Profil de Audric Guedon > Commentaires

Contenu rédigé par Audric Guedon

Audric Guedon

Page : 1 | 2
Liseuse Kindle Paperwhite, Écran Haute Résolution 6" (15 cm) 300 ppp avec éclairage intégré et Wi-Fi (Noir)

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 17 février 2016
C'est ma première liseuse et j'étais septique concernant l'utilité et le confort de lecture sur ce genre de produit. Je ne regrette pas mon choix. C'est un excellent produit avec un écran très confortable pour la lecteurs et de bonne qualité. La liseuse étant en noir et blanc la batterie tient plusieurs semaines sans problème. Le fait de pouvoir baisser énormément la luminosité permet de lire dans le noir complet pour ne pas réveiller son conjoint. Bref, un excellent produit.
Seul bémol à mon gout, certains livre vendus sur Amazon ne sont pas disponible en format kindle.

Verus® Coque Nexus 6P [High Pro Shield][Crimson Red] Coque de protection double couche Huawei Nexus 6P [Technologie Air Space Cushion] Cadre de contour en polycarbonate [Absorption des chocs] Revêtement TPU effet brossé [Hair Line] Haute finition - Crimson Red
Proposé par VRS Design France Officiel

5.0 étoiles sur 5 Bonne coque., 17 février 2016
La coque est en caoutchou dur avec un effet brosse du plus bel effet. Elle est encerclé d'un anneau en plastique dur qui protège les côtés du télephone. Il y a une protubérance qui protège l'écran. Elle fait bien le job et ne grossi pas le téléphone.

Fujifilm Instax Wide 300 Appareil Photo Argentique Instantané Noir
Fujifilm Instax Wide 300 Appareil Photo Argentique Instantané Noir
Proposé par Xantor

4.0 étoiles sur 5 Très bon appareil, 3 janvier 2016
Possédant déjà un instax mini, ma femme me poursuivait pour avoir un appareil similaire. Le format Wide m'a tout de suite attiré. L'appareil semble de qualité, les plastiques sont épais et les photos très bonnes. Attention néanmoins, il est nécessaire d'avoir un certain recul avec cet appareil qui s'adapte plus aux photos de groupes / paysages qu'aux selfies à bout de bras qui apparaissent légèrements flous.

Dernier point et pas des moindre: IL EST ENORME. En déballant le carton j'ai été particulièrement choqué et le poids à l'usage s'en ressent. Prévoir un sac adapté pour le transport.

Janod - 4506538 - Cuisine - Picnik
Janod - 4506538 - Cuisine - Picnik

5.0 étoiles sur 5 Vaut largement son prix., 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Janod - 4506538 - Cuisine - Picnik (Jouet)
Excellente cuisine pour enfant pour les jeux de mimétismes. Mon fils adore cet objet et passe son temps dessus. L'objet est d'excellente facture même si le montage est assez peu pratique / difficile par moment. Un impression de solidité se dégage de l'ensemble et les accessoires fournis complètent très bien l'ensemble.

Je recommande cent fois.

iDream - Professionnel 2 en 1 sac à dos & Sac bandoulière canvas étanche pour appareil photo reflex DSLR SLR Canon Nikon Pentax pour ordinateur Apple Lenovo Asus - Jaune
Proposé par VK Direct

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, à la mode., 3 janvier 2016
Très bon sac photo permettant de ranger un appareil et des pellicules / objectifs. Le sac n'est pas si grand que ça mais semble de très bonne facture et est très esthétique. Ma femme en est pleinement satisfaite. Petite mention à la cage imperméable rigide située à l'intérieur qui protège le matériel des intempéries. A Vérifier à l'usage.

Janod - J09601 - Tableau Réglable Bois Graffiti
Janod - J09601 - Tableau Réglable Bois Graffiti

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Janod - Tableau réglable en bois (Jouet)
Le père noël a amené ce tableau à mon fils de 2 ans. Il s'agit d'un tableau réglable en hauteur, muni d'un coté feutre, d'un coté ardoise et de la possibilité de mettre du papier pour de la peinture. Montage facile malgré la notice de montage complètement incompréhensible. Fourni avec un feutre et une règle magnétiques, des aimants, des craies et un tampon effaceur. Tableau qui parait solide et qui comble mon fils. Attention néanmoins aux inscriptions coté feutre qui s'effacent rapidement lorsque l'on efface le feutre qui se trouve dessus.
Je recommande cet excellent produit.

ATTENTION, le colis n'est simplement pas emballé hormis le carton d'origine. Celui ci est arrivé dans un état pitoyable. Très difficile de déposer cela sous le pied du sapin dans cet état. Purement scandaleux de la part d'amazon quant à l'envoi et de la part de chronopost quant au transport qui a probablement été effectué à coup de pieds et traîné à même le bitume.

Samsung SSD 250 Go Série 850 Evo M.2 (MZ-N5E250BW)
Samsung SSD 250 Go Série 850 Evo M.2 (MZ-N5E250BW)

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit., 4 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung SSD 250 Go Série 850 Evo M.2 (MZ-N5E250BW) (Personal Computers)
Installé dans un hybride HP Pavilion x2 11-h050ef sans soucis. Installation simple. Attention, la vis de serrage est celle d'origine de la carte mère.
Le ssd est beaucoup plus rapide que celui d'origine. Impressionnant. Démarrage de la tablette en quelques secondes. Une grosse progression par rapport à mon Samsung 830 de bureau.
Concernant l'emballage, il est tout à fait correct. Le ssd est bien maintenu en place, bien que le cartons soit un poil fin pour le protéger correctement.
Dernier point, faire attention à ce que l'installation soit possible sur les hybrides 2 en 1 notamment. Certains constructeurs soudent le ssd à la tablette. A vérifier avant d'installer.

Couches Bébé Hypoallergéniques 0% -  Taille 5 - Lot de 3 x 40 couches (120 couches)
Couches Bébé Hypoallergéniques 0% - Taille 5 - Lot de 3 x 40 couches (120 couches)

5.0 étoiles sur 5 Recommandé, 16 octobre 2015
Meilleures couches. Aucune odeur de produit chimique, aucune irritations, une absorption beaucoup plus importante que les concurrents, même chez pampers.

Tech'Import - Câble rallonge audio stéréo - Connecteurs Jack 3,5 mm Mâle et Femelle - Cordon en nylon - Longueur 5 m
Proposé par A3B Technologies

5.0 étoiles sur 5 Bon cable., 10 mars 2014
Produit qui semble de bonne qualité, robuste, aucune déformation du son à noter avec un casque Hifi. Bon enfichage de la prise jack dans l'embout, aucun jeu à déplorer.

Bible de Jérusalem, édition compacte skivertex blanc et or
Bible de Jérusalem, édition compacte skivertex blanc et or
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Belle édition, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bible de Jérusalem, édition compacte skivertex blanc et or (Relié)
Belle édition, papier fin de bonne qualité, reliure et dorure très esthétiques et qui ne s'abiment pas avec le temps. Très beau livre.

Page : 1 | 2