Profil de Dixours > Commentaires

Contenu rédigé par Dixours
Classement des meilleurs critiques: 335

Dixours

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Chuckle - Protections de coins de table pour bébé - Protège votre enfant et amortit les chocs - Lot +16
Proposé par Acacia Products

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 25 août 2016
Vous trouverez 16 protections et 48 collants double-face de grande qualité à réception du produit.
Les protections tiennent sans besoin des collants sur les coins supérieurs des meubles. Cependant, en cas de frottements répétés, elles risquent évidemment de tomber, l'effet ventouse n'étant pas hyper puissant.
Si vous les mettez tête en bas (voir ma photo), il faudra utiliser 2 collants, sauf si c'est provisoire (chez des amis par exemple), dans ce cas l'effet ventouse suffira pour la soirée.
Le double-face est bien ajusté, vous n'aurez aucun problème à les appliquer.

Remarquez que ces protections de sont pas tout à fait incolores, elles présentent un teinte légèrement bleutée.

Au final, un produit à l'excellent rapport qualité/prix, que je recommande, forcément !

Note : Produit reçu avec une réduction, contre un commentaire objectif, impartial et honnête, mon but étant d'aider intelligemment les acheteurs potentiels.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Corde à Sauter- Le Câble de Vitesse Rapide pour Maîtriser les Doubles Tours - Meilleur Pour l'entraînement Physique Individuel, le WOD'S, la Boxe, MMA, l'exercice et la séance de Remise en Forme - Incluant *GRATUIT*un Livre électronique de Séance d'entraînement Physique et une sacoche - Une durée de vie à 100% est bien meilleure qu'une garantie de remboursement
Proposé par MasterofMuscle

5.0 étoiles sur 5 Une corde pour tout sportif, même confirmé, 25 août 2016
Cette corde à sauter est fournie avec une petite housse très pratique, une protection de gaine et de quoi régler simplement la longueur avec, entre autres, des embouts de finition/protection de rechange.

Pour régler la longueur, placez les poignées sous votre aisselle et laissez tomber le câble qui doit alors frôler le sol.

L'ensemble est à la fois très léger et robuste
Comme toute corde à sauter sportive il ne faudrait pas que le câble touche un passant sous peine de le blesser, il est fin et filant pour une meilleure pénétration dans l'air.
L'attache permet évidemment une rotation libre à 360°. Ce pivot est en plastique et j'espère qu'il tiendra dans le temps car c'est un epièce très sollicitée.
Une protection de gaine est fournie pour limiter l'usure notamment en usage extérieur.

Contrairement à la photo d'illustration, les poignées ne sont pas fermées par un bouchon (voir ma photo), ce qui fait encore gagner un peu de masse et permet d'atteindre (au besoin) le système de fixation par simple écrou.

Au final, tout ce que l'on attend d'une corde à sauter sportive est réunie ici, à condition que le système de pivot sur les poignées soit effectivement résistant. Je conseille pour tout sportif, débutant comme confirmé.

Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 27, 2016 1:21 AM MEST

Papaya ' en Bull cuir Anchor Bracelet (noir)
Papaya ' en Bull cuir Anchor Bracelet (noir)
Proposé par Papaya'

4.0 étoiles sur 5 Craquant !, 25 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Papaya ' en Bull cuir Anchor Bracelet (noir) (Bijoux)
Proposé à un prix très attractif, je ne m'attendais pas à un bijou aussi sympa !
La qualité du cuir est bien présente, et la boucle de fermeture, type hameçon, est à la fois originale, simple et tendance... en résumé, elle attirera les regards sans pour autant provoquer.
Nous avions peur que le bracelet ne se détache à cause de ce système d'attache mais il n'en est rien. Pour autant, je déconseille de porter ce bracelet lors de séances de sport ou de sorties sportives évidemment.

La couleur est respectée par rapport à la photo de présentation, ma femme adore.

