Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de MIRABELLE > Commentaires

Contenu rédigé par MIRABELLE

MIRABELLE

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Après la nuit
Après la nuit
par Chevy STEVENS

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 5 septembre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Après la nuit (Poche)
Habituellement je n'aime pas tellement les livres dans lesquelles on change constamment d'époque mais celui-ci est très bien fait et vraiment passionnant. Je n'aimais pas beaucoup l'héroïne au début mais au fil de la lecture elle m'est devenue très sympathique; par contre sa mère est profondément antipathique. La fin est parfaite; je ne connaissais pas cette auteur que j'ai trouvée très intéressante.

Angkorly - Chaussure Mode Bottine montante femme pom-pom frange boucle Talon compensé 7.5 CM - Camel - WH800 T 40
Proposé par Angkorly

5.0 étoiles sur 5 très bien, 1 septembre 2017
Ces chaussures sont confortables et jolies; c'est ce que j'espérais; il y a un plus : les semelles sont très faciles à nettoyer contrairement à la plupart des chaussures de ce genre. J'en suis très satisfaite.

ZORESS Femme Porte-Cartes en Cuir, 24 Emplacements pour Cartes(Azur)
ZORESS Femme Porte-Cartes en Cuir, 24 Emplacements pour Cartes(Azur)
Proposé par ZORESS

5.0 étoiles sur 5 parfait, 17 août 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : ZORESS Femme Porte-Cartes en Cuir, 24 Emplacements pour Cartes (Vêtements)
J'aime énormément ce porte-cartes; j'apprécie la séparation pour chaque carte; , c'est un véritable plaisir que de s'en servir. J'aime aussi beaucoup la séparation à part qui permet de ranger quelques papiers importants. La couleur aussi est très jolie. Tout me plait dans cet article. De plus il semble solide.

Appelle-moi
Appelle-moi
par Sophie MCKENZIE

1.0 étoiles sur 5 Sans intérêt, 12 août 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Appelle-moi (Poche)
Je n'ai pas aimé ce livre;l'héroïne est bécasse et pas sympathique; j'ai laissé tomber vers le milieu du livre; je n'achèterai plus de livres de cette auteure.

Les croassements de la nuit
Les croassements de la nuit

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 1 août 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les croassements de la nuit (Poche)
C'est absolument passionnant et très original, personnellement je trouve que c'est parmi les meilleurs de cet auteur. Corrie est très sympathique Pendergast aussi.; cela ferait un film fort intéressant. J'ai beaucoup aimé la fin, contrairement à d'autres livres de cet auteur

Liaisons secrètes
Liaisons secrètes
par Patricia WENTWORTH

3.0 étoiles sur 5 hum ! ! !, 12 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Liaisons secrètes (Poche)
Je ne peux pas dire vraiment que je n'aime pas, c'est relativement intéressant et même amusant mais je trouve que c'est assez puéril; c'est bien pour des très jeunes. Il y a peu de suspense. En général j'aime cette auteur mais ce livre ne m'a pas emballée, il y a beaucoup de mots parfaitement inutiles et j'ai sauté des passages sans que cela me manque.

Voltrega Gris-446 Volière Pist.partida 78 X 74 X 165 Cm
Voltrega Gris-446 Volière Pist.partida 78 X 74 X 165 Cm

1.0 étoiles sur 5 mécontente, 24 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voltrega Gris-446 Volière Pist.partida 78 X 74 X 165 Cm (Divers)
Je reviens sur mon dernier commentaire, j'aurais dû spécifier que ce sont les dimensions du toit et celles intérieures qui ne sont pas exactes, elles sont inférieures de plusieurs centimètres, de plus j'ai oublié de dire que la plaque intermédiaire est arrivée complètement cabossée. De toutes manières je n'aime pas du tout cette volière qui n'est pas pratique.

Croisière maudite
Croisière maudite

3.0 étoiles sur 5 moyen, 22 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Croisière maudite (Poche)
Dans l'ensemble j'ai aimé ce livre mais beaucoup moins que d'autres du même auteur; il y a des passages absolument passionnants et d'autres qui m'ont fait passer de nombreuses pages, en particulier celles consacrées aux jeux de cartes; je n'ai jamais joué aux cartes et ces longues descriptions ne m'ont nullement intéressée, plutôt le contraire.j'ai beaucoup aimé certains personnages en particulier Le Seur et Kemper; Pendergast n'était pas au mieux de sa forme. Quant à la fin je ne l'ai pas du tout aimée.

Mirabelle Cage à oiseaux perruches, Inséparables, pinsons et canaris Noir ou Blanc
Proposé par Posh Pets

4.0 étoiles sur 5 Ca dépend, 8 juin 2017
Ca dépend de ce qu'on veut en faire; si c'est pour soigner un oiseau blessé que l'on a recueilli pendant quelque temps, elle est parfaite, encore plus grâce à la grande porte; si c'est pour garder des oiseaux en permanence c'est beaucoup trop petit.

Valse macabre
Valse macabre

5.0 étoiles sur 5 excellent, 23 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Valse macabre (Poche)
A mon avis c'est un des meilleurs de ces auteurs que j'apprécie beaucoup. J'ai trouvé ce livre passionnant, aucun temps mort du commencement à la fin et une très bonne fin.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11