Profil de manue > Commentaires

Contenu rédigé par manue

manue

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Tefal L2513502 Ingenio Sauteuse sans poignée Céramique Tous Feux dont Induction 24 cm
Proposé par Stock Bureau Direct

1.0 étoiles sur 5 nul, 8 mai 2016
Nul.... 2 utilisations et ca accroche....je ne recommande pas... régal nous vend du rêve..... c est juste une poêle nulle

Allibert 182860 Boîte Pliable Polypropylène Bleu/Noir 47 x 34 x 24 cm
Allibert 182860 Boîte Pliable Polypropylène Bleu/Noir 47 x 34 x 24 cm

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 15 septembre 2014
très contente de cet achat. Silidité au rendez vous. Se plie facilement et très compact. Je recommnande cet article sans pb

Cao Camping Cuvette carrée Bleu 12 L
Cao Camping Cuvette carrée Bleu 12 L

3.0 étoiles sur 5 petit, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cao Camping Cuvette carrée Bleu 12 L (Sport)
super mais un peu petit. remplit tt de mm son role. Anse plus longues seraient bienvenues aussi. Se plie bien

Puma  Pumafox v2, Chaussures de running homme - Gris - Grau (dark shadow-black-brilliant blue 01), 43 EU
Puma Pumafox v2, Chaussures de running homme - Gris - Grau (dark shadow-black-brilliant blue 01), 43 EU
Proposé par ToP Sports

1.0 étoiles sur 5 nul, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Pumafox V2, Chaussures de running entrainement homme (Chaussures)
baskets achetée pour les séances de sport au collège pour la rentrée. Au bout des 2 séances, mon fils se plaint d'une douleur au niveau d'un talon (comme un pic). En regardant les chaussures de plus près, elles présentent une usure très très très prématurée sachant qu'elles n'ont meme pas été portées 2h. Le tissus à l'avant s'effrite . très mauvaise qualité vu le prix, je suis très en colère. Qd au pb de talon, Chaussures inutilisables..j'attends de voir si le vendeur se manifeste pour trouver un arrangement

Gel cheveux glitter paillette scintillant Couleur ARGENT - Cheveux et corps - 14 ml
Proposé par voice tattoo

2.0 étoiles sur 5 top, 20 juillet 2014
dommage que les fdp soient si élévés sinon bon produit. . . . . . . . . . .

Samsung Galaxy Core 4G Smartphone débloqué 4G (Ecran: 4.5 pouces - 8 Go - Android) Noir

5.0 étoiles sur 5 super mais pour trouver une coque..., 20 juillet 2014
j'ai trouvé nombreuses coques qui s'adatent parfaitement à ce tél. Celle du galaxy express 2. Heureusement que j'ai tenté car je suis séduite

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 super, 20 juillet 2014
parfaitement parfait pour le galaxy core 4g - parfaitement parfait pour le galaxy core 4g- parfaitement parfait pour le galaxy core 4g

Kitchenaid 5K5GB  Artisan Accessoire Robot Bol Verre
Kitchenaid 5K5GB Artisan Accessoire Robot Bol Verre

1.0 étoiles sur 5 lourd....., 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchenaid 5K5GB Artisan Accessoire Robot Bol Verre (Cuisine)
bp trop lourd, du coup il occupe desesperent mon placard en attendant de le revendre pour reprendre un bol inox

MT Creations -MTWE1394556 - Jeu de Plein Air - Brassards - Barbie
MT Creations -MTWE1394556 - Jeu de Plein Air - Brassards - Barbie

5.0 étoiles sur 5 top, 14 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MT Creations -MTWE1394556 - Jeu de Plein Air - Brassards - Barbie (Jouet)
siffisament gros et grands.Ma fille de 3 ans les adore. J'en ai mme pris 2 paires au cas ou mais ils sont resistants

Etui de créateur pour Samsung Galaxy Ace 2 i8160 - Etui / Coque / Housse de protection blanc en TPU/gel/silicone avec motif guitare élèctrique
Proposé par Phone Cases UK

3.0 étoiles sur 5 super, 14 juillet 2013
j'adore coque silicone top. Conforme a la description. Je recommande sans soucis. En plus recue hyper vite. Ne pas hésiter

Page : 1 | 2 | 3 | 4