undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de gardois > Commentaires

Contenu rédigé par gardois

gardois

Page : 1 | 2 | 3
Second Chance Pinnacle 100 balles de golf recyclées de catégorie A
Second Chance Pinnacle 100 balles de golf recyclées de catégorie A

5.0 étoiles sur 5 balles de qualité, 10 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Second Chance Pinnacle 100 balles de golf recyclées de catégorie A (Sport)
ldélai de livraison respecté avec suivi de la commande
balles d'excellentes qualité et propre
à conseiiler pour les entrainements et pour des trous difficiles:on les perd avec le sourire vu le prix
j'en recommanderai (je joue souvent et j'en perds régulièrement).
balle avec un très bon toucher et une bonne distance.Pour certaines quasi neuves.

JVC Xtrême Xplosives HA-FX1X- Ecouteurs intra-auriculaires
JVC Xtrême Xplosives HA-FX1X- Ecouteurs intra-auriculaires

4.0 étoiles sur 5 écouteurs de bonne qualité et une écoute cofortable, 11 décembre 2015
ces écouteurs ont le défaut de sa qualité:à savoir que les fils sont épais,se torsadent difficilement ,bonne insonorisation avec un son pure,oreillettes bien étudiées et ergonomiques,le défaut que l'on peut donner est qu'ils sont plus lourds et donc plus génant en utilisation nomade.
Sinon très bon produit,les meilleurs que j'ai eu.Je les recommande.

Chauffe Mains Gel Réutilisable Instantané Lot x4 - Plastique, Bleu
Chauffe Mains Gel Réutilisable Instantané Lot x4 - Plastique, Bleu
Proposé par round2012

4.0 étoiles sur 5 encombrement faible,produit une chaleur réelle, 28 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chauffe Mains Gel Réutilisable Instantané Lot x4 (Divers)
ce chauffe mains est facilement utilisable ds une poche,efficace avec une chaleur réelle mais déception sur la durée de la chaleur ressentie.
peu utilisé jusqu'à présent donc difficile de savoir la durée de vie et le nombre de "recharge" possible.
mais on l'apprécie quand on a froid (cest mieux que rien) et bon rapport qualité prix
je ne regrette pas cet achat

Swees® MINI LECTEUR MP3 ECRAN LCD 8 GO avec Radio FM Bleu
Swees® MINI LECTEUR MP3 ECRAN LCD 8 GO avec Radio FM Bleu
Proposé par swees-shop

2.0 étoiles sur 5 bonne fabrication mais des lacunes, 25 novembre 2015
bonne qualité,visuel trop petit difficile de lire les indications,pas de mode d'emploi enfrançais même sur internet
difficile à comprendre la logique
en mode radio,pas possible de mémoriser une station,dès que l'on éteint,il retourne à une position initiale:résultat:je cherche à acheter un autre produit car pénible de rechercher les fréquences qui m'intéressent
sinon:bonne qualité d'audition en changeant les écouteurs

VivReal® 4 x Semelle Talonnette Grandissante en PVC Noir pour Femmes Hommes 5cm
VivReal® 4 x Semelle Talonnette Grandissante en PVC Noir pour Femmes Hommes 5cm
Proposé par fewolfmall FR

5.0 étoiles sur 5 bonne qualité,très bon produit,je le recommande;,efficace et grand cofort confort, 25 novembre 2015
j'ai acheté plusieurs modèles différents.Tous présentés des qualités voisines mais ce produit est le plus efficace par son confort:difficile à imaginer sans le tester.
Je le recommande pour ceux qui ont des tendinites,des problèmes de talon .
un confort optimal,vraiment super
2 hauteurs
vendeur sérieux,délais respectés même si délai un peu long (15 jours mais livré plus tôt que prévu )mais normal vu l'éloignement du vendeur
emballage adapté
je le recommande

4 x Semelle Talonnette Grandissante en PVC Noir pour Femmes Hommes 3cm
4 x Semelle Talonnette Grandissante en PVC Noir pour Femmes Hommes 3cm
Proposé par goldenbuyfr

4.0 étoiles sur 5 efficace,bien fabriqué,conforme à la commande, 25 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4 x Semelle Talonnette Grandissante en PVC Noir pour Femmes Hommes 3cm
c'est un produit efficace mais basique.Utile ds mon cas pour une tendinite tenace,bon résultat pour mon cas
permet 2 hauteurs donc adapté à de nombreux cas.
vendeur sérieux,emballage adapté,délais respectés même si délai un peu supérieur à la normale en commandant par Amazon mais logique vu l'éloignement du fournisseur
très satisfait

XMI - X-Mini II Capsule Speaker Noir
XMI - X-Mini II Capsule Speaker Noir

3.0 étoiles sur 5 discret,bonne ergonomie qualité faible, 25 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : XMI - X-Mini II Capsule Speaker Noir (Appareils électroniques)
bonne ergonomie,qualité très moyenne peu d'intéret
difficile d'y trouver une utilisation
je ne le conseille pas,les oreillettes sont autrement performantes pour le même prix

SEB AL801000 Actifry Friteuse Original avec une Cuillère d'Huile Blanc/Gris
SEB AL801000 Actifry Friteuse Original avec une Cuillère d'Huile Blanc/Gris

5.0 étoiles sur 5 concept de friteuse la meilleure du marché, 8 août 2015
volume suffisant pour 4 personnes
peu d'huile(maxi 1 cuillèreà café)
visualisation de la cuisson
simplicité et rapidité du lavage
polyvalence d'utilisation
c'est mon 2ème achat de cette friteuse (durée de vie de la première 6 ans)

Enceintes acoustiques sans fil Wifi Puissance sinusoî¯dale 2 î -  5W avec télécommande (Enceinte d'extérieur étanches)
Enceintes acoustiques sans fil Wifi Puissance sinusoî¯dale 2 î - 5W avec télécommande (Enceinte d'extérieur étanches)
Proposé par Vega Solutions GmbH

2.0 étoiles sur 5 bonne qualité mais système un peu dépassé car ne se branche que sur une chaine,mp3 avec 2 fiches audio (blanche et rouge), 12 janvier 2015
Le matériel est de bonne qualité .Le seul problème est son branchement en 2 fiches audio (blanche et rouge) donc il faut avoir une source de qualité et pas de possibilité d'avoir plusieurs sources par enceintes.Produit valable si le seul motif d'achat est de sonoriser plusieurs pièces avec la même radio ou mp3
Ayant une qualité de réception des radios de mauvaise qualité dans ma maison,il est inutile d'avoir ce produit qui reproduit les gresillements..
Par contre,vu le prix il est très facile à installer,esthétique et de qualité satisfaisante.
Portée du wifi importante,on peut sonoriser des pièces éloignées.

Housse Etui Luxe Sony Xperia E3 + STYLET et 3 FILMS OFFERT!!
Housse Etui Luxe Sony Xperia E3 + STYLET et 3 FILMS OFFERT!!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 housse de bpnne facture, 12 janvier 2015
housse de qualité,attache aimantée efficace.
Bonne protection et très bien ajusté.
A ce prix avec crayon et 3 fims de protection:impossible de faire mieux.
Encore un bon achat par Amazon

Page : 1 | 2 | 3