Profil de Marsupio84 > Commentaires

Contenu rédigé par Marsupio84

Marsupio84

Page : 1 | 2
Extra Mini Chargeur de Voiture Allume-Cigare 2 Ports USB RAVPower 24W/5V 4,8A en Alliage d'Aluminium avec Technologie iSmart Ultra Petit Chargeur Allume-Cigare USB de Voiture pour iPhone, iPad, Tablettes Androids, Samsung Galaxy S7 S6 edge Note, LG Nexus, Motorola, Blackberry, Batteries Externes, Chargeur Portable, etc. - Noir
Proposé par Sunvalley-FR

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 18 juillet 2016
J'ai commandé cette article afin de toujours avoir dans ma voiture de quoi charger mon téléphone portable ou mon gps qui ont chacun une prise usb. ça fonctionne très bien. J'ai eu une frayeur au départ car ce chargeur bouge un peu lorsqu'on le met sur la prise allume cigare mais ça va ça tient quand même et l'alimentation ne fait correctement. A voir dans le temps.

Câble Micro USB, Rankie Lot de 3pcs 1M Câbles universel haute vitesse USB 2.0 mâle A vers Micro B data Sync et chargeur pour Samsung, HTC, Motorola, Nokia, Android, et autre mobile (Noir) - R1120
Proposé par JEDirect FR

5.0 étoiles sur 5 A acheter sans hésiter, 18 juillet 2016
Pas de problème, rentre et tient parfaitement dans mon téléphone. Idem sur le téléphone de ma femme. Nous sommes ravi. Livraison parfaite et dans les temps

HP QB683AA#ABB Sacoche pour Ordinateur portable Noir
HP QB683AA#ABB Sacoche pour Ordinateur portable Noir

4.0 étoiles sur 5 Bien, et bonne qualité, 21 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP QB683AA#ABB Sacoche pour Ordinateur portable Noir (Accessoire)
Très bien, en terme de place et en terme de qualité. Pleins de petites poches pour bien ranger et organiser tout ce que l'on a besoin et en prenant soin de son pc. Je recommande.

Les Croods [Blu-ray]
Les Croods [Blu-ray]
DVD ~ Kev Adams

4.0 étoiles sur 5 Bon film et bonne qualité, 21 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Croods [Blu-ray] (Blu-ray)
Ce film est super drôle, aussi bien pour les petits que pour les plus grands. La qualité de ce blu-ray est excellente. Un bon moment de rigolade en famille. Je recommande

Canon KP-108IN Kit Cartouche d'encre d'origine et papier 108 Feuilles 10x15cm Tricolore
Proposé par GOMLICHT

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 21 novembre 2014
Correspond à ma commande. La qualité des photos imprimées est excellente pour le moment. Vu la quantité de papier, le prix reste abordable pour ce type de produit. Rien à dire pour l'instant. Amazon toujours impeccable dans leur livraison. Arrivé en 1 jour comme prévue.

Canon DCC-CP2 Sacoche pour imprimante
Canon DCC-CP2 Sacoche pour imprimante

4.0 étoiles sur 5 Pratique et solide, 21 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon DCC-CP2 Sacoche pour imprimante (Personal Computers)
J'ai pu y mettre ma photocopieuse + des cartouches et papier photos d'avance sans oublier les câbles d'alimentation. Tout est prévue, compartimenter par des velcro que l'on peut adapter selon nos besoins. Elle est solide et de bonne confection. Bref, très bon produit, et assez jolie ce qui ne gâche rien.

Eyelike Ocean Stickers
Eyelike Ocean Stickers
par Workman Publishing

2.0 étoiles sur 5 Attention, non destiné aux plus jeunes, 21 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eyelike Ocean Stickers (Broché)
Les dessins sont vraiment très bien. Malheureusement, ils sont très difficiles à décoller du livre. La découpe est mal faite, et même moi, en faisant attention, j'arrive à les déchirer. Autant vous dire que mon fils a du coup énormément de mal à les utiliser.

Speedlink Câble Composantes pour Consoles Nintendo WII/WII U (pour une Transmission Haute Définition, Cinq Câbles audio et Vidéo)

4.0 étoiles sur 5 A acheter les yeux fermés, 21 novembre 2014
Le produit correspond à ce que le m'attendais. Améliore la qualité de l'image. Du coup, jouer aux jeux wii sur ma nouvelle TV HD est un vrai plaisir

Rio + Rio 2 [Blu-ray]
Rio + Rio 2 [Blu-ray]
DVD ~ Lorànt Deutsch

4.0 étoiles sur 5 Trés bien, 18 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rio + Rio 2 [Blu-ray] (Blu-ray)
Coffrets contenant Rio 1 et 2 à un prix trés interressant. Livraison dans les temps comme d'habitude avec Amazon.
Concernant les blu-ray, rien à dire, bonne qualité, trés bonne qualité d'image et son impeccable. Toute la famille adore.

Bambi 2 (Ed. Speciale) (Blu-Ray Combo) [Import belge]
Bambi 2 (Ed. Speciale) (Blu-Ray Combo) [Import belge]
Proposé par ldjmedia

4.0 étoiles sur 5 Super film et qualité d'image, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bambi 2 (Ed. Speciale) (Blu-Ray Combo) [Import belge] (Blu-ray)
Mon fils adore, il se le passe en boucle. Les qualités image/son sont au rdv. A recommander sans problème pour un prix vraiment pas élevé

Page : 1 | 2