Profil de Mr Marston > Commentaires

Contenu rédigé par Mr Marston

Mr Marston

Page : 1 | 2
Carte Playstation Network 10 EUR [Code Jeu PSN PS4, PS3, PS Vita - Compte français]

5.0 étoiles sur 5 Parfait rien a dire !, 2 juin 2016
code reçu instantanément après paiement,je l'ai rentré sur le PSN,et hop ! 10€ approvisionné sur mon porte monnaie.
Exellent,aucuns problèmes pour la 2ème transaction effectué,je suis très satisfait,

Console Xbox 360 250 Go + Halo 4 + Tomb Raider
Console Xbox 360 250 Go + Halo 4 + Tomb Raider
Proposé par Bulles et Joujoux

4.0 étoiles sur 5 xbox 360 E., 4 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Xbox 360 250 Go + Halo 4 + Tomb Raider (Console)
La xbox 360 fait peau neuve et je préfère personnellement ce modèle que son prédecesseur,le modèle slim.
Très bonne console,même si au niveau exclu,je préfère les exclus PS3.
HDD de 250 gb (qui n'est bien sûr pas le stockage disponible réel),mais il y a de quoi stocker jeux,films,DLC,&tc du marché xbox live,et même pour installer les jeux disques sur le HDD.
ce pack offre 2 jeux.mais là ou j'ai pas compris,on y trouve Halo 4 en version boite,mais Tomb Raider est a télécharger uniquement.Autant offrir 2 jeux,autant qu'ils soient tous les 2 ,soit sur support physique,soit en téléchargement.Rien de grave,mais cela aurait été plus sympa d'avoir Tomb Raider aussi en version boite.
et merci a Amazon pour y inclure un 3eme jeu offert : COD ghost !

Alors,dans les points négatifs,je cite :
_pas de sortie optique.donc ce qui peut gêner pour une installation sur home cinéma.néanmoins,il suffit de connecter en HDMI la xbox vers votre ampli,ce que j'ai fait.
_des piles a la place de la batterie pour la manette !
_il serait vraiment temps d'y inclure un cable HDMI,au lieu de ça,l'éternel connecteurs RCA,qualité prise péritel !
même un composant YUV serait vraiment la bienvenue.

en conclusion,cet achat est un tres bon achat,mais devoir équiper la manette d'une batterie,acheter le HDMI,tout ça maintenant en 2014 pourrait être fournis dans le pack.on y trouve un casque pour le multi,chat....la batterie ou le HDMI aurait été vraiment plus utile !

Tomb Raider Trilogy
Tomb Raider Trilogy
Proposé par gamesland

4.0 étoiles sur 5 A acheter s'il vous manquait Legend et Anniversary,rares.Attention tout de même,ne contient pas les DLC de Underworld !, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomb Raider Trilogy (Jeu vidéo)
bundle intéressant car il réunit Legend,Anniversary,et undeworld.Alors pourquoi intéressant ?,quand on sait que ces jeux se trouvent chacun a l'unité ? et bien parce que pour 30 €,vous avez 3 exellents jeux.Et que legend et anniversary sont devenus assez rares a trouver aujourd'hui(en neuf) et assez cher.ici,vous avez les 3 jeux en neuf pour 30 €,sachant que legend en neuf se trouve a des prix grimpant a 70 ou 80 € a lui seul !
moi a qui il manquait legend et anniversary,pour ce prix,c'est une belle affaire !
seul bémol : underworld ne bénéficie toujours pas d'une édition intégrale,donc ce coffret ne comprend pas les DLC de underworld.a acheter sur le marché xbox donc pour avoir la totale.Donc,une étoile en moins pour ne pas avoir au moins fait l'effort,quitte a proposer un bundle réunisant ces 3 jeux,d'intégrer les DLC de underworld.et j'y inclus avec cette étoile en moins,un packaging très simple.je m'attendais surement a avoir les boitiers des 3 jeux dans un fourreau,or on a 1 boitier,et les 3 disques empilés les uns sur les autres.je ne suis pas déçu,mais je croyais au moins avoir les disques dans leur boites respectives;bref ça ne me déçois pas,mais je l'inclus avec l'étoile en moins quand-même.

sinon un bel achat ou j'en suis très satisfait ,ou refaire ces jeux restent un plaisir incomparable.

