Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Levy Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CDW17 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de FREDERIC LAVOINE > Commentaires

Contenu rédigé par FREDERIC LAVOINE

FREDERIC LAVOINE

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Disque SSD Sata III SanDisk Ultra II 960 Go, 2,5 pouces avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 550 Mo/s (SDSSDHII-960G-G25)

5.0 étoiles sur 5 RAS très bon SSD pour son prix, 27 décembre 2016
Utilisé comme support pour sauvegarder films en timeshifting + VOD + Extension capacité MediaServer d'une Freebox en connexion externe eSata (boitier externe IcyBox IB-231StU3S-G).
Boulot parfait, c'est même la freebox le goulot d'étranglement.
Je recommande fortement même si à l'époque et à capacité égale il était 25% MOINS cher que maintenant :-(

Doro Liberto 825 Smartphone Compact Noir
Doro Liberto 825 Smartphone Compact Noir

1.0 étoiles sur 5 produit obsolète tant par les spec techniques que les fonctionnalités, 27 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doro Liberto 825 Smartphone Compact Noir (Appareils électroniques)
Acheté pour mes parents agés,
rendu au bout de 2 semaines...
écran de mauvaise qualité, autonomie plus qu’insuffisante, appareil photo encore plus mauvais que celui des premiers mobiles.
mémoire insuffisante, gestion des contacts laborieuse, même le mode WIFI identification par le protocole EAP-SIM est absent pourtant cela fait partie des standards WIFI depuis 5 ans (si si) sur d'autres téléphone.
ce produit ne mérite pas plus que 89€, je le verrai bien en cadeau abonnement avec une revue pour senior, mais pas plus.

Omron M7 Intelli IT - Tensiomètre au bras connecté avec fiabilité à 360°
Omron M7 Intelli IT - Tensiomètre au bras connecté avec fiabilité à 360°

3.0 étoiles sur 5 rend le service mais interface obsolète et système fermé., 27 décembre 2016
Bonjour,

Je viens d'acheter ce produit pour mes parents qui sont âgés.
Ma note réelle devrait être entre 2 et 3 étoiles, en attendant d'avoir plus de recule j'attribue 3 étoiles, ma position évoluera surement avec le temps

Vous trouverez ci-dessous les points positifs/négatifs après moins d'une semaine d'utilisation.

Pour:
- produit bien fini,
- notice claire,
- simple d'utilisation,
- écran très lisible,
- mesures précises (à condition de bien positionner le brassard)
Contre:
- Le transformateur secteur n'est pas fourni, c'est mesquin pour un produit haut de gamme!
- L'appareil admet deux utilisateurs, mais il faut l'appareiller avec deux téléphone, ce qui est ridicule, on aurait pu imaginer un mot de passe sur chacun des utilisateurs afin éventuellement d'assurer la confidentialité des données (au sein d'une même famille), mais là imposer deux téléphones, une aberration.
- Il n'est pas possible d'appairer l'appareil avec un ordinateur, ce qui aurai pu apporter une solution palliative au problème au dessus.
- Les données ne sont pas exportable, dommage. si on veut suivre et faire une courbe ou retraiter les données impossible.
- Il n'est pas possible d'importer des données depuis des tiers extérieurs comme par exemple Google fit,/health, ou des applications du type withings qui elle peuvent disposer de notre poids, températures, etc...
- Il n'est pas possible d'exporter des données vers des tiers extérieurs
- pas compatible avec de l'open data

Reste à évaluer:
Consommation (durée de vie des 4 piles AA)
Utilisation au jour le jour de l'interface de l'application (Omron connect) et les MAJ (en espérant que le support prenne en compte les besoins d'interface vers le monde extérieur ainsi que la gestion du multi-utilisateurs) ==> la question venant d'être posée sur Google Play.

Offre Spéciale : Lot de 4 Lampes Solaires à Piquet en Verre Craquelé avec LED de Couleur Changeante de Lights4fun
Proposé par Lights4fun-France

1.0 étoiles sur 5 Nouveau produit dans la catégorie gadget made in china ne tenant pas ses promesses et vendu hors de prix, 24 décembre 2016
Effet bluffant uniquement sur le site web, car en décembre ou découvre une pauvre petite led perdue à l’intérieur un globe en verre cachant une cellule solaire qui n'arrive tout juste à collecter suffisamment d’énergie pour alimenter à peine au dessus du seuil plancher une LED asthmatique qui varie du rouge (pâle) au violet (peu visible en pleine nuit) en passant aussi par du vert (faible) et un bleu (fébrile) et cela pendant 2h max.
Peutêtre que les mois de juin/juillet sont pus propice en raison de l'ensoleillement plus long, ainsi que la température qui permet de meilleurs rendement au niveau des batteries, mais la en décembre, clairmeent as à la hauteur.

