Profil de Karineles > Commentaires

Page : 1 | 2
Peppa - 4963 - Maison de Poupée - Maison de Luxe avec 2 personnages
Peppa - 4963 - Maison de Poupée - Maison de Luxe avec 2 personnages

5.0 étoiles sur 5 Correct, 7 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peppa - 4963 - Maison de Poupée - Maison de Luxe avec 2 personnages (Jouet)
Cadeau offert à ma filleule pour son anniversaire . Elle a adoré et joue souvent avec .
Ça reste quand même un jouet à un prix assez elevė

MOONCASE Galaxy Note 4 Case [Cute Rouge Bowknot] Housse en Cuir Synthetique Étui pour Samsung Galaxy Note 4 Coque Portefeuille Cover à rabat de Protection
Proposé par Moonstore

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 7 novembre 2015
Coloré, mignon, correspond à mes attentes. Pour le prix , il est de qualité correcte. Reste à voir çe qu'il donnera sur le moyen terme

Série Crossfire, Tome 1 : Dévoile-moi
Série Crossfire, Tome 1 : Dévoile-moi
par Sylvia Day

2.0 étoiles sur 5 Mouais..., 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Série Crossfire, Tome 1 : Dévoile-moi (Broché)
J'avoue , je suis une fan de littérature sentimentale. Mais de la vieille école... Pas fan de scènes de sexe décrites en long et large. J'aime pouvoir imaginer ...

Amazon - Étui en cuir pour Kindle Paperwhite, Violet - compatible avec toutes les générations de Kindle Paperwhite

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite..., 26 janvier 2014
... Même si je dirais que la couleur est plutôt aubergine que violette. Chic, pratique et jolie. Satisfaite de mon achat

Parce que c'était nous
Parce que c'était nous
par Mhairi McFarlane

4.0 étoiles sur 5 D'une seule traité..., 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parce que c'était nous (Broché)
... Grrrr j'ai adoré mais qu'est ce que ça se lit vite quand on aime... Impossible pour moi de décrocher !

Demain
Demain
par Guillaume Musso

4.0 étoiles sur 5 Un excellent Musso, 15 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain (Broché)
Du suspens, une histoire d'amour, bref un très bon Musso quand on aime ce genre de lecture. À lire très vite.

Accessory Master Housse rigide en plastique pour lg optimus L7 p760 Plaque de Couleur
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 15 juin 2013
Conforme à mes attentes... Coque rigide avec des couleurs attrayantes. À recommander si vous cherchez une coque autre qu'en gel.

Moi, Zlatan Ibrahimovic
Moi, Zlatan Ibrahimovic
par Zlatan Ibrahimovic

3.0 étoiles sur 5 Ibra !, 14 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi, Zlatan Ibrahimovic (Broché)
Je m'attendais à autre chose mais au final, contente d'avoir acheté cette biographie même si je pense qu'il faut un minimum aimer ce footballeur pour réussir à finir ce livre, "aimer" l'homme et le foot !!

Étui iPad 3 & 4, Snugg™ - Housse de Protection Rouge, Style Smart Case Avec Garantie à Vie Pour Apple iPad 3 et iPad 4

5.0 étoiles sur 5 Produit semblable à mes attentes, 14 mai 2013
Je voulais une "jolie" protection pour mon I-pad... Celle là est impeccable...quoique un peu chère...au final aucun regret! Je conseille ce produit.

Fifty Shades : Coffret 50 nuances 3 volumes : Tome 1, Cinquante nuances de Grey ; Tome 2, Cinquante nuances plus sombres ; Tome 3, Cinquante nuances plus claires
par E.L. James

2.0 étoiles sur 5 Vraiment..., 14 mai 2013
Sans intérêt... Je regrette cet achat... Je m'attendais à beaucoup mieux après toute la publicité entendue autour de cette trilogie. Je déconseille fortement...

Page : 1 | 2