Profil de charlotte84 > Commentaires

Contenu rédigé par charlotte84

charlotte84 "musique traditionnelle africaine." (Avignon, FRANCE.)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Crespo Olives Noires Dénoyautées la Boîte 387 g
Crespo Olives Noires Dénoyautées la Boîte 387 g

4.0 étoiles sur 5 Bon produit., 22 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crespo Olives Noires Dénoyautées la Boîte 387 g (Épicerie)
Ces olives sont assez grosses mais je les préfère marinées à l'huile comme les olives de Nyons par exemple, ou les olives à la grecque. Donc le goût est plutôt neutre et je m'en suis servie pour mettre sur les crudités de mes petits-enfants qui ont aimés. Produit de bonne qualité.

Camille - Caftan long - motif imprimé floral - femme - rose One size
Camille - Caftan long - motif imprimé floral - femme - rose One size
Proposé par Camille Lingerie

5.0 étoiles sur 5 Agréable à porter., 22 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Camille - Caftan long - motif imprimé floral - femme - rose (Divers)
Les motifs sont ceux d'une chemise de nuit, mais le tissu est de très bonne qualité et la forme est plutôt celle d'une robe d'intérieur, je l'utilise pour regarder la télé le soir. Je fais une taille 50 et c'est parfait. C'est une coupe style "boubou" africain où minces comme plus rondes se sentent à l'aise. Je la conseille pour sa qualité et son confort.

Fashionvictime - Boucles D'Oreilles Femme - Métal - Cristal - Bijou Fashion - Vu Dans La Presse

5.0 étoiles sur 5 Très bel effet !, 21 juin 2016
Ces boucles d'oreilles sont fines et dentelées, mais ont beaucoup de présence par leur dimension et leur originalité. Elles peuvent se porter aussi bien avec un collier en argent qu'avec un bijou doré grâce à l'association des deux couleurs sur les boucles. Un prix très correct, un service vendeur rapide et courtois, je recommande !

BHBS Femmes Actuel Mode Poches Multiples Bandoulière Petit Sac à Main 24x25 cm (LxH) (9729 Red)
Proposé par Big Handbag Shop

5.0 étoiles sur 5 Mon beau petit sac sac rouge !, 20 juin 2016
Il est très joli ce sac idéal pour aller faire les courses car pas encombrant mais de bonne contenance malgré tout, et très pratique avec ses multiples poches. C'est vraiment mon favori du moment et il me suit partout. Il a un petit côté chic et original avec son petit rabat sur le côté. Pour celles qui aiment le rouge, ce sac va les ravir c'est sûr !

So'Bio étic - Soin Visage - Crème de beauté nuit - Rose Sublime - 50ml
So'Bio étic - Soin Visage - Crème de beauté nuit - Rose Sublime - 50ml
Proposé par wbazar

5.0 étoiles sur 5 Amazon abandonne cette crème ?, 8 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : So'Bio étic - Soin Visage - Crème de beauté nuit - Rose Sublime - 50ml (Divers)
Je ne comprends pas qu'on trouve désormais cette crème, ma favorite, qui avait d'excellentes critiques, se retrouve à prix doublé avec frais de port chez d'autres vendeurs. C'est tout à fait regrettable ce changement de politique avec certains produits SO'BIO. Dorénavant, je fabriquerai moi-même mon petit sérum beauté comme je le fais déjà pour mon entourage.
Certes, cette crème n'a pas une composition parfaite, mais elle avait l'avantage d'avoir un parfum divin et une texture agréable.
Je fabrique aussi mes déodorants ainsi que pour famille et amies, et mes après-shampoing et autres produits efficaces et bien bio pour le coup. Les fabricants n'y gagneront pas à plus ou moins long terme, mais ils seront bien forcés de s'adapter.

SO'BiO étic Hydratation Douceur Eau Micellaire 3 en 1 Peaux Sensibles et Réactives

4.0 étoiles sur 5 Produit agréable., 5 juin 2016
Bon parfum de rose pour cette eau micellaire qui démaquille parfaitement, aussi bien que certaines marques qui n'ont pas le label bio. Bonne contenance par ailleurs de qui la met à un prix plus que correct pour un produit bio.
J'aime bien les produits SO'BIO qui sont efficaces et agréables d'utilisation.

Pixnor bain brosse douche retour brosse exfoliante corps brosse avec manche Long
Proposé par Idealships

5.0 étoiles sur 5 Objet de toilette indispensable., 5 juin 2016
Cette brosse a des poils très doux et je l'utilise tous les jours dans la douche. Le manche est assez long pour accéder à tout le dos, vraiment un bon achat à prix doux !

Bjorg Lait de Coco Cuisine Bio 200 ml
Bjorg Lait de Coco Cuisine Bio 200 ml
Proposé par LE PAPIER C'EST CADEAU 24/48H CHRONO

5.0 étoiles sur 5 Pour mes petits plats exotiques., 5 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bjorg Lait de Coco Cuisine Bio 200 ml (Épicerie)
J'utilise couramment ce lait de coco dans mes curry pour y apporter la touche finale.
Bon produit au bon goût de coco !

CIShop - Boucles d'oreille pour femme
CIShop - Boucles d'oreille pour femme
Proposé par CIShop

5.0 étoiles sur 5 Contente de mes boucles !, 1 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : CIShop - Boucles d'oreille pour femme (Cuisine)
Jolies boucles d'oreille bien brillantes qu'on peut porter de deux façons : soit avec seulement avec la partie centrale, soit la boucle entière qui est très jolie. Peut se porter en toutes occasions, habillé chic ou plus décontracté. Bonne qualité et reçu dans petit coffret sur du velours. Bien pour un faire un petit cadeau ou pour soi-même.

L'oreal Vernis à Ongles Color Riche - 304 Spicy Orange
L'oreal Vernis à Ongles Color Riche - 304 Spicy Orange
Proposé par Beauty-discount

5.0 étoiles sur 5 Vernis qui tient !, 1 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'oreal Vernis à Ongles Color Riche - 304 Spicy Orange (Beauté et hygiène)
Très bonne qualité de cette marque qui se pose avec facilité grâce à son pinceau. Je mets deux couches comme j'ai l'habitude de faire et il tient très bien malgré les activités ménagères. Ce produit m'a vraiment bluffé dans le sens positif. Et la couleur est bien rouge, avec une pointe légère d'orangé comme j'aime.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20