Profil de davidbgk > Commentaires

Contenu rédigé par davidbgk
Classement des meilleurs critiques: 1.606.542

davidbgk (Arles)

Kasumi Titanium bleu couteau Eminceur 20cm - KTB3- Couteau pour rôtis ou grands morceaux de viande crue
Proposé par Cuisiner Manger

1.0 étoiles sur 5 Couteau non aiguisé !, 27 décembre 2010
Extrêmement déçu par l'achat de ce couteau, je pensais faire un beau cadeau de Noël à un cuisinier et au final le couteau livré n'est même pas affûté ! Il va donc falloir acheter une pierre au coût non négligeable pour pouvoir l'utiliser, la réputation de ces "lames bleues qui coupent tout" en a pris un sacré coup et je trouve ça inadmissible.

À déconseiller vivement, ne serait-ce que pour la malhonnêteté de ne pas l'indiquer clairement dans la description.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 24, 2013 2:19 PM MEST

Sites web - Les bonnes pratiques
Sites web - Les bonnes pratiques
par Elie Sloïm

5.0 étoiles sur 5 Excellent pour le client comme le prestataire, 29 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sites web - Les bonnes pratiques (Broché)
Excellent memento sous forme de check-lists qui permet vérifier le bon développement d'un site, que l'on soit impliqué dans la chaîne de production pour concevoir des sites de qualité ou pour contrôler la qualité et le niveau de finitions d'un prestataire (sous réserve de connaître le jargon du web tout de même). Avec ce guide vous ne pourrez plus rien oublier.

Le seul bémol est qu'il est difficilement réutilisable si vous checkez directement sur le mémento, par contre pour un suivi il existe l'outil en ligne des checklists Opquast qui permet de suivre l'évolution de la qualité de votre projet dans le temps. C'est le compagnon idéal si vous envisagez une démarche pérenne.

igadgitz Etui Housse Pochette Coque Case rigide en EVA et de couleur Noir pour les disques durs externes portables 2.5 pouces (6.4 cm)

1.0 étoiles sur 5 Attention à la taille de votre disque !, 25 octobre 2010
J'ai été très déçu de voir que cet étui n'est pas compatible avec tous les disques durs 2,5", loin de là...

J'ai testé avec mes 2 disques LaCie (ancien modèle designed by Porsche et nouveau tout en alu et plus fin, aucune des 2 n'a une chance de rentrer... je me demande comment on peut estampiller ça 2,5".
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 2, 2012 12:07 PM CET

Hama 5610 Accessoire photo Soufflet "Dust Ex" en caoutchouc
Hama 5610 Accessoire photo Soufflet "Dust Ex" en caoutchouc

5.0 étoiles sur 5 Utile pour nettoyer son capteur, 13 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama 5610 Accessoire photo Soufflet "Dust Ex" en caoutchouc (Accessoire)
Je viens de la recevoir et de nettoyer le capteur de mon D3 avec, elle s'est révélée très utile : suffisamment puissante pour enlever les poussières et sans risque car je n'ai pas touché le capteur. En 3 mots : rempli son rôle !