Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de Sophie HN > Commentaires

Contenu rédigé par Sophie HN

Sophie HN

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Geox J Pavel C, Baskets Basses Garçon, Grün (Dk Military/Dk Orangc3730), 37 EU
Geox J Pavel C, Baskets Basses Garçon, Grün (Dk Military/Dk Orangc3730), 37 EU

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 9 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox J Pavel C, Baskets Basses Garçon (Chaussures)
comme d'habitude avec Geox, souples, confortables, ces chaussures pointent exactement leur taille. La couleur est similaire à la photo du site.

Expower Bougie Solaire Lot de 6 Bougies LED Sans Flamme Rechargeable par Energie Solaire Résistant aux Vents Décoration Intérieur Extérieur pour Table Bistrot Bar Café Restaurant Hôtel Noël etc
Proposé par EXPOWER

5.0 étoiles sur 5 nickel, 9 juin 2017
Cerise sur le gâteau pour ce produit, ces bougies éclairent réellement comme un petite bougie avec la flemme qui a des variations d'intensité comme si le vent soufflait... très pratiques, elles éclