Profil de ETOILE07 > Commentaires

Contenu rédigé par ETOILE07

ETOILE07 "Constellation" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Tangda Echarpe de Châle Impression Fleur et Arbre Elégant en Mousseline de soie polyester Navy

4.0 étoiles sur 5 Article destiné à un cadeau, 15 janvier 2015
Cette écharpe était destinée à un cadeau : je n'ai pas encore de retour d'expérience.

Ce qui explique les 4 étoiles, plus en rapport avec le fait d'avoir choisi cet article plutôt qu'un autre....

Un Jour Mon Prince - Boucles d'oreilles pendantes - Laiton - E12A36AG
Un Jour Mon Prince - Boucles d'oreilles pendantes - Laiton - E12A36AG

4.0 étoiles sur 5 Article destiné à un cadeau, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Jour Mon Prince - Boucles d'oreilles pendantes - Laiton - E12A36AG (Bijoux)
Ces boucles d'oreilles étaient destinées à un cadeau : je n'ai pas encore de retour d'expérience.

Aucun titre disponible

Miore - MPS041E - Boucles d'Oreilles Femme - Argent 925/1000 2.86 gr
Miore - MPS041E - Boucles d'Oreilles Femme - Argent 925/1000 2.86 gr

4.0 étoiles sur 5 Article destiné à un cadeau, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miore - MPS041E - Boucles d'Oreilles Femme - Argent 925/1000 2.86 gr (Bijoux)

World Peace Is None of Your Business
World Peace Is None of Your Business

5.0 étoiles sur 5 Merci, Monsieur Morrissey., 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : World Peace Is None of Your Business (CD)
Certes, la paix dans le monde, ce ne sont pas nos affaires… Mais quand Morrissey nous revient avec un album aussi enchanteur, ça nous regarde ! On pourrait regretter sans fin que les Smiths n’aient pas régalé nos platines plus longtemps de leurs délices-pop-mélancoliques-acides… Sauf que Moz ne s’en laisse pas compter et préfère avancer, artiste prolifique s’il en faut, la plume aiguisée, la voix chaude et inimitable, le corps fragile et combatif à la fois. C’est tout cela que l’on retrouve dans ce dernier opus du grand classieux British, et plus encore ! On le découvre avec impatience, on l’écoute avec attention, on s’en délecte à hautes doses et on finit par ne plus pouvoir s’en passer. Merci, Monsieur Morrissey.

Samsung Galaxy Tab S Tablette tactile 10,5" (16 Go, Android KitKat 4.4, Bluetooth 4.0, Wi-Fi, Blanc)

3.0 étoiles sur 5 Bémols sans rapport avec la qualité éventuelle du produit, 26 novembre 2014
Je n'attribue que 3 étoiles pour les raisons suivantes :

- Tablette destinée à un cadeau de Noël (attente d'un mois avant de la tester),

- Arrivée avec une des 2 étiquettes de fermeture du carton d'emballage déscellée (donc carton déjà ouvert) : pour un produit acheté neuf (à 460 €), c'est suspect et j'espère que je n'aurai pas de mauvaise surprise et de problème.

Articles en cristal Décoration Figurines Vase cristaux clairs plaqué or 120 x 50 mm
Proposé par UNBESPIELT

5.0 étoiles sur 5 Un objet décoratif de qualité, 20 novembre 2014
Satisfaite par cette très jolie mignature (fine, délicate, dorée, ouvragée, avec quelques pierres brillantes) destinée à un cadeau qui devrait faire plaisir.

The Camera Never Lies
The Camera Never Lies
Proposé par EliteDigital FR

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux Michael Franks***, 24 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Camera Never Lies (CD)
Mister Michael Franks : Merci d'enchanter mon écoute musicale depuis quelques 35 ans. Connu dans les années 80 grâce au fameux Bernard Lenoir de France Inter que je remercie également par ce biais.

Time Together
Time Together

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux Michael Franks***, 22 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Time Together (CD)

Je suis une inconditionnelle : c'est la raison pour laquelle le même commentaire est apporté pour chaque album commandé.

Lot de 3 albums photos Erica Marbre à pochettes 11.5x15 pour 200 photos
Lot de 3 albums photos Erica Marbre à pochettes 11.5x15 pour 200 photos
Proposé par AC-Déco

5.0 étoiles sur 5 Enchantée par ces albums, 21 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 3 albums photos Erica Marbre à pochettes 11.5x15 pour 200 photos
Ce lot de 3 albums est d'une qualité indiscutable : format raisonnable, bandelettes pour commentaires à insérer dans logements, belles finitions,.....

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10