Dans la notice, ainsi que sur les tubes il est clairement mentionné protection IP44 c'est à dire:
Protégé contre les corps solides supérieurs à 1 mm et protégé contre les projections d'eau de toutes directions
mais attention un tuyau d'arrosage n'est plus une projection d'eau, mais un jet d'eau, donc là il faut aller chercher en IP45, IP46, IP55, IP56....

L'ampoule n'est pas interchangeable, ni la batterie ou la cellule solaire. les tubes sont très (trop) long, ce qui en cas de vent et d'absence dans votre jardin, bac à fleurs de plantes hautes pour faire écran impliquera que la lampe sera couchée, emportée par le vent...

Futurs acquéreurs, je vous conseille de bien regarder le produit, de vous renseigner sur la puissance de la LED Watt (ici indiqué à 0,1 W) ou encore mieux LUMENS, cette dernière information étant absente, normal, pas à leur avantage.

Enfin, je vient de découvrir dans mon Bricolex à coté de chez moi, le même produit mais 5€ moins cher (que je n’achèterai pas en raison de la piètre qualité.

Retour à l'expéditeur. Ne convient pas.
Mauvais produit chinois.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 15, 2017 10:47 AM CET

HP 363 Pack Vivera d'origine 3 Couleurs Cyan Magenta Jaune
HP 363 Pack Vivera d'origine 3 Couleurs Cyan Magenta Jaune

1.0 étoiles sur 5 Cartouche livrée en fin de date de péremption, 24 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP 363 Pack Vivera d'origine 3 Couleurs Cyan Magenta Jaune (Fournitures de bureau)
Je suis très déçu par ma dernière commande de cartouche HP.
après avoir changé la cartouche CYAN CLAIR début Décembre (ma commande date du 9 Décembre 2016).
Le 24 Décembre 2016 un message apparait m'indiquant que la cartouche est en fin de vie au sujet de la date de péremption.
Il est anormal que Amazon vende des produits dont la durée de vie soit inférieure à la garantie annoncé (3 mois) sur cet article.

Je vous invite à regarder la capture d'écran.
Je demande donc soit une échange standard, soit le remboursement de ma commande.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Clé USB 3.0 Sandisk Ultra Fit 128 Go Allant jusqu'à 150 Mo/s
Clé USB 3.0 Sandisk Ultra Fit 128 Go Allant jusqu'à 150 Mo/s

2.0 étoiles sur 5 très faible durée de vie + performances en dessous des caractéristiques avancées, 13 décembre 2016
Après 8 mois d'utilisation en tant que support pour enregistrer la TV (times hifting ou enregistrements programmés) sur le port USB 3 d'une TV 4K (SAMSUNG EU48HU7500) nous constatons un grand nombre d'erreurs lors des opérations d'écriture sur la clé USB entraînant soit la perte du film ou l’arrêt du time shifting dans la plupart des cas.
ce comportement est apparu progressivement après 4 mois d'utilisation. lorsque je remplace cette clé par une autre neuve, le problème disparaît instantanément. par contre, le reformatage de la clé USB ne change rien.

Des tests de lecture/écriture sur un PC montre des performances très en dessous de celles annoncées.

Je vais donc demander un échange standard en SAV. prochain commentaire pour évaluer le SAV.

Swiffer - Recharges de Lingettes Sèches pour Balai (x80 lingettes)
Swiffer - Recharges de Lingettes Sèches pour Balai (x80 lingettes)

3.0 étoiles sur 5 Etiquette non conforme, 13 décembre 2016
Très bon produit, par contre l'étiquette n'est pas conforme au produit:
Il est marqué boite de 80, or il s'agit d'un lot de 2 x 40. même si cela ne change pas grand chose, si nous avions su avant la commande nous aurions commandé qu'un seul lot de 80 (2 x 40) puisque l'achat était pour 2 personnes différentes et le différentiel de prix entre 2 commandes de 40 et une de 80 justifiait de passer à 80.

Donc si comme moi, vous passez commande pour vous et un/une proche, ne vous faite pas avoir, 80 = 2 x 40.

