Profil de dadou > Commentaires

Contenu rédigé par dadou

dadou

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Icecarats Créatrice De Bijoux En Argent Sterling Comédie / Tragédie Mini-Boucles D'Oreilles
Proposé par IceCarats France

1.0 étoiles sur 5 boutons d'oreilles en argent, 28 juillet 2015
le fermoir de ces boutons d'oreilles n'est adapté, il tombe sans arrêt, je ne peut pas les mettre du coup. Je suis très déçue.

It's Oh So Quiet
It's Oh So Quiet

1.0 étoiles sur 5 Téléchargement impossible, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : It's Oh So Quiet (Téléchargement MP3)
Le téléchargement est impossible . Avec le nouveau système de téléchargement je ne peux plus transféré les titres sur mon ordinateur

Smalltown Boy
Smalltown Boy

1.0 étoiles sur 5 Téléchargement impossible, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smalltown Boy (Téléchargement MP3)
Le téléchargement est impossible. Avec le nouveau système de téléchargement je ne peux plus transférer les titres sur mon ordinateur

Douze ans d'esclavage : 12 Years a Slave
Douze ans d'esclavage : 12 Years a Slave
par Solomon Northup

5.0 étoiles sur 5 essentiel, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Douze ans d'esclavage : 12 Years a Slave (Broché)
Un récit édifiant et poignant pour tous ceux qui ont une conscience et qui peuvent regarder en face ce que peut être l'humanité dans ce qu'elle a de monstrueux .

Chasing Sheep Is Best Left To Shepherds (2004 Digital Remaster)
Chasing Sheep Is Best Left To Shepherds (2004 Digital Remaster)

5.0 étoiles sur 5 excellent, 6 septembre 2013
On peut vraiment trouver ou presque tous les artistes ou les chansons qui nous ont marqués sur amazon mp3.Celui ci est excellent.

Machu - MEDAILLE CHIEN os couleur argent - 3,2 cm X 3,2 cm - convient à chien moyen et grand chien - GRAVURE offerte.
Proposé par medailles machu

5.0 étoiles sur 5 très bon travail, 6 septembre 2013
Je suis vraiment très satisfaite du résultat : produit + gravure. Les instructions concernant le texte ont été scrupuleusement respectées

50 Words For Snow
50 Words For Snow

5.0 étoiles sur 5 toujours au top, 29 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 Words For Snow (CD)
Je suis la carrière de Kate Bush depuis ces débuts et je dois dire que son dernier album est excellent , elle n'a rien perdu de son immense talent . Vivement le prochain.

Elisabeth 1ère d'Angleterre. Le pouvoir et la séduction
Elisabeth 1ère d'Angleterre. Le pouvoir et la séduction
par Michel Duchein

5.0 étoiles sur 5 une très bonne biographie, 29 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elisabeth 1ère d'Angleterre. Le pouvoir et la séduction (Broché)
Fascinante la vie de cette femme hors du commun qui a vécu à une époque très dure et complexe politiquement

Lyra (The Golden Compass)
Lyra (The Golden Compass)

5.0 étoiles sur 5 magique, 29 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lyra (The Golden Compass) (Téléchargement MP3)
La magie de la voix de Kate Bush qui emporte vers un univers imaginaire pour un pur moment de plaisir . Il faut écouter.

One Of Us
One Of Us

5.0 étoiles sur 5 super tub, 29 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Of Us (Téléchargement MP3)
J'adore cette chanson et la voix de Joan Osborne c'est l'Amérique profonde , dans ce quelle a de meilleur .

Page : 1 | 2 | 3 | 4