Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Learn more nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Lerian > Commentaires

Contenu rédigé par Lerian

Lerian

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Ganvol DVI-D Dual-Link (24+1) (mâle) vers HDMI (femelle) Adaptateur plaqué or Convertisseur pour FULL HD 1080P HDTV PS3 PS4 Xbox 360 ONE Raspberry Pi
Proposé par GanvolTech

5.0 étoiles sur 5 Un adaptateur qui remplis sa fonction., 9 avril 2017
Un adaptateur qui remplis sa fonction, je n'ai absolument rien de plus a ajouter à son propos. Vous pouvez l’acheter :)

Galaxy Note 3 Etui Imperméable, iThroughTM Galaxy Note 3 Boîtier étanche, Antipoussière, Anti-neige, Antichoc Avec un écran Protecteur Portant Couverture Etui inclut un Câble pour Samsung Galaxy Note 3

4.0 étoiles sur 5 Laid, mais efficace, 9 avril 2017
J'ai acheté cet étui étanche pour mon Galaxy note 3 en complément d'une batterie neuve.
J'en suis satisfait car il protège vraiment le téléphone, sans trop nuire à son ergonomie.
Ceci dit cela a un prix : le téléphone déjà volumineux l'est encore plus, et on ne peut plus utiliser le stylet.
Et ... oui : il est plutôt laid aussi.
Mais j'en suis satisfait :)

Dexlan Multiprise spécial pour Onduleurs avec 3 prises Europa Noir
Dexlan Multiprise spécial pour Onduleurs avec 3 prises Europa Noir
Proposé par Hyper Variance

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme à sa description, 9 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dexlan Multiprise spécial pour Onduleurs avec 3 prises Europa Noir (Accessoire)
Produit conforme à sa description, je n'ai rien de plus à ajouter à son propos : il fait ce que j'attend de lui, c'est à dire multiprise pour onduleur ...

Manax Chargeur avec embouts adaptateurs Entrée 100-240 V AC 50/60 Hz 85 ma Sortie 3-4,5-5 V DC- 600 mA |6 V DC - 500 mA, 7,5 V DC - 480 mA |9 V DC - 400 mA, 12 V DC - 300 mA
Proposé par mx.leuchten

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 9 avril 2017
Je suis satisfait de ce article, fonctionnel et conforme à sa description, acheté pour remplacer des alimentations d'appareils divers, détruites par une surtension.

Samsung EPTA10E Chargeur Secteur pour Samsung Galaxy Note 3 USB 3.0 21 Broches Blanc 1  mètre
Samsung EPTA10E Chargeur Secteur pour Samsung Galaxy Note 3 USB 3.0 21 Broches Blanc 1 mètre
Proposé par Magic-Stores

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 avril 2017
Je suis satisfait de ce article, fonctionnel et conforme à sa description, acheté pour remplacer un modèle identique détruit par une surtension.

CSL - Bloc d'alimentation universel 3 / 4,5 / 5 / 6 / 7,5 / 9 et 12 V AC/DC 1000 mA, 9 fiches| adaptateur de voyage

Netgear WN3000RP-200FRS Répéteur Wifi N300
Netgear WN3000RP-200FRS Répéteur Wifi N300

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 9 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear WN3000RP-200FRS Répéteur Wifi N300 (Personal Computers)
Je suis satisfait de ce article, fonctionnel et conforme à sa description, acheté en remplacement d'un produit antérieur de la même marque, détruit par une surtension.

LG - BP250 - Lecteur - Blu-Ray (HDMI, Port USB) - Noir
LG - BP250 - Lecteur - Blu-Ray (HDMI, Port USB) - Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 9 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG - BP250 - Lecteur - Blu-Ray (HDMI, Port USB) - Noir (Appareils électroniques)
Je suis satisfait de ce article, fonctionnel et conforme à sa description, acheté en remplacement d'un lecteur DVD blu ray Samsung détruit par une surtension. J'apprécie sa compacité. Enfin un lecteur DVD de salon qui a presque la taille d'un lecteur pour ordinateur.

Microsoft Nokia 222 DS Smartphone débloqué 3G (Ecran: 2,4 pouces - 16 Go - Double SIM) Noir

5.0 étoiles sur 5 Enfin un téléphone !, 9 avril 2017
Le retour des téléhpones qui font téléphones a sonné, et c'est tant mieux.
Ce petit téléphone est génial, il a une super autonomie (une semaine) et il ne coûte pas un mois et demi de salaire !
Juste génial.

Adapter F Ds2xx Series + Nvr216
Adapter F Ds2xx Series + Nvr216

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adapter F Ds2xx Series + Nvr216 (Personal Computers)
Je suis satisfait de ce article, fonctionnel et conforme à sa description, acheté en remplacement d'un produit identique détruit par une surtension.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20