Profil de Al1Mehdi > Commentaires

Al1Mehdi

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Activilong Actirepair Défrisant sans Soude Olive et Avocat Bio Normal Regular
Activilong Actirepair Défrisant sans Soude Olive et Avocat Bio Normal Regular

5.0 étoiles sur 5 Le défrisant qui convient a mes cheveux crépus, 20 novembre 2016
Efficace, n’abîme pas mes cheveux et pas cher. Quantité suffisante pour mes cheveux. Du coup je le rachète régulièrement avec les autres produits de la marque.

XXL 48L TOP CASE coffre, Scooter Moto Quad valise top case universel de moto contient jusqu'à 2 casques
Proposé par DWD-Company France

5.0 étoiles sur 5 Super rapport qualité prix., 20 novembre 2016
Super rapport qualité prix. Le top case est un peu souple mais c'est plutôt selon moi un avantage. Ma moto est tombée 2 fois à l'arrêt depuis que je l'ai et il ne s'est pas cassé. Sa souplesse a amorti le choc. Le seul bémol ai qu'il faut obligatoirement la clé pour l'ouvrir et qu'il faut vérifier sa fermeture car il ne se verrouille pas toujours tout seul. Je met sans problème un casque intégral et un casque normal. Le montage est super facile..

Activilong Actirepair Masque Soin Réparateur aux Huiles d'Olive et Avocat Bio 200 ml

5.0 étoiles sur 5 Il fait son travail, 11 mars 2016
J'utilise ce masque depuis 1 an et j'en suis ravie Il démêle très bien les cheveux, l'odeur est très agréable. Mes cheveus ont une belle texture et sont brillants après.

Remington - S8590 - Lisseur Keratin Therapy
Remington - S8590 - Lisseur Keratin Therapy

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 11 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remington - S8590 - Lisseur Keratin Therapy (Beauté et hygiène)
Le lissage se fait bien. La prise en main: très simple le temps de chauffe est très rapide! Le petit bip sonore qui indique que la température est atteinte. est utile. Le prix est attractif également

Sennheiser RS 165 Casque Sans fil Noir
Sennheiser RS 165 Casque Sans fil Noir

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 11 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sennheiser RS 165 Casque Sans fil Noir (Appareils électroniques)
Le son est de bonne qualité, les réglages facile sur l'écouteur droit. Le casque s'adapte facilement a toute morphologie. Je ne suis jamais tombé en panne de batterie après 2 à 3 heures d'écoutes. Le casque serre un peu les oreilles pour bien isoler phoniquement de l'extérieur. C'est un peu dommage mais c'est ok pour regarder un film.Dommage qu'il n'y ai pas de kit 2 casques a un prix raisonnable.

Wolfcraft 3764000 Coffret scie cloche 5 trépans Bi Metal Plus 35/40/51/65/68 Adaptateur 6 pans avec foret de centrage Coffret plastique

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait la cloche coupe toujours aussi bien après 40 trous, 11 mars 2016
J'ai percé 40 trous du même diamètre dans du contre plaqué était de 2 cm. La cloche coupe toujours aussi bien. Il faut juste vérifier de temps en temps le serrage, percer bien droit, ne pas appuyer dessus comme un malade et la laisser refroidir. Pour un usage occasionnel je suis content et je ne regrette pas mon achat à un prix très raisonnable par rapport à la concurrence. .

Activilong Actirepair Shampooing Réparateur aux Huiles d'Olive et Avocat Bio 250 ml

5.0 étoiles sur 5 Parfait comme d'habitude, 11 mars 2016
J'utilise ce shampoing régulièrement et le démêlage est aisé. Mes cheveux sont lisses et doux. Pas d'irritation du cuir chevelu. J'aime bien l'odeur

Activilong Actiliss Défrisant Normal sans Soude Argan et Kératine
Activilong Actiliss Défrisant Normal sans Soude Argan et Kératine

1.0 étoiles sur 5 UN DÉSASTRE Aucun effet sur mes cheveux j'ai pourtant l'habitude d'utiliser des défrisages,, 11 mars 2016
J'achetai auparavant Activilong Actirepair Défrisant sans Soude Olive et Avocat Bio Normal Regula et j'en étais ravie. Son prix a doublé et n'est plus vendu par Amazon. Je me suis donc rabattue sur ce produit de la même marque et vendu par Amazon. UN DÉSASTRE Aucun effet sur mes cheveux j'ai pourtant l'habitude d'utiliser des défrisages, j'ai du utiliser des tonnes d'huiles pour démêler des nœuds qui se sont formés... Bref de l'argent jeté par la fenêtre et je dois attendre quelques semaines pour faire un nouveau défrisage.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 21, 2016 4:49 PM CET

Palladium Baggy Leather K, Boots mixte enfant - Noir (806 Black Pilot), 35 EU
Palladium Baggy Leather K, Boots mixte enfant - Noir (806 Black Pilot), 35 EU

5.0 étoiles sur 5 C'est la deuxième paire que j'achète, 5 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Palladium Baggy Leather K, Boots mixte enfant (Chaussures)
Solide, chaud, facile à mettre, confortable. Que des qualités pour cette paire de chaussure. Heureusement que j'ai pu avoir une promotion pour les cheter à un prix raisonnable. Dommage qu'il n'y ai pas de plus grandes pointures

Sennheiser HDR 165 Casque Sans fil Noir
Sennheiser HDR 165 Casque Sans fil Noir

5.0 étoiles sur 5 Le son est de bonne qualité., 5 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sennheiser HDR 165 Casque Sans fil Noir (Appareils électroniques)
Le son est de bonne qualité. Les réglages sont facile a effectuer. Le casque serre un peu les oreilles mais isole bien ainsi du bruit extérieur. Il correspond pour moi tout à fait à ce que je recherchais.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5