Benq GW2760HS Ecran PC Ecran LCD 27 " 300 cd/m²
Benq GW2760HS Ecran PC Ecran LCD 27 " 300 cd/m²
Proposé par TopBiz

5.0 étoiles sur 5 Bien pour les jeux aussi, 3 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Benq GW2760HS Ecran PC Ecran LCD 27 " 300 cd/m² (Accessoire)
Comme le commentaire de H.David,cet écran est le plus reposant pour nos yeux.Il possède la technologie (qui devrait être équipée dans l'avenir pour tous les écrans PC, espérons),flicker-free (eye care) ,qui réduit les scintillements de l'écran,et qui nous évite suite a de longue sessions sur l'écran,d'avoir les yeux fatigués.
Il possède les connectiques D-Sub, DVI, HDMI,et je l'ai utilisé pour le jeu vidéo.Il y a un mode jeu dans les paramètres de l'écran,l'image de ce réglage auto n'est pas génial,donc je l'ai laissé en standard avec mes réglages perso et là on retrouve une belle image.
Un moniteur pas conçu pour le jeu de base,mais si vous voulez en faire cette utilisation avec,il joue parfaitement son rôle.

Le top !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 18, 2013 7:55 PM MEST

Sony MDR-XD100 Casque hi-fi fermé diaphragme 40 mm
Sony MDR-XD100 Casque hi-fi fermé diaphragme 40 mm

4.0 étoiles sur 5 Bon,mais pas assez de basses pour moi !, 13 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MDR-XD100 Casque hi-fi fermé diaphragme 40 mm (Appareils électroniques)
Bonjour,
Ayant lu les commentaires clients a propos de ce casque,je suis d'accord avec vous pour ce qui est rapport qualité/prix.Effectivement,pour ce casque moyennant 20 €,le son est très bon,clair et précis.L'ergonomie a l'air tout aussi bonne,il est léger.
Mais par contre,j'en fais une utilisation pour le PC,et je vois que vous parlez des basses qui,d'après vos avis,ont l'air d'etre tout aussi bonnes.
Moi je trouve que les musiques n'ont pas assez de basses avec ce casque,meme les petits écouteurs de mon baladeur CD sont plus puissants.Fichiers MP3,wma,M4A de itunes : basses plutot légères,et légèrement améliorés avec l'égaliseur sur itunes dans "amplificateur de basses".
Bref sur PC,meme en augmentant les basses avec les logiciels de lecture,,le son n'est pas très puissant,clair,précis c'est sur,mais manque réellement de basses.Et évidemment,si on augmente trop les décibels,le son grésillera.

Peut etre est-il mieux sur d'autres utilisations qu'un PC ?

Très bon produit a part ceci,a recommander et service Amazon toujours au top,merci beaucoup.

Écran LED 3D Full HD 24" + 2 paires de lunettes 3D + 2 jeux platinum 3D
Écran LED 3D Full HD 24" + 2 paires de lunettes 3D + 2 jeux platinum 3D

1.0 étoiles sur 5 Un achat risqué,attention !, 7 mai 2012
Cet écran était parfait selon moi,j'en étais très satisfait,mais je n'ai malheureusement pas échappé a ce qu'il arrive lorsque l'on achète cet écran playstation 3D : comme beaucoup d'autres clients,cet écran est tombé en panne au bout de quelques mois,voir quelques semaines chez certaines personnes,moi il a tenu le temps record de 1 an et 3 mois précisément,sans abus d'utilisation.

Au vu du prix a son lancement (500 €,voir plus encore aujourd'hui) c'est assez cher pour un 24",mais la qualité est au rendez-vous.Mais si l'on paye +de 500 € un écran qui va tenir 6 mois,ne gaspillez pas votre argent dans ce moniteur,qui va un jour,vous faire les mêmes symptômes que les 1ère xbox 360 fat : une lumière rouge clignotante,signes aussi de ROD,mais cette fois,pour l'écran playstation.
Plus d'image n'apparait a l'écran,il s'allume toujours,mais affiche une image noire,puis s'éteint pour clignoter.

Les produits sony sont de très bonnes qualité,j'en possède pas mal et en a toujours été satisfait,mais là le playstation 3D aurait pu être un très bon produit;il l'est en terme de qualité d'image,3D sombre certes,mais exellente,design originale &tc,mais question fiabilité,sony doit revoir son playstation 3D,qui en est encore a l'état de "prototype".

Je pense que cet écran,qui possède la 3D + la technologie "simulview" (qui permet avec les lunettes pour 2 joueurs de voir son propre écran)est trop demander pour que l'écran tienne la route.Il possède cette technologie unique (avec philips qui ont fait un simulview sur un de leur TV aussi) et on peut se demander si toutes ces choses que le constructeur inclus pour nous faire rêver ne sont pas la cause justement,d'un écran non fiable.

