Profil de IdB > Commentaires

Page : 1 | 2
Songs of the Celtic Winter
Songs of the Celtic Winter

5.0 étoiles sur 5 A acheter et à écouter les yeux fermés., 7 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Songs of the Celtic Winter (Téléchargement MP3)
La voix est extraordinaire, les arrangements aussi, sans goût de "on a déjà entendu la même chose ailleurs". Franchement, il ne faut pas hésiter.

Fuacht
Fuacht

5.0 étoiles sur 5 Ce CD est un must pour tout fan de musique celtique, 7 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fuacht (Téléchargement MP3)

Globo Lampe solaire à LED en métal Cuivré Paon
Globo Lampe solaire à LED en métal Cuivré Paon

3.0 étoiles sur 5 Joli mais..., 23 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Globo Lampe solaire à LED en métal Cuivré Paon (Jardin)
L'objet est joli. Il a un pied (j'en ai reçu deux, d'ailleurs, donc un ne sert pas) en forme d'arceau, ou de grosse fourchette à deux dents, pour l'ancrer dans la terre. Important quand on habite en bord de mer avec des coups de vent ;-) Mais la lampe a fonctionné une seule nuit. Je pense qu'il faut que je change la pile, (il y a de toutes petites vis qu'on peut je pense retirer pour accéder à la pile) mais pour l'instant, ce n'est pas une priorité, donc je n'y pense pas. Si je la change et que ça résout le problème, je reviendrai faire un commentaire.

iHarbort® Apple iPad Air 2 rétine / iPad Air 2 cas - angles de vue multiples Smart Cover titulaire Stand Etui en cuir pour Apple iPad Air 2, avec Sleep / Wake Up fonction (iPad Air 2, Or)

5.0 étoiles sur 5 Protection parfaite, 17 juillet 2015
Bon, en or, c'est un peu cheap bling-bling, donc si je dois un jour changer, ce sera une autre couleur. Mais il protège parfaitement l'iPad Air 2, contrairement à des produits qu'on m'avait conseillés dans le commerce mais qui n'allaient pas, entre autres à cause du décalage de l'objectif de l'appareil photo. Là, c'est nickel, l'iPad s'encastre parfaitement, la fermeture magnétique est pratique et met automatiquement l'iPad en veille, et en plus le tout reste mince et léger.
Donc à part le choix de la couleur or que je regrette un peu, c'est parfait.

Le Petit Prince : Coloriages pour méditer
Le Petit Prince : Coloriages pour méditer
par Antoine de Saint-Exupéry

5.0 étoiles sur 5 Joli, poétique, pour tous les goûts et toute la famille, 23 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Prince : Coloriages pour méditer (Broché)
Commandé avec le Petit Prince (promo ensemble), car j'aime beaucoup les coloriages d'art thérapie. Il y a des mandalas (très fins, peu appropriés aux petits enfants), mais aussi des dessins de coloriage du personnage, du renard. En fait ce livre à lui tout seul ravira la famille entière, car les niveaux de coloriage sont différents.
Et la couverture est très jolie, un peu métallisée, je vais essayer de mettre une photo.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 14, 2015 12:59 PM MEST

Presse-agrumes à levier ''Premium''
Presse-agrumes à levier ''Premium''
Proposé par Pearl Diffusion

3.0 étoiles sur 5 Très bon produit, mais par contre l'emballage..., 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Presse-agrumes à levier ''Premium''
Le presse-agrumes en lui-même est super pour presser les grenades ou les pamplemousses, même s'il faut rajuster un peu les gros pamplemousses.
Mais par contre, l'emballage pour un produit de ce poids est mal adapté, Et comme la critique sur l'emballage a déjà été faite et que rien n'a été amélioré, j'enlève 2 étoiles. Le film plastique à bulles amortissait juste un côté, mais ne calait absolument pas le produit. Peut-on partir du principe que comme c'est un produit robuste, le vendeur présume qu'il ne sera pas endommagé... ? C'est une chose d'avoir de bons produits, mais si c'est pour risquer qu'ils arrivent endommagés, je vois pas bien l'intérêt...

