Profil de LF77 > Commentaires

Contenu rédigé par LF77

LF77

Page : 1 | 2 | 3
Levi's Barstow - Chemise casual - Coupe droite - Manches longues - Homme - Gris (0084) - Large (Taille fabricant: L)

1.0 étoiles sur 5 Levi's une marque accoutumé au problème qualité, de taille, de coupe, 12 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's L/s Barstow Western Shirt Mt H115 Md G, Chemise Casual Homme (Vêtements)
Encore un problème de taille ou de qualité avec un article Lewi's. Le modèle est le meme qu'un précédant acheté et qui a servi de référence pour commander ce dernier (taille) mais ce dernier modèle est coupe tout à fait de manière différente. Un des problème récurant avec les produits Lewi's.

Mavis's Diary® Stylet Écran Tactile Argente Universel Stylet Capacitif Stylus Touch Pen pour Tablette Téléphone Mobile Portable
Proposé par Mavis's Diary

1.0 étoiles sur 5 Très mauvais, 7 novembre 2015
Très mauvais produit. La photo est tout à fait trompeuse. Le produit semble en métal bien poli. En réalité le produit est entièrement dans un plastique bas de gamme et mal découpé. Vous me direz que pour le prix...Et bien non justement car la qualité ici est loin de valoir le petit prix. D'autant plus qu'à l'utilité, pour ce qui accorde moins d'importance à l'esthétisme, à l'utilité donc l'embout souple, faisant contact avec l'écran est dur. Il vous faut appuyer comme un fou furieux pour déclencher l'action.
Gardez votre argent pour faire une BA.

Etui Housse ExtraSlim Wiko Ridge Fab 4G + STYLET et 3 FILMS OFFERTS!
Etui Housse ExtraSlim Wiko Ridge Fab 4G + STYLET et 3 FILMS OFFERTS!
Proposé par Buyus

3.0 étoiles sur 5 souplesse parfaite, 8 octobre 2015
Bien mais le collé n'est pas soigné. Mais la souplesse est top. Le téléphone parfaitement tenu.
Sobriété, souplesse, tenue, prix

Pack de 4 Cartouches Compatibles HP364XL - Noir, Cyan, Magenta, Jaune
Pack de 4 Cartouches Compatibles HP364XL - Noir, Cyan, Magenta, Jaune
Proposé par Olympink

5.0 étoiles sur 5 pack de cartouche impeccable, 12 décembre 2014
Le produit est conforme en tout point seul la transparence des réservoir est mieux que le produit original.
je recommande ce produit.

Etui Housse Luxe Portefeuille pour Samsung Galaxy Trend S7560 et S7580 Trend Plus + STYLET et 3 FILM OFFERT !
Proposé par Buyus

3.0 étoiles sur 5 Pérennité produit, 28 février 2014
J'ai ce produit depuis quelques mois et je peux dire qu'il ne se dégrade pas particulièrement. si cela est un critère de qualité, alors voila

Geoffrey Beene - Grey Flannel - Eau de Toilette - 240 ml
Geoffrey Beene - Grey Flannel - Eau de Toilette - 240 ml
Proposé par Petite-Boutique

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geoffrey Beene - Grey Flannel - Eau de Toilette - 240 ml (Beauté et hygiène)
Attention il y a une erreur dans le descriptif qui indique Spray. Le produit n'a pas de spray mais comme il est précise que la photo du produit ne représente pas obligatoirement le produit réel...

Ma Boite à Gommettes Jolies Fleurs - De 3 à 5 ans
Ma Boite à Gommettes Jolies Fleurs - De 3 à 5 ans
par Olivia Cosneau
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 Nul, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma Boite à Gommettes Jolies Fleurs - De 3 à 5 ans (Relié)
Qualité laissant à désirer et fragilité des autocollants. Les boîtes trop fine et difficiles à ouvrir et a re-ouvrir... Déception.

Ma boite a gommettes : les camions - De 3 à 5 ans
Ma boite a gommettes : les camions - De 3 à 5 ans
par Lito
Edition : Boîte

1.0 étoiles sur 5 Médiocre en tout, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma boite a gommettes : les camions - De 3 à 5 ans (Boîte)

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 31 août 2013
Que demander de plus à un article que ce pourquoi il a été acheté. Parfait, parfait, parfait, parfait, parfait, impeccable, ravi

Levi's - Jeans - 501 Original Straight Fit -  Homme - Bleu (Levi's Marlon 0162) - FR : W33/L30 (Taille fabricant : W33/L30)
Levi's - Jeans - 501 Original Straight Fit - Homme - Bleu (Levi's Marlon 0162) - FR : W33/L30 (Taille fabricant : W33/L30)

1.0 étoiles sur 5 Gros problème, 31 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's - Jeans - 501 Original Straight Fit - Homme (Vêtements)
Le problème n'est pas la qualité de l'article mais bien que l'étiquette corresponde à la taille commandée, l'article est plus petit que le même article, acheter avant, ayant une taille en dessous. Il y a donc un énorme problème de taille réelle. Dans ce cas attention à ce revendeur et choisissez en plutôt un autre.

Page : 1 | 2 | 3