, ils n'ont servi que pour la deco finalement...

EVETANE - Coque Crystal Attrape Rêve pour Apple iPhone 5C
EVETANE - Coque Crystal Attrape Rêve pour Apple iPhone 5C

4.0 étoiles sur 5 Bon achat, 2 janvier 2016
Solide et esthétique. S'adapte parfaitement sur le modèle de portable. Satisfaite de mon achat 😊
C'est tout mais faut des mots en plus pour envoyer l'avis...

Rowenta RH857001 Aspirateur Balai Air Force Havane 24 V
Rowenta RH857001 Aspirateur Balai Air Force Havane 24 V

4.0 étoiles sur 5 Coup de cœur, 22 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta RH857001 Aspirateur Balai Air Force Havane 24 V (Cuisine)
Au top. Trop pratique un aspi léger, sans fil à brancher débrancher et rebrancher au fur et à mesure et de telle forme qu'on n'ait pas à se baisser !

Indesit DIF 14 B1 lave-vaisselle - lave-vaisselles (Entièrement intégré, A, A+, A, Économie, Normal, froid)
Proposé par VpcBoost

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais un peu déçue, 22 août 2015
Ce qui est bien c'est qu'il est très silencieux mais un peu petit côté rangement... Mes assiettes ne rentrent pas ! -_-

Proposé par interbeds-fr BMS GROUP

4.0 étoiles sur 5 Bon achat ! Très contente., 22 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lit superposé RICO 2 BLANC en pin massif 160x80cm 2 sommiers et 2 matelas gratuit
Très joli. Super sympa personnalisé. Parfaitement adapté aux chambres d'enfants puisque pas trop grand pour laisser de l'espace. Mes filles l'adorent.
(Seul bémol : petits matelas en mousse)

Jack le chasseur de géants 3D [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray]
Jack le chasseur de géants 3D [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray]
DVD ~ Nicholas Hoult
Proposé par Expédition sous 24H

2.0 étoiles sur 5 Nul., 16 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jack le chasseur de géants 3D [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray] (Blu-ray)
J'ai recu le Blu Ray hier... on l'a regarde parce que les commentaires etaient bons et la bande annonce prometteuse. A part Ewan McGregor tout est decevant dans ce film.

Page : 1 | 2 | 3 | 4