Profil de janssen > Commentaires

Contenu rédigé par janssen

janssen

Jin Shin Jyutsu : L'art de revitaliser et d'harmoniser le corps, les émotions et le mental par le toucher
par Alice Burmeister

4.0 étoiles sur 5 Bon livre, 21 octobre 2013
Ayant suivi les cours de jin shin jyutsu,je peu dire que le livre reprend les points qui nous aident,mais il manque des données concernant l'aide corporelle ou psychique que ces points d'énergie peuvent aidé.
Pour le début c'est bon.

La santé par le toucher : Guide pratique de santé naturelle grâce à l'acupression et au massage
par John Thie

5.0 étoiles sur 5 Meilleur livre sur la kinésiologie, 21 octobre 2013
Ayant appris la kinésiologie en allemand,j'ai été content de trouver ce livre qui vient de paraître,
cras j'ais toute les données que j'avais dans mes cours en français super.
C'est le livre,que tout kinésiologue dois avoir,après avoir fais c'est cours.

Les chakras de la guérison
Les chakras de la guérison
par Jacques Staehle

3.0 étoiles sur 5 Bon pour comprendre, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les chakras de la guérison (Broché)
ce livre ma aidé a trouver des explications concernant les chakras,seule reproche, il manque des couleurs.
Je pense en gros,beaucoup d'aide pour comprendre les chakras.

Quantum touch - La transformation profonde
Quantum touch - La transformation profonde
par Alain Herriott

4.0 étoiles sur 5 Pour tous, 15 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quantum touch - La transformation profonde (Broché)
Une suite a quantum touch de Richard Gordon.C'est une manière,d'aider les gens a réduire la douleur,et d'actionner leurs force de guérison.Toute personne en est capable.Mais commencer par Quantum Touch le pouvoir de guérir de Richard Gordon.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 16, 2014 9:27 PM MEST

Zarla - tome 3 - L'enfant piège
Zarla - tome 3 - L'enfant piège
par Janssens
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 super, 30 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zarla - tome 3 - L'enfant piège (Album)
Une aventure qui s'ais touché le lecteur.Le dessin est super les personnages ne s'aurais pas être mieux représenté qu'ils ne le sont tout concorde.Je me réjouis sur la prochaine bd de cette série.

Contes d'errances, contes d'espérance
Contes d'errances, contes d'espérance
par Jacques Salome

5.0 étoiles sur 5 Un nécessaire, 30 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes d'errances, contes d'espérance (Poche)
Des textes qui touchent le coeur de la personne concerné.En étude de kinésiologie,j'en aurais souvent besoin dans mon travail avec des personnes qui renferme beaucoup
de traumatismes en eux.

Lenco-HS100 - Scanner portable couleur-600dpi-USB2.0
Lenco-HS100 - Scanner portable couleur-600dpi-USB2.0

4.0 étoiles sur 5 content, 30 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lenco-HS100 - Scanner portable couleur-600dpi-USB2.0 (Appareils électroniques)
J'ais cherché un appareil qui me scannais des motifs sur des tissus ou des photos,je l'ais trouvé.Facile a manié et a transporté.
Je le recommanderais pour se prix là.