Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Colette Fizanne > Commentaires

Contenu rédigé par Colette Fizanne

Colette Fizanne "cofiz75" (Roussillon, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Votre santé sans risque - Vous êtes une force de la nature sans le savoir
Votre santé sans risque - Vous êtes une force de la nature sans le savoir
par Frédéric Saldmann

5.0 étoiles sur 5 Une évidence !, 17 mars 2017
Comment vivre sainement ? Toutes les réponses sont là, c'est simple, efficace et... évident ! Vivre n'est-il pas aussi essentiel que respirer ?

Baby Alive Super Snacks Snackin 'Sara Blond
Baby Alive Super Snacks Snackin 'Sara Blond
Proposé par YMZ ENTERPRISE

5.0 étoiles sur 5 Du bonheur !, 8 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baby Alive Super Snacks Snackin 'Sara Blond (Jouet)
Du bonheur pour une petite fille qui alimente son imaginaire de doux rêves et de jeux. J'avais un doute, mais bien vite balayé par un immense sourire et des yeux pleins de joie. Magnifique et magique.

Armeeverkauf Pin's représentant l'insigne militaire de l'URSS
Armeeverkauf Pin's représentant l'insigne militaire de l'URSS
Proposé par armeeverkauf

5.0 étoiles sur 5 URSS, 8 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Armeeverkauf Pin's représentant l'insigne militaire de l'URSS (Divers)
Parfait pour les collectionneurs ou les nostalgiques... Quoi qu'il en soit, cet écusson (pin) est vraiment à avoir ne serait-ce que pour l'histoire.

Ordre Médaille CCCP d'Honneur insigne Garde l'Union soviétique l'URSS Armée rouge
Proposé par armeeverkauf

5.0 étoiles sur 5 URSS, 8 décembre 2016

Trolls - Trl10 - Tête À Coiffer Poppy
Trolls - Trl10 - Tête À Coiffer Poppy

5.0 étoiles sur 5 C'est Noël !!!, 8 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trolls - Trl10 - Tête À Coiffer Poppy (Jouet)
Bravo pour ce jouet qui va inspirer bien des petites filles. Il est vrai que je n'y aurais jamais pensé mais les enfants sont vraiment vigilants ! Je pense que ce jouet est bien adapté à l'âge indiqué sur la boîte...

5.0 étoiles sur 5 Superbe et originale !, 9 septembre 2016
Une belle carte pop-up qui fait rêver??? Pour petits et grands c'est vraiment idéal pour souhaiter un anniversaire ou autres événements? Ces cartes sont très soignées !!! Un très bon achat à faire si l'on veut se distinguer un peu des modèles courants...

Second Nature Carte d'anniversaire pop-up pour fille Motif Happy Birthday avec fleurs et oiseaux

5.0 étoiles sur 5 BEAU !, 9 septembre 2016

JTENG® Lot de 10 3mm Lames Scie Circulaire diamant rotatives Tool Set Disques de coupe de roue pour Dremel 16/19/20/22/25/30/40mm
Proposé par JTENG TECH

5.0 étoiles sur 5 Indisspensable, 9 septembre 2016
Ces disques sont parfaits dans bien des domaines, coupe, finitions et j'en passe. Très bien pour mon Proxxon ! C'est vraiment à avoir.

Am-Tech Lot de 25 polissoirs diamant
Am-Tech Lot de 25 polissoirs diamant

5.0 étoiles sur 5 Outils miracles, 9 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Am-Tech Lot de 25 polissoirs diamant (Outils et accessoires)
Ces outils sont parfaitement adaptés pour les porteurs tels Proxxon ou autres. La résistance est bonne, le travail est soigné et l'ensemble semble fiable. Très adaptés pour les travaux de finition que j'entreprends sur mes sculpture en bronze, le travail se fait en finesse et avec aisance.

Proposé par budget gifts

5.0 étoiles sur 5 BEAU !!!, 9 septembre 2016
Très belle carte réalisée avec soin et poésie, un enchantement !C'est toute notre part d'enfant qui s'y retrouve... Pour petits et grands c'est toujours le même émerveillement...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9