Reste un point qui lui fait perdre 1 étoile : la longueur totale. Ce bracelet est trop grand pour le poignet de ma femme, à moins de le porter un peu sur la main (comme sur ma photo). Du coup, il va falloir le couper et refaire le noeud. Cela ne me semble pas impossible, mais forcément nous avons peur d'abîmer le cuir lors de cette opération...

Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Jeu De Peche À La Ligne Jouet de Educatif Electronique Musique Grand Cadeau pour Enfants Avec 2 bassins
Proposé par AC Center

4.0 étoiles sur 5 Un jeu de pêche très sympa !, 25 août 2016
Longueur :: 0:51 Min

Ce jeu de pêche dispose de 2 plateaux tournants, avec petits et gros poissons.
Les petits poissons sont aimantés, comme les 4 cannes à pêche fournies, tandis que les gros poissons ouvrent la gueule et la referme sur la canne à pêche.
Clairement, les musiques et le manège tournant accentuent encore l'ambiance et l'ensemble plaira assurément dès 3 ans.

2 points critiques coûtent 1 étoile cependant :
- Le volume n'est pas réglable
- les 2 poissons décoratifs, sur la bordure jaune du grand plateau, gênent le fonctionnement de l'appareil et je suis obligé de les retirer, ou de les monter à l'envers, pour ne pas que le jeu se bloque. C'est dommage, d'autant plus qu'ils bougent la queue au rythme de la musique ! Comme c'est à l'utilisateur de les placer, comme le reste des poissons, ce n'est pas une opération compliquée heureusement.

Au final, un jeu de pêche à la ligne pour petits et grands qui plaira assurément, et qui est proposé ici à un prix très attractif compte tenu des possibilités.

Lässig Sac à langer - Green Label  Méli mélo anthracite
Lässig Sac à langer - Green Label Méli mélo anthracite

5.0 étoiles sur 5 L'excellence, 25 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lässig Green Label Mix 'n Match Sac à Bandoulière (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce sac à langer vient remplacer notre sac Bebe Confort, tellement ce produit cumule les qualités.
Il est clairement orienté haut de gamme. Très résistant, il est fourni avec de multiples accessoires très utiles et des lanières solides afin de pouvoir s'adapter à toutes les situations.
Une grande poche centrale est accompagnée de 2 poches spacieuses et de plein de poches plus petites, fermées par zip ou non.
Un porte-pots (ou petits biberons) peut se fixer par boutons pression à l'intérieur, c'est donc amovible et répondra aux besoins des tout-petits.
Enfin, 2 poches zippées sont présentes sur le devant, accessibles par les côtés et habilement cachées des regards indiscrets.

Si les fermetures zippées semblent solides, j'aurais apprécié qu'elles soient plus larges pour résister assurément au temps, mais la qualité de l'ensemble me fait penser que ce point a lui aussi dû faire l'objet d'une grande attention.

Fixé à notre poussette, ce sac à langer remplit parfaitement son rôle et nous en sommes vraiment ravi. Si j'aurais préféré des couleurs plus gaies, me femme quant à elle le trouve particulièrement joli.
Un sans-faute donc.

J'espère que mes photos vous permettront de mieux apprécier les qualités de ce sac à langer.

Ravensburger - 04720 - Mes Animaux Du Jardin - Premier Age
Ravensburger - 04720 - Mes Animaux Du Jardin - Premier Age

5.0 étoiles sur 5 Puzzles vraiment bien pensés, 25 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 04720 - Mes Animaux Du Jardin - Premier Age (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ces puzzles de 2 pièces sont vraiment bien pensés. Ils sont légers et faciles à prendre en main pour un petit.
Ils sont résistants et épais, et les couleurs sont attrayantes.
Les animaux sont mis en situation, ce qui rend le jeu pédagogique.
Dès 18 mois, ces puzzles continueront de plaire bien au-delà, ce qui en fait un cadeau vraiment sympa que je recommande chaleureusement.

