Profil de G. Latour > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
H.Koenig HF250 Turbine à Glaces 150 W
H.Koenig HF250 Turbine à Glaces 150 W

5.0 étoiles sur 5 Super !, 11 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : H.Koenig HF250 Turbine à Glaces 150 W (Cuisine)
Avant d'acheter cette turbine, j'ai eu une sorbetière classique puis le bol spécial pour les KitchenAid.
N'étant pas content des résultats, j'ai décidé d'acquérir une vrai turbineuse mais sans que cela ne soit hors de prix.
Mon choix s'est naturellement porté vers la HF250 qui possède un volume convenable à un prix très raisonnable.
Et je suis hyper satisfait !!
Simple d'utilisation, une pale bien faite et qui permet de récupérer toute la glace, arrive en dessous de zéro en quelques minutes, et facile à nettoyer.
Alors non elle ne va pas jusqu'à -39° !!! Je ne sais pas où les sites vont chercher cette info mais elle descend à -24° ce qui est bien indiqué dans son manuel d'utilisation (téléchargeable sur le web). C'est d'ailleurs largement suffisant.
La pale se bloque après environ40 minutes mais à ce moment la glace est parfaite donc ce n'est pas un problème.
Au final on obtient un résultat superbe, des glaces ou des sorbets bien sanglés, un vrai régal.
J'ai attendu de l'avoir utilisée plusieurs fois avant d'émettre un avis, et je peux donc confirmer que c'est un très bon produit.
Son seul défaut c'est que vu sa facilité et le résultat obtenu, on a envie de faire souvent de la glace, et on va prendre des kilos :-)

Fritz 15 version Française
Fritz 15 version Française
Proposé par ToutpourlesEchecs com

4.0 étoiles sur 5 Super mais pas facile à maîtriser, 24 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fritz 15 version Française (DVD-Rom)
C'est indéniablement un très bon programme avec de nombreuses options et qui est destiné aussi bien aux débutants qu'à des joueurs de haut niveau.
Le seul bémol vient du guide d'utilisation qui est mal fait. Du coup, la prise en main de Fritz est assez laborieuse ce qui est dommage.

VCOMP® Microsoft Nokia Lumia 535/ 535 Dual SIM: Etui portefeuille cuir PU Livre rabat support vidéo + stylet - NOIR
Proposé par VCOMP

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 2 mars 2016
Un étui qui fait son office si on désire protéger son Smartphone pour pas cher.
Un petit bémol au niveau de l'accès aux boutons sur le côté, ce n'est pas des plus pratique.

Plantronics C565 Kits Oreillette Connecteur(s):Connexion Sans Fil
Plantronics C565 Kits Oreillette Connecteur(s):Connexion Sans Fil

5.0 étoiles sur 5 Super, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plantronics C565 Kits Oreillette Connecteur(s):Connexion Sans Fil (Accessoire)
Très bonne qualité de son, léger, installation hyper simple sur mon Gigaset A580 en GAP, très content de mon achat.

Microsoft Lumia 535 Smartphone débloqué 3G (Ecran : 5 pouces - 8 Go - Double SIM - Windows Phone 8.1) Blanc
Proposé par VK trades

5.0 étoiles sur 5 Génial, 30 août 2015
Quelle bonne surprise. Je connais très bien le Iphones et les smartphones Androïd (Samsung, LG, Sony, Motorola, ...) mais ayant besoin d'un smartphone pas cher, je me suis dirigé vers Microsoft.
Je savais que le système était bon, mais je pensais qu'un appareil d'entrée de gamme à ce prix allait avoir un fluidité moyenne, un écran honnête mais sans plus, une caméra de base, rendant un service valable mais pas foudroyant. En plus je m'attendais à avoir un Windows Store assez vide.
Bref, le discours ambiant.
Et ce fût la grosse et bonne surprise.
Il n'y a que Microsoft pour arriver à produire des appareils aussi bien faits et laisser croire qu'ils sont mauvais !!!
Fluide, lumineux, rapide, tactile efficace, caméra très valable, un store bien fourni avec des applications bien faites, l'originalité des tuiles animées, une ergonomie simple. Franchement pour moins de 100€ je ne vois pas ce qu'on pourrait lui reprocher.
Donc si vous chercher un smartphone pas cher et efficace, foncez, vous ne serez pas déçu.
Petit précision : A la mise en route, le tactile est lamentable et le mot est faible. Les lettres font rebond eeettt dooonnc c'eeest uuun ppproooobleme :-)
Cela disparaît dès que les mises à jour se sont installées mais c'est assez énervant lors de la saisie des identifiants et mots de passe lors de la configuration initiale, il faut être très attentif.
Ensuite, c'est le bonheur.

