Profil de bobobo > Commentaires

Les Démons à ma porte
Les Démons à ma porte
DVD ~ Jiang Wen

5.0 étoiles sur 5 un super film, 21 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Démons à ma porte (DVD)
expedire très vite , un super film touchant mais aussi raconte bien lhumanite , un film qui a vraiment plein des emotions

NBA 2K14
NBA 2K14

1.0 étoiles sur 5 rien qui a change, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : NBA 2K14 (Jeu vidéo)
un jeux qui n'est pas honnête, ils sont pas change grandes chose , j'ai pas de l'habitude de jouer , parce quils sont ajoute les éléments de m***

Jawbone Big Jambox Enceinte  Bluetooth - Blanc
Jawbone Big Jambox Enceinte Bluetooth - Blanc

5.0 étoiles sur 5 un super produit, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jawbone Big Jambox Enceinte Bluetooth - Blanc (Appareils électroniques)
un super son ,un super produit , la base n'est pas comme bose mais assez équilibré par rapport les autre
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 21, 2015 1:31 PM CET

La Reine des Neiges (Digipack 2 CD)
La Reine des Neiges (Digipack 2 CD)

4.0 étoiles sur 5 la version française est pas mal, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine des Neiges (Digipack 2 CD) (CD)
un bon CD , la musique de disney est toujours intéressante , c'est pour ça j'ai achète , je suis pas du tout decu, en plus , cette fois la version française est pas mal