L'art de la guerre digitale - Survivre et dominer à l'ère du numérique
L'art de la guerre digitale - Survivre et dominer à l'ère du numérique
par Caroline Faillet

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 25 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'art de la guerre digitale - Survivre et dominer à l'ère du numérique (Poche)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cet ouvrage est indispensable et certaines entreprises devraient le parcourir de toute urgence. Il ne s'adresse pas qu'à elles d'ailleurs, puisque tous les consommateurs sont aussi concernés.
Même si vous connaissez les enjeux, les pièges, et même l'historique du monde numérique d'aujourd'hui (et son futur), ce livre vous apportera forcément de nouvelles connaissances et une vision plus travaillée du sujet.
Comprendre l'évolution, l'intérêt, et l'orientation du digital est indispensable pour survivre, mais aussi pour se protéger, que vous soyez à la tête d'une petite ou grosse entreprise, comme un simple consommateur (de plus en plus traqué, espionné, décortiqué et finalement "vendu" à prix d'or puisque c'est le coeur de l'ère 3.0).

Une oeuvre accessible, intéressante, et même indispensable.

En boucle
En boucle
par Cyrille HADDOUCHE

4.0 étoiles sur 5 Plaisant, surtout pour un passionné !, 25 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : En boucle (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce livre s'adresse à tous par son côté aéré et non conventionnel.
Il est un peu fouilli, mais c'est ce qui fait son charme et son intérêt puisque n'importe qui prendra plaisir à le parcourir. Cependant, un fan du Tour de France devrait réellement l'apprécier puisqu'il fourmille de petites informations, parfois de détails que l'on pourrait presque qualifiés d'inutiles même pour un simple spectateur non passionné.
Son format en fait un beau livre. Ses photos, ses interviews, ses dates, ses anecdotes et ses à-côtés le démarquent des autres ouvrages sur le sujet.

Optimum Nutrition Thermocuts Complément Alimentaire 40 Capsules
Optimum Nutrition Thermocuts Complément Alimentaire 40 Capsules

2.0 étoiles sur 5 Difficile de trouver sa cible..., 25 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est un ami sportif, qui suit un régime alimentaire très spécifique avec "repas" toutes les 3 heures, qui a hérité de ce produit.
Selon lui c'est un produit qui n'a pas vraiment de cible.

Ce produit est essentiellement à considérer comme un "booster", c'est à dire qu'il va donner un petit coup de fouet pour les exercices, repousser la fatigue et du coup ses limites. Ce produit ne serait donc pas forcément à ingérer au quotidien, il est envisageable de l'utiliser au "coup par coup"... mais dans ce cas, seule la caféine serait vraiment intéressante dans la composition puisque les autres composants, si leurs effets étaient avérés, ne pourraient agir qu'en cas de prise prolongée (traitement de fond).

Au final, si on souhaite un "booster" il existe des produits plus appropriés. Si on souhaite un traitement de fond pour brûler les graisses, ce produit n'est pas le plus efficace. Et enfin, si on souhaite augmenter sa masse musculaire, ce produit n'est pas vraiment recommandé.

Optimum Nutrition Gold Standard BCAA Train + Sustain Complément Alimentaire Apple/Pear 266 g

4.0 étoiles sur 5 A utiliser en "traitement" de fond, sinon inutile, 25 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Selon lui c'est un produit de qualité, agréable au goût, à utiliser par ceux qui font du sport presque à longueur de journée sinon il n'aura aucun intérêt.

Ce produit est à penser surtout comme un "traitement" de fond, c'est à dire qu'il est inutile de l'ingérer uniquement en prévision d'un effort. Il s'adresse donc aux grands sportifs qui passent leur temps à travailler, et dans ce cadre s'insère parfaitement au régime alimentaire strict du sportif..

A réserver aux spécialistes donc.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20