Profil de Chacha > Commentaires

Contenu rédigé par Chacha

Chacha

Page : 1 | 2 | 3
Wonderbra - Full Effect - Soutien-gorge de tous les jours - Push up - Uni - Femme - Blanc (Weiß 1000) - FR : 90B (Taille fabricant : 90B)

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 21 juin 2016
Reçu plus vite que prévu, donc cool. Soutien-gorge que je porterai sous ma robe de mariée. A l'essayage, impeccable, je fais du 90b, et j'ai commandé un 90b, rien à redire. Cela fait un très joli décolleté, je suis ravie! Vraiment, les seins sont très bien soutenus, je ne me sens pas serrée. Trop contente!

Converse Chuck Taylor All Star Hi, Baskets mode mixte enfant - Violet, 34 EU
Converse Chuck Taylor All Star Hi, Baskets mode mixte enfant - Violet, 34 EU

5.0 étoiles sur 5 Nickel!, 27 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Converse Chuck Taylor All Star Hi, Baskets mode mixte enfant (Chaussures)
Super, colis rapide, couleur conforme. Pointure impeccable! Ma fille est ravie. Les chaussures ont un fini impeccable. Je recommande les yeux fermés.

Simon a deux maisons
Simon a deux maisons
par Dominique de Saint Mars

3.0 étoiles sur 5 Bien, 27 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Simon a deux maisons (Broché)
Bien pour un enfant de 4-5 ans pas avant. Avec un parent à ses côtés pour lui expliquer bien sûr. Mais bon, une garde alternée, c'est naze et limité dans le temps!

Le divorce expliqué à nos enfants
Le divorce expliqué à nos enfants
par Patricia Lucas

3.0 étoiles sur 5 Pas mal., 27 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le divorce expliqué à nos enfants (Broché)
Bien pour rassurer les parents. Calmer une culpabilité par rapport à l'enfant. Un raisonnement simple et sain expliqué. Bon livre.

Triomph ETF1527 Machine à Coudre Domestique Blanc/Vert 33,5 x 14,5 x 24 cm
Triomph ETF1527 Machine à Coudre Domestique Blanc/Vert 33,5 x 14,5 x 24 cm

3.0 étoiles sur 5 très bien., 27 novembre 2015
Idéal pour démarrer. Je n'ai jamais fait de couture de ma vie. Notice simple qui explique bien la mise en place des fils et des accessoires. Une machine écolo. Par contre, ne coud pas les gros tissus épais. Ma fille de 10 ans est ravie pour confectionner ses petites blouses toutes simples!

SODIAL(R) BLANC CROCS DE VAMPIRE CHAPEAUS DENTS DEGUISEMENT SOIREE D'HALLOWEEN
SODIAL(R) BLANC CROCS DE VAMPIRE CHAPEAUS DENTS DEGUISEMENT SOIREE D'HALLOWEEN
Proposé par PGTA

3.0 étoiles sur 5 Bien, 27 novembre 2015
Reçu 1 mois et demi après ma commande! Grrr! Halloween sans dents.
Sinon, une fois reçu et essayé, bonne tenue, et tient sur des dents d'un enfant de 10 ans (et pour adulte!)

Real Steel
Real Steel
DVD ~ Hugh Jackman

5.0 étoiles sur 5 Fan!, 27 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Real Steel (DVD)
Reçu 2 jours après ma commande! Rien à redire. Le film est très bien comme pour les petits et les grands ( mon fils a 5 ans). Très bien réalisé, crédible! Bon film pas de regret!

Realfun 8x Real Steel Noisy Boy Midas Atom Twin Cities Zeus 13cm/5.2" PVC Action Figure Set best price

4.0 étoiles sur 5 Jolies figurines!, 27 novembre 2015
Mon fils de 5 ans, fan du film, était très content! Figurines de qualité mais on ne peut pas trop les articuler (les bras et les genoux ne se plient pas, mais la tête bouge!). Ils ont tous la même petite lumière rouge qui s'allume sur le thorax. Mais Atom n'a pas ses yeux bleus, il a un masque "grillage", dommage... Mais dans l'ensemble, mon fils organise ses petits combats!

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Bien , mais pas adapté pour un enfant de 10 ans..., 27 novembre 2015
Reçu un peu avec du retard. Les dents sont corrects, mais ma fille a été déçue car elles ne tiennent pas sur ses dents... Pour un adulte, ok.

Le guide des Fleurs de Bach
Le guide des Fleurs de Bach
par Stephan Ball

4.0 étoiles sur 5 Super achat., 9 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide des Fleurs de Bach (Poche)
Guide idéal pour démarrer ses connaissances en Fleurs de B. Je le trouve complet et très bien expliqué pour chaque type d'émotion. Je ne regrette pas du tout!

Page : 1 | 2 | 3