Vitre ecran tactile pour Asus Transformer Book T100 T100T T100TA noir + outils - Visiodirect -
Proposé par visiodirect-

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 avril 2015
Rien de spécial à dire, hormis le fait d'attendre environ 3 semaines avant de le recevoir, puisque cela vient directement de chine.
Bien emballé, et avec les outils nécessaires à l'opération.
Certes c'est un peu délicat, surtout au moment où on doit décoller l'ancienne vitre, mais globalement c'est faisable.

Klarstein Aquavita - Bouilloire électrique look théière Old-School avec thermomètre latéral (1,5l, 2200W, acier inox) -crème
Proposé par Electronic-Star-FR

3.0 étoiles sur 5 Dommage, 23 février 2015
Elle est belle, elle chauffe bien (même si elle fait beaucoup de bruit lors des premières utilisations), elle ne goutte pas.
Mais :
- L'eau touche le plastique isolant le thermomètre, ce qui est gênant si on veut une cuve inox justement pour que l'eau ne chauffe pas dans du plastique.
- La première que j'ai reçue n'était pas étanche au niveau du thermomètre et celui-ci s'embuait.
- Celle que j'ai reçue en échange avait son couvercle qui ne tenait pas.
Et je 'ai pas reçu de troisième car ils ont décidé de me rembourser.
Ceci dit, le service après vente a été très correcte.

Néanmoins, si elle avait fonctionné, cela aurait été un bon produit.

Soehnle 6208320 Balance Electronique Attraction 5 Kg / 1 g
Soehnle 6208320 Balance Electronique Attraction 5 Kg / 1 g

5.0 étoiles sur 5 Lumineuse et précise, 23 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soehnle 6208320 Balance Electronique Attraction 5 Kg / 1 g (Cuisine)
Enfin des chiffres lumineux pour permettre de bien voir.
Et non contente d'être avec des chiffres lumineux et grands, elle est en plus très précise et ses commandes tactiles sont très pratiques.
Les deux secondes qui se passent entre le moment où on appuie sur Tare et le moment où elle se remet à zéro permettent à la balance de s'être stabilisée de l'appui (même si cet appui est faible puisque la commande est tactile). Du coup on est toujours bien à zéro.
Très bon achat.

Philips AEA2700 Adaptateur Hi-Fi Bluetooth, NFC et Multipair universel avec prise RCA et audio, facile à utiliser, désign compact, Gris

5.0 étoiles sur 5 Nickel !, 23 février 2015
Tout petit, branchement Cinch (RCA), Coax et Toslink pour la fibre optique.
Détection parfaite, son de très bonne qualité.
Que demander de plus ?

Kärcher K2 Basic Nettoyeur haute pression 1400 W
Kärcher K2 Basic Nettoyeur haute pression 1400 W

4.0 étoiles sur 5 conforme aux attentes, 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher K2 Basic Nettoyeur haute pression 1400 W (Outils et accessoires)
Si vous avez des besoins sporadiques et ne souhaitez pas dépenser beaucoup, il est parfait. Évidemment, il est léger, les connexions ne sont pas super renforcées mais vu son prix, il ne faut pas trop en demander. Je l'ai utilisé pour nettoyer une grande terrasse et il a été très efficace. Simple a ranger, c'est un bon produit.

Page : 1 | 2 | 3 | 4