Petit précis pour cuisiner sans produits d'origine animale
Petit précis pour cuisiner sans produits d'origine animale
par Joni Marie Newman

5.0 étoiles sur 5 Une référence à avoir, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit précis pour cuisiner sans produits d'origine animale (Broché)
Je viens de le recevoir, je n'ai pas encore tenté de recettes. Mais il est vraiment très bien fait, et si tout le monde ne sera peut-être pas emballé par chaque rubrique (comment remplacer la viande/les produits laitiers/les matières grasses/les oeufs/le gluten), tout le monde s'y retrouve quand même (à mon avis). En fin de livre, un tableau récapitulatif pour choisir le produit de remplacement en fonction du rôle de l'ingrédient d'origine dans la recette (pour lier, épaissir etc.). Et puis pour ne rien gâcher, une recette pour savoir comment faire son chocolat blanc ou au lait (végétalien) soi-même :)
Certains ingrédients ne semblent pas usuels, il est vrai. Cependant, pour qui a déjà choisi une autre alimentation, force est de constater qu'il est parfois nécessaire de passer à la commande d'ingrédients sur Internet quand on n'habite pas une grande ville. Mais rien n'empêche de remplacer par exemple des épices "exotiques" par d'autres locales. Sinon, on trouve facilement le beurre de cacao comestible ou la poudre de maca sur des sites vegan (et certainement d'autres).

Si vous voulez manger autrement et expérimenter, vous ne serez pas déçus.

Urtekram Peeling corps au Sucre Roux 380g
Urtekram Peeling corps au Sucre Roux 380g

5.0 étoiles sur 5 Ce gommage est magique, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Urtekram Peeling corps au Sucre Roux 380g (Divers)
Il nourrit et hydrate la peau tout en la lissant. Comme dirait la pub d'une marque de grande distribution, on sort de la douche en étant déjà hydraté, avec en plus le bonheur de n'utiliser aucun produit chimique venant d'on ne sait où. Je l'adore, et la recette est tellement simple qu'on peut probablement s'en inspirer ensuite pour faire le même chez soi.

Telefunken TD 352 Téléphones Sans fil Répondeur Ecran Blanc
Telefunken TD 352 Téléphones Sans fil Répondeur Ecran Blanc
Proposé par VpcBoost

2.0 étoiles sur 5 Manuel trop succint, fonctions pas toujours évidentes, 9 mars 2014
Joli design, mais côté fonctionnel, c'est beaucoup moins bien. La première fonction que j'ai cherchée, disponible via un bouton dédié sur mon "ancien" modèle (SwissCom), c'est le journal des appels. Rien sur le manuel, En tâtonnant, j'ai fini par trouver la fonction, accessible en au moins deux pressions, en appuyant au hasard sur les boutons. Ensuite, autant sur le SwissCom, je peux rappeler très facilement depuis le journal des appels, autant sur celui-ci, il me semble que cela n'est pas possible (à confirmer). En tout cas, je trouve qu'il est beaucoup moins pratique que mon téléphone actuel, qui est pourtant loin d'être hypersophistiqué. Je voulais en changer parce que le SwissCom semble approcher de sa fin de vie, mais j'ai décidé de l'user jusqu'au bout. Je souhaite donc renvoyer le Telefunken parce qu'il ne me donne pas du tout satisfaction pour mes besoins (usage privé et professionnel en tant que travailleur indépendant).

Nádúr
Nádúr

5.0 étoiles sur 5 Du pur Clannad, ça manquait!, 22 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nádúr (CD)
Je pense que le rédacteur du commentaire précédent ne connaît pas le concept ni l'univers musical de Clannad! Clannad cultive une atmosphère particulière traditionnelle assaisonnée à la batterie et aux synthés. C'est devenu leur image de marque au fil du temps. En concert (Lorient cette année p.ex.), il y avait au moins deux synthés, et une batterie ! Ils ont commencé en acoustique et traditionnel, mais ont su évoluer avec leur temps. Ce qui ne les empêche pas d'offrir des airs traditionnels sur chaque CD. Ce CD est bien du Clannad, mais contrairement à d'autres qui ne font que se répéter, ils réussissent à offrir quelque chose de nouveau sans se trahir eux-mêmes. Souvent, les CD que l'on attend depuis longtemps sont décevants, les artistes se prennent les pieds dans leur passé. Là, pas du tout. Tous les (vrais) fans de Clannad y trouveront leur compte. Je recommande vivement, c'est un chouette cadeau de Noel. Plus on l'écoute, plus on l'aime.

Page : 1 | 2