Profil de laured38 > Commentaires

Contenu rédigé par laured38

laured38

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
De Buyer 5530.26 'Carbone Plus' Poêle Grill Ronde Coupe Lyonnaise - Queue Feuillard Rivetée - Tôle d'Acier Blanche - Diamètre 26 cm

3.0 étoiles sur 5 QUALITE..., 2 août 2015
Cette poele à l'air de très bonne qualité. mais attention très lourde, plus petite que ce que je prévoyais au niveau du fond bien sûr. Ne passe pas au lave vaisselle sinon elle rouille. la queue et dans le même matériaux que la poele pas très pratique à tenir je trouve. je pense tout de même que c'est un bon article. j'ai vu cette marque dans des magasins à des prix exhorbitant. sur amazon prix plus que correct.

Leapfrog - 81455 - Jeu Éducatif - LeapPad 2 Tablette Tactile - Rose
Leapfrog - 81455 - Jeu Éducatif - LeapPad 2 Tablette Tactile - Rose

4.0 étoiles sur 5 MA FILLE ADORE, 21 mai 2015
Acheté pour ma fille elle l'a de suite adopté. Après une certaine expérience, je dirais qu'elle est bien et mieux que la storio baby par exemple. Elle s'affiche rapidement, pas d'écran noir d'attente (comme sur la storio). il faut savoir que l'on peut télécharger des petits jeux via une application mais il faut payer bien sûr. y'a tous les prix. facile d'utilisation, des jeux pour tous les âges. je recommande.

Baby Sun Nursery Planche à Roulette Seat 2 Go Pick Up
Baby Sun Nursery Planche à Roulette Seat 2 Go Pick Up

3.0 étoiles sur 5 j'aime mais sans plus, 21 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baby Sun Nursery Planche à Roulette Seat 2 Go Pick Up (Puériculture)
je l'ai acheté car j'ai 3 enfants. mais au final je m'en suis très peu servi. il prend énormément de place, pas très stable malgré les 3 roulettes. on a du mal à marcher avec on se prend souvent les chevilles dedans. la sangle pour la maintenir en l'air à céder très rapidement. pas génial quand on a déjà une poussette jumeaux avec ça en plus on a vraiment l'impression d'avoir un semi-remorque. pas très facile à installer sur la poussette, il faut vraiment regarder là où cela va être accrocher moi j'ai bien cru que je ne pourrait pas à cause de la largeur de la poussette heureusement on peut agrandir un peu mais c'était très juste malgré tout.

Braun - Rasoir électrique - Series 3-370cc-4 - avec système chargeur autonettoyant Clean & Renew

4.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 21 mai 2015
Acheté pour mon mari, il en est très satisfait. Après plusieurs achats de marque Philips qui ne duraient jamais très longtemps on est passé au Braun pour changer et essayer. Il fonctionne encore très bien et rien n'a été changé hormis les cassettes de nettoyage bien sûr. La charge tient longtemps. Après utilisation de plus d'un an,pas de chance, le rasoir ne fonctionne plus. contact pris pour demande de prise en charge de la garantie : en attente donc. je pense que c'est le moteur qui a grillé ! à suivre

Recaro Siège Auto - Groupe 1, 2, 3 - Young Sport - Noir
Recaro Siège Auto - Groupe 1, 2, 3 - Young Sport - Noir
Proposé par AlloBebe

3.0 étoiles sur 5 J'aime mais sans plus, 21 mai 2015
Siège de bonne qualité, solide et lourd. le dossier est réglable en hauteur. on a pu enlever les housses du siège et du coup plus de place en largeur car sinon à partir d'un certain âge les enfants sont beaucoup trop à l'étroit. par contre je trouve le harnais difficile à mettre et à attacher et les sangles sont très tendus et j'ai l'impression que l'enfant n'est pas très confortable à ce niveau là. pour le reste y'a rien à dire, le siège à l'air d'être confortable au niveau de l'assise mes fils ne s'en plaignent pas.

Remington - REM-HC5810 - Tondeuse Cheveux - Advanced Ceramic,10 guides (3-40 mm)

5.0 étoiles sur 5 JE L'ADORE, 21 mai 2015
Il est super génial. un large choix de sabot. fonctionne très bien, je l'utilise aussi bien pour mon mari que pour mes 2 garçons de 3 ans. les sabots tiennent bien et se place assez facilement il faut bien les clipser. Se charge très bien et dure longtemps. seul petit bémol, certains sabots sont plus difficile que d'autres à enlever. c'est la première fois que je coupe des cheveux et vraiment je recommande ça été assez facile mais si on est forcément un peu hésitant au début. Je le recommande.

Graco Junior Maxi, Siège Auto Groupe 2/3, Sport Luxe
Graco Junior Maxi, Siège Auto Groupe 2/3, Sport Luxe

4.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 21 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Graco Groupe 2, 3 Junior Maxi (Puériculture)
acheté en promotion. bon produit. léger. ma fille est bien assise, ne s'est jamais plainte donc confortable. livré dans les temps, produit conforme au descriptif et reçu en bon état.

nokia lumia 530 housse etui coque case pour nokia lumia 530 - blue water
nokia lumia 530 housse etui coque case pour nokia lumia 530 - blue water
Proposé par phoenix trading partners

4.0 étoiles sur 5 ON ADORE, 21 mai 2015
cadeau pour mon mari. il a adoré. couleur et dessin conforme à la photo. seul petit bémol, les côtés de la coque sont blancs. mais sinon très joli.

nokia lumia 530 housse etui coque case pour nokia lumia 530 - purple butterfly sparkle
Proposé par phoenix trading partners

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 21 mai 2015
Très joli, conforme à la photo. produit arrivé en état, dans les temps annoncés et même plus tôt. petit bémol tout de même : les côtés de la coque sont blanc : c'est fort dommage, ça gâche un peu mais on s'y fait.

Philips - 717652816 - Veilleuse Enfant Disney Princess LED Matière - Synthétique

4.0 étoiles sur 5 super, 30 janvier 2015
ma fille a adoré. par contre il faut bien trouvé sa place, car détecte très bien tout mouvement et d'assez loin ; ainsi ne pas le mettre près de l'enfant. s'éteint seul au bout d'un moment. très pratique et très joli.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8