undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Jay > Commentaires

Toc toc toc... Qui est là ? - des centaines de TOC TOC TOC hilarants
Toc toc toc... Qui est là ? - des centaines de TOC TOC TOC hilarants
par François JOUFFA

1.0 étoiles sur 5 lamentable, 8 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toc toc toc... Qui est là ? - des centaines de TOC TOC TOC hilarants (Broché)
Dommage qu'on ne puisse pas mettre zéro. C'est tout ce qu'il aurait mérité. Une succession de toc toc pas drôle, tirés par les cheveux (c'est même pas de "l'a peu pres" sur certains jeux de mots), et parfois même brisant le principe meme du jeu (la réponse est censée commencer des le debut avec un prénom, mais l'auteur a ajouté des mots avant...). Bref. Une perte d'argent.

Shin Hokuto No Ken : Intégrale des OAV
Shin Hokuto No Ken : Intégrale des OAV
DVD ~ Takehito Koyasu

1.0 étoiles sur 5 Naze, 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shin Hokuto No Ken : Intégrale des OAV (DVD)
Le commentaire de Street Machin est pas valable. Non seulement le scénario des OAV est nullissime, mais il ne clôture absolument rien (en fait ce trio de films est complètement dispensable). Comme dit le 1er commentaire c'est pas le tout de rajouter du gore (et des seins) pour faire un bon OAV. Ce Coffret est une insulte au manga et à l'animé d'origine.

Soleil d'Ocre 70016 Courchevel Gamme Tapis Coton Rouge 50 x 80 cm
Soleil d'Ocre 70016 Courchevel Gamme Tapis Coton Rouge 50 x 80 cm

1.0 étoiles sur 5 Arnaque !!, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soleil d'Ocre 70016 Courchevel Gamme Tapis Coton Rouge 50 x 80 cm (Housewares)
Honteux. Un lavage et il est déjà à moitié blanc sur 50 % de sa surface. 10e pour ça c'est scandaleux !!!

Vikings - Saison 1
Vikings - Saison 1
DVD ~ Travis Fimmel

1.0 étoiles sur 5 Le coffret fantôme, 3 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vikings - Saison 1 (DVD)
En precommande depuis un an et demi, en juin (date prevue au 1er mars) ça fera deux ans. Et toujours RIEN. La série est terrible, mais y a un gros soucis sur la distribution la.

Et ça vous fait rire ?
Et ça vous fait rire ?
par Hugleikur DAGSSON

1.0 étoiles sur 5 Completement naze, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et ça vous fait rire ? (Poche)
Je viens de le retrouver dans mes cartons, on me l'a offert je ne l'avais jamais lu. J'aurais mieux fait de continuer, ce recueil de dessins est abominable. Je passe sur le dessin car ça fait partie du "délire" mais l'humour est lamentable. "Bonne nuit les enfants", "ta gueule maman" pour exemple. Ou encore "ou sont tes tétons?", "ils sont sur mes fesses je suis né comme ça". Je ne vois pas ou se trouve l'humour. J'ai arrêté à la 50eme page, j'ai du sourire sur un dessin voir deux. Fuyez ce livre!

Under Flaming Winter Skies Live In Tampere
Under Flaming Winter Skies Live In Tampere
DVD ~ Stratovarius

4.0 étoiles sur 5 Bien mais pas parfait, 29 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Under Flaming Winter Skies Live In Tampere (Blu-ray)
Live de très bonne facture au niveau musical et pour la setlist.
Quelques point noirs par contre:
-ne nous le cachons pas, le pere Timo pousse, il a plus la voix d'il y a 20 ou 30ans, du coup certaines chansons ont une mélodie plus grave pour s'adapter
-on entend pas les deux autres micros pour les choeurs
-on entend pas du tout la foule (pour un live ça la fout un peu mal surtout quand Timo demande au public de reprendre ou de lui succéder...)
J'ai hésité avec 3 étoiles mais vu que c'est le premier live ça fait quand même bien plaisir...

Shoah Hebdo : Shoapocalypse
Shoah Hebdo : Shoapocalypse
par Joe Lecorbeau
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Ca dérange!, 25 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shoah Hebdo : Shoapocalypse (Cartonné)
Un excellent recueil, politiquement incorrect, rires garantis! Ne laissez pas la pensée unique vous convaincre qu'il ne faut pas ouvrir ce livre, ouvrez-le simplement et ça passera tout seul! Arretons de voir le mal partout, détendez-vous!

Universal Soldier - La saga
Universal Soldier - La saga
DVD ~ Jean-Claude Van Damme

3.0 étoiles sur 5 Un ça suffisait, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Universal Soldier - La saga (DVD)
Pour le beau coffret, ouais peut-être.
Pour la qualité des film, clairement pas. Arrêtez vous au 1er qui était sympa, mais ne vous aventurez pas dans les 3 autres.
Le deuxième ne sert à rien et sort complètement de la base. Le troisième aurait pu un peu renouer mais il se rate. Quant au quatrième, complètement HS, sans queue ni tête, rien a voir avec la série (au moins les 2 et 3 avaient le mérite d'avoir un minimum de lien)...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 10, 2014 3:13 AM MEST

Super Smash Bros Melee - Le Choix des Joueurs
Super Smash Bros Melee - Le Choix des Joueurs

4.0 étoiles sur 5 tres bon, 1 août 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super Smash Bros Melee - Le Choix des Joueurs (DVD-Rom)
ce jeu restera surment dans les annales du gamecube, tres bien réalisé, une durée de vie extreme, des personnages de l'univers nintendo en masse, des objets a gogo, des niveaux sur plusieurs étages, un super jeu, encore plus drole a 4, en team ou solo...

Skies of Arcadia : Legends
Skies of Arcadia : Legends

5.0 étoiles sur 5 LE jeu, 1 août 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skies of Arcadia : Legends (Jeu vidéo)
Pas besoin d'écrire 20 lignes pour ce jeu, car c'est LE jeu a posséder sur Gamecube, après l'avoir fini on veut le recommencer, il vous faudra bien le chercher pour le posséder car il est désormais très difficile à trouver, et en plus à un prix abordable... je le répete encore, c'est LE jeu a posséder...

Page : 1 | 2