Bref,c'est très bon a l'achat,a condition qu'il marche encore pour vous dans quelques années,car avec ça,préparez-vous a changer d'écran dans quelques mois,ou au maximum comme moi,dans un peu plus d'1 an.Donc je vous recommenderai de ne pas acheter cet écran,de garder vos 500 € pour un autre écran beaucoup plus durable,et qui profitera,pour le même prix que le playstation 3D,des toutes dernières technologies nvidia et lightboost,comme l'ASUS VG278H - 3D écran LCD - 27" - avec kit NVIDIA 3D Vision.

Donc si vous êtes tenté par cet écran,passez votre chemin,ou vous pouvez y aller,mais a vos risques de devoir racheter un autre écran quelques mois plus tard.

ps : bien sûr,ma note du commentaire concerne la fiabilité du produit,pas l'écran lui-même.

Striale SB-2010 Banc de musculation Gris
Striale SB-2010 Banc de musculation Gris

3.0 étoiles sur 5 Pas de réels problèmes, 28 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Striale SB-2010 Banc de musculation Gris (Sport)
Alors pour débuter je souhaiterai préciser un détail en référence à un commentaire client à propos de ce banc :V-Fit - Banc de musculation avec unité pour le travail des jambes et des pectoraux Herculean un client précise que ce banc V-Fit aurait du etre rigidifié par une barre au sol entre les 2 pieds,ici sur le banc Striale,je tiens a préciser que je n'ai pas rencontrer ce problème,lors des exercices,le banc ne bouge pas sur ses axes.Donc il est plutot solide,vous pouvez faire des exercices en confiance.
Installation sans problèmes,donc le point positif de ce banc pour moi,est la solidité.
Seulement,lorsque l'on est en dévellopé-couché,donc le siège bien a plat,j'ai l'impression de ne pas etre bien au milieu,j'ai comme l'impression que la grande barre de soutien en dessous du siège est de travers,ce qui fait que les 2 pieds ou on pose la barre sont droits,et que le reste est un peu de travers,pourtant j'ai bien monté le banc comme il faut. (?)
puis je trouve dommage que l'on ne peut pas régler la hauteur des poteaux ou on pose la barre,car d'autres bancs sont réglables,mais bon ça n'empeche pas de faire les exercices.
Bref,c'est un bon produit et débutant en musculation,j'en suis satisfait quand-meme.

Dexlan Adaptateur électrique secteur universel pour appareil électrique
Dexlan Adaptateur électrique secteur universel pour appareil électrique
Proposé par Allasiangoods

5.0 étoiles sur 5 l'accessoire qui me manquait pour faire fonctionner mon appareil, 28 décembre 2011
Comme les autres avis des clients,il est parfait,a un design classe et est universel,donc aucun autre achat nécessaire suivant de quel pays est votre appareil;personnellement,je l'ai brancher avec mon appareil américain,ça fonctionne parfaitement.
Utile et pas cher et livraison rapide (reçu 2 jours après envoi).Cool ! ++++++++++++
Merci au vendeur.

Uncharted 3 : l'illusion de Drake - édition explorer
Uncharted 3 : l'illusion de Drake - édition explorer

4.0 étoiles sur 5 Uncharted 3 : Explorer ou Arnaqueur Edition ?, 7 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uncharted 3 : l'illusion de Drake - édition explorer (Jeu vidéo)
Alors je ne pourrais pas vous parler de l'explorer edition,ni du jeu en lui-meme,car il m'est dans l'impossibilité pour le moment de le déballer (cadeau de noel),mais on peut noter quand-meme un effort de fournir le jeu en édition collector (3 éditions au total)meme si il y a des défauts de qualité.

en résumé,ce coffret n'a peut-etre pas pour certains une grande valeure au niveau de sa qualité aujourd'hui,mais il aura dans l'avenir une plus grande importance et une plus grande valeure;,car il faut bien noter que cette édition va demeurer dans le très rare,et se vendre d'occasion aux enchères très cher.D'ailleurs,a l'heure actuelle,nous le trouvons encore,mais à un prix plus élevé que le prix original.

Pour ma part,meme si comme vous,je constaterais des défauts en rapport au contenu,et en la qualité du produit,néanmoins,je suis fier d'avoir cette édition d'une fantastique trilogie qu'est Uncharted,et vu la fantastique trilogie,on peut pardonner Naughty Dog pour leur édition un peu 'décevante' de l'explorer édition.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 12, 2016 8:37 PM CET

Câble Péritel GameCube
Câble Péritel GameCube

3.0 étoiles sur 5 Attention, 28 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Câble Péritel GameCube (Accessoire)
Ayant acheté ce cable pour améliorer l'image par rapport a celui fourni dans la console et avoir l'adaptateur RCA ,le produit reçu possède donc une image améliorée,mais n'est pas de la marque gamester,et ne possède pas le boitier RCA comme montré sur la photo.

Page : 1 | 2