Lumières de bordure en mosaïque (ensemble de 6) par SPV Lights: les lampes solaires et les spécialistes de l'éclairage (2 ans gratuit garantie)

1.0 étoiles sur 5 Produit de très mauvaise qualité, 13 décembre 2016
Produit reçu aujourd'hui:
La valse des défaut commence dès le colis, puisque celui-ci n'est pas emballé, l'étiquette de livraison est directement collée sur la boite du produit.
Au déballage on découvre des tubes en vrac, un est cabossé, les tubes ne sont pas de section circulaire, normal pas de protection.
une cellule solaire est raillée. une lampe est aussi légèrement raillée sur la partie décorative inox. Nous renvoyons le produit et demandons le remboursement immédiat. allons essayé de recommander en espérant avoir plus de chance.

Sans oublier que la notice est 100% en Anglais, il se trouve que le colis était à destination de ma mère pour son anniversaire, celle-ci ne parlant pas Anglais. Il me semble que les notices en France doivent disposer d'une version Francophone, même si le produit vient u Royaume Unis.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 14, 2017 4:57 PM CET

Venum Brazilian Hero Short d'entraînement Homme Jaune/Bleu/Vert FR : XXL (Taille Fabricant : XX-Large)

4.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité - mais attention aux tailles qui sont très petites, 18 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Venum Brazilian Hero Short d'entraînement Homme (Sport)
La qualité du produit est excellente, malheureusement je vais devoir le retourner car chez Venum XXL correspond à une taille 48 maximum, alors qu'habituellement XXL = 50-52.
XXL étant leur plus grande taille!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 18, 2016 4:24 AM MEST

Withings Aura Système de sommeil: Réveil lumineux et analyse du sommeil
Withings Aura Système de sommeil: Réveil lumineux et analyse du sommeil
Proposé par neths italia

3.0 étoiles sur 5 bien, mais doit progresser, 4 janvier 2016
J'ai acheté ce produit ayant une vie pro très prenante et souhaitant rééquilibrer mon rythme de vie en douceur.

l'appareil rend correctement son service sommeil, il est dommage que le rafraîchissement des données sur le téléphone parfois nécessite plusieurs heures, idem, devoir passer en BT pour régler les alarmes est un inconvénient, comme aussi avoir prévu la possibilité de faire une sieste, c'est bien, dommage que le processus soit anti-démocratique: Une sieste c'est 20 minutes et puis c'est tout, comme dirait un certain entraîneur!

J'aurai aimé pouvoir dire je souhaite faire une sieste de 1 cycle léger, long, ou XX minutes de sommeil ...

Ne pas pouvoir contrôler son Aura à distance cela veut dire que si vous partez en en weekend ou en vacances et que vous oubliez de le couper depuis votre domicile, le truc va sonner tout les matin, s'arrête-t-il tout seul?

Enfin, pour notre santé, il serait bien que le truc puisse arrêter d’émettre la nuit en WIFI afin de protéger nos petites cellules des ondes Wifi qui je vous le rappelle flirtent avec le spectre des micros-ondes. surtout que la configuration se fera via BT, donc à priori, pas besoin de balancer du WIFI en continu,

Concernant le BlueTooth: il faudrait que AURA se positionne en récepteur, et n'active emissions que s'il est sollicité, le bluetooth est aussi une onde qui taquine le spectre des micros-ondes.

Enfin, Withings intégrant l'ensemble de ces produits dans une galaxie d'objets et de services connectés permettant de surveiller sa santé, il serait bien qu'il développe aussi les partenariats avec les leader des équipementier de salle sportive, par exemple Technogym via leur application mywellness est capable de récupérer mon poids, rythme cardiaque au repos depuis Withings, mais Withings reste autiste concernant les calories que je brûle dans les salles, pourtant le système Mywellness de Technogym, permettant de récupérer (via login et/ou clé) le détail des mouvements et exercices réalisés sur les cardio comme les appareils de musculation, sont bien plus précis qu'un bracelet du type Fitbit, jawbone ou même Pulse, qui donnent des mesures erronées lors du travail sur ce genre d'appareil (ils ne comptent que les déplacements, et ne savent pas traduire un rythme cardiaque en travail effectif).

De plus comme il n'y a pas de synchro avec les autres services, nous sommes obligé de choisir entre pas de données, ou alors données en double (je retire le bracelet vs je le garde) pendant la séance de sport.

Donc Withings il y a du boulot pour perfectionner votre appareil, application, et donc rendre un service digne des tarifs que vous appliquez

pour finir sur une note positive, le programme endormissement, comme réveil suivant un cycle de sommeil sont top.

Peur du train-train, pas de problème, l'application withing dispose toujours d'un ou eux bugs de derrière les fagots, en ce moment (depuis un weekend, c'est l'impossibilité de mettre à jour les données venant de Aura cf capture d'écran 4h pour le poids, mais 2 jours pour le sommeil...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 4, 2016 2:49 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5