Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Virginie > Commentaires

Contenu rédigé par Virginie

Virginie "Virginie" (Var)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Le temps est assassin
Le temps est assassin
par Michel Bussi

4.0 étoiles sur 5 Merci Michel Bussi, 6 septembre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le temps est assassin (Broché)
Vraiment un roman d'été au sens positif du terme !! C'est le quatrième de l'auteur que je lis et j'ai beaucoup apprècié

En attendant Bojangles
En attendant Bojangles
par Olivier Bourdeaut

2.0 étoiles sur 5 J'ai attendu, 6 septembre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : En attendant Bojangles (Poche)
Je me suis fié aux nombreux avis positifs avis et j'ai été déçu... Mini roman de quelques pages, on a pas le temps de découvrir vraiment les personnages

Croire au merveilleux
Croire au merveilleux
par Christophe Ono-Dit-Biot

2.0 étoiles sur 5 Plonger !! puis surfer sur la vague, 31 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Croire au merveilleux (Broché)
J'ai découvert l'auteur grâce à "Plonger". J'ai vraiment beaucoup aimé ce roman !! Alors, quand j'ai appris qu'il y avait une suite "Croire au merveilleux" je n'ai pu me résoudre d'attendre sa sortie en poche pour retrouver l'univers de cet auteur. L’histoire de "Plonger" continue mais comme délayée, comme si l'auteur avait voulu faire durer le succès ... Grosse déception

Bensimon Beachy, Robe Femme, Multicolore (Imp Rayure), 38 (Taille Fabricant: S)
Bensimon Beachy, Robe Femme, Multicolore (Imp Rayure), 38 (Taille Fabricant: S)

2.0 étoiles sur 5 Pas vraiment Beachy, 16 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bensimon Beachy, Robe Femme (Vêtements)
La robe est trop couvrante pour être "Beachy" (plage) et trop transparente pour la "ville" ... Je trouve que le produit est vraiment trop cher, malgré réduction Amazon, je retourne donc cette robe

Pepe Jeans - Femme  Bleu (Denim 000-M15) FR : W27/L32 (Taille fabricant : 27)
Pepe Jeans - Femme Bleu (Denim 000-M15) FR : W27/L32 (Taille fabricant : 27)

3.0 étoiles sur 5 L'article correspond à la photo ou pas ...., 4 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeans Pepe Jeans New Brooke PL 2000196M152 Denim (Vêtements)
Attention ce n'est pas le meme (coutures, étiquette) que celui vendu par Amazon...
Pourtant acheté à Amazon
Je fais un échange pour la taille, j'espère recevoir celui qui est en photo sur le site. Par contre, le modele reçu dans une autre taille est bien celui en photo sur le site !!! Bonne chance
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Kickers Legendoknew, Bottines Classiques Femmes, Marron (Marron Clr Rose Fce Rose), 37 EU

3.0 étoiles sur 5 Kikers chaussure de l'enfance, 7 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Legendoknew, Bottines Classiques Femme (Chaussures)
Ce modèle me ramène direct à mon enfance !! Mais je m'attendais à un cuir de meilleur qualité, je suis donc ravie de les avoir achetées soldées car elles ne valent pas le plein tarif !! Pour info, elles taillent vraiment grand je fais un petit 38 : j'ai commandé un 37 et suis très à l'aise. Après les avoir porter quelques heures, mal au talon. Je ne retrouve pas la qualité de Kickers ..

Boucles D'Oreilles Coeur Femme Fashionvictime - Bijou Argent Plaqué Rhodium -
Boucles D'Oreilles Coeur Femme Fashionvictime - Bijou Argent Plaqué Rhodium -
Proposé par FASHIONVICTIME BIJOUX

2.0 étoiles sur 5 Un peu décue, 22 décembre 2016
Je m'attendais à des boucles beaucoup plus fines et moins lourdes, je préfère les retourner car elles ne tiennent pas sur mes oreilles...
Cependant, j'ai acheté une autre paire la semaine dernière de Fashionvictime dont je suis ravie
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 15, 2017 2:32 PM MEST

Boucles D'Oreilles Femme Fashionvictime - Bijou Argent Plaqué Rhodium - Zirconium
Proposé par FASHIONVICTIME BIJOUX

5.0 étoiles sur 5 Superbes, 19 décembre 2016
Achetées pour ma belle fille (25 ans) je pense faire mouche avec ce cadeau.. Quand j'ai ouvert le paquet, j'ai eu envie de les garder pour moi, elles sont simples mais super classes. La qualité semble au rendez vous, je ne regrette pas mon achat
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 27, 2017 10:11 AM MEST

Geox D Mendi St D, Bottines  femme, Noir (C9999), 37 EU
Geox D Mendi St D, Bottines femme, Noir (C9999), 37 EU

4.0 étoiles sur 5 Bottines sympas, 2 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox - Donna Meldi Sitvali - Bottines - Femme (Chaussures)
Géox : La qualité et le confort !!! Attention, elles taillent grands. J'ai d’abord commandé un 38 (ma taille), retour pour commander un 37.5 : encore trop grand, deuxième retour pour commander un 37 : c'est bon et je suis très à l'aise ... Si vous avez le pied fin, commander directement une taille en moins, vous gagnerez du temps

BEAUTY IS LIFE Tweezer Noir
BEAUTY IS LIFE Tweezer Noir

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BEAUTY IS LIFE Tweezer Noir (Beauté et hygiène)
La pince est un peu chère mais j'ai pu constater la véracité des commentaires : c'est vraiment un produit de qualité, rien à voir avec celles utilisées auparavant !! Le seul bémol serait le conditionnement utilisé pour l'expédition, un gros carton dans lequel j'ai faillis ne pas trouver la pince !! Sinon que du positif

Page : 1 | 2 | 3 | 4