undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de Mme LUX > Commentaires

Contenu rédigé par Mme LUX

Mme LUX

Verdi : La forza del destino
Verdi : La forza del destino
DVD ~ jonas kaufmann Anja Harteros

5.0 étoiles sur 5 C'est bouleversant..., 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verdi : La forza del destino (DVD)
Je donne 5 étoiles à ce DVD "La force du destin", car l'interprétation de Jonas Kaufmann dans le rôle d'Alvaro est magnifique.
Aucun autre chanteur actuellement n'arrive à son niveau.
Quelle émotion dans sa voix, quelle puissance, et quelle délicatesse.il donne au personnage d'Alvaro une humanité une présence que je n'ai jamais rencontré chez d'autre interprète.
J'ai beaucoup aimé la prestation de Ludovic Tezier,grand baryton Français,quel duel avec Jonas Kaufmann! cela est captivant.
Anja Hartéros est bouleversante dans le rôle de Léonora.
je suis tès déçu par la mise en scène et les costumes.
Je recommande ce DVD c'est un enchantement........

Jonas Kaufmann : Manon Lescaut
Jonas Kaufmann : Manon Lescaut

5.0 étoiles sur 5 Pauvre Manon, 18 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jonas Kaufmann : Manon Lescaut (DVD)
J'ai bien aimé <cette manon> de Puccini la musique est très subtile et très puissante ,notamment l'orchestration qui traduit la complèxité des
personnages.
les interprètes sont très émouvants, Jonas Kaufmann est comme d'habitude bouleversant d'émotion,et quelle VOIX......
Christine Opolais que je découvre,m'a beaucoup émue par l'intensité de son jeu d'actrice,et sa belle voix.

Par contre la mise en scène et les costumes......
,la robe de Manon, enfin ce qui lui sert de robe est vulgaire et dégradant, tout comme le lieu ou elle vit qui fait penser à un endroit peu fréquentable.
Manon mérite le respect car elle aime le chevalier des Grieux;.

Enfin au 4ème acte le lieu ou Manon agonise ne ressemble à rien.c'est une espèce de route suspendu dans l'espace. ridicule.
Malgré cela je recommande ce DVD pour la qualité des interprètes,et la magnifique musique de Puccini.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 7, 2016 6:25 PM CET

Nessun Dorma The Puccini Album (Edition limitée + bonus DVD)
Nessun Dorma The Puccini Album (Edition limitée + bonus DVD)

5.0 étoiles sur 5 Splendeur du chant......, 3 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nessun Dorma The Puccini Album (Edition limitée + bonus DVD) (CD)
Après avoir écouté plusieures fois ce disque je suis toujours sous l'enchantement....
Jonas Kaufmann est éblouissant sa voix n'a jamais été aussi belle, puissante émouvante chaque note est un miracle de musicalité d'émotion de
délicatesse et quelle puissance vocale.
Il nous fait également découvrir des œuvres nouvelles de Puccini,le Villi, Edgar Il Tabarro que je ne connaissais pas.
Je n'oublie pas Kristine Opolais,très grande chanteuse qui est bouleversante dans Manon Lescaut.
Enfin Jonas Kaufmann termine par "Nessun dorma" quelle rmervelle ......

Gods, Kings And Demons
Gods, Kings And Demons
Proposé par Fulfillment Express

5.0 étoiles sur 5 belle voix de basse, 28 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gods, Kings And Demons (CD)
J'ai beaucoup aimé cet enregistrement de René Pape, très belle voix de basse, il a des notes très graves dans sa tessiture, cela
est assez rare.Sa voix est chaude et très émouvante.
Dans la mort de Boris Godounov,j'ai été bouleversé et très émue par son interprétation.
j'ai decouvert le compositeur Anton Rubinstein dans 2 airs. Intéressant.
Très belle Interprétation dans l'or du rhin et Tristan et Isolde.
Dans le répertoire Français, On ne comprend pas tous les mots,peut être un problème de prononciation.
très beau disque,je le recommande.
Mme Lux

Du Bist Die Welt Fur Mich
Du Bist Die Welt Fur Mich

4.0 étoiles sur 5 Un rayon de soleil......, 8 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Du Bist Die Welt Fur Mich (CD)
j'ai écouté plusieurs fois ce disque car je connais mal ce répertoire de l'opérette allemande des années1930.
je dois dire que j'ai été agréablement surprise les mélodies sont belles et facile à retenir.
jonas Kaufmann chante avec finesse et musicalité et aussi beaucoup de puissance quand cela est necessaire.
Il peut décidément tout chanter.
C'est un bouquet de fleurs multicolores et un rayon de soleil qu'il nous offre avec ce disque,un peu d'insouciance et de joie
cela fait du bien en ce moment,car nous vivons des temps difficiles.

Mme LUX

Jonas Kaufmann : Don Carlo
Jonas Kaufmann : Don Carlo

5.0 étoiles sur 5 Compte rendu Don Carlo, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jonas Kaufmann : Don Carlo (DVD)
Mme LUX Marie- Louise FRANCE
j'ai regardé plusieurs fois le DVD "Don Carlo" avec toujours le même bonheur.
Belle mise en scène de Peter Stein.Les costumes sont magnifiques,quand à l'interprétation j'en suis enchantée.
Comme toujours Jonas Kaufmann chante magnifiquement bien,et quelle émotion dans la voix,et quel acteur
Autant pour Anja Hartéros et Thomas Hampson,belles voix et excellents acteurs.
Je suis réservée sur l'interprétation de Matti Salminen la voix est fatiguée, et physiquement ,il ne peut plus incarné toute la
majesté de philippe 2 Des réserves également sur la voix de Robert Lloyd sa voix tremble et manque de puissance.
Malgré ces quelques critiques ce DVD est une réussite,je le recommande vivement.

Massenet : Werther (Opéra national de Paris)
Massenet : Werther (Opéra national de Paris)

4.0 étoiles sur 5 werther, 26 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Massenet : Werther (Opéra national de Paris) (DVD)
J'ai regardé le DVD de Werther récemment reçu des dizaines de fois avec à chaque fois le même enchantement.
Ce DVD est mieux filmé que la retransmission en directe par arté que j'ai vu.
La caméra capte magnifiquement l'expression des visages de tous les chanteurs,et tout particulièrement la finesse de jeu scènique de JONAS KAUFMANN.
Je suis très admirative de tout se qu'il arrive à exprimer par des mouvements presque imperceptibles du visage,du très grand art.
Quand à sa voix, tout a été dit il nous emmène aux bord des larmes tellement l'émotion est forte.
j'ai remarqué que dans ce film il ne toussait plus,cela A du être filmé début février 2010.
Réussite totale pour ce WERTHER.
Merci à tous ces artistes pour ce qu'ils nous ont apporté.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 16, 2015 10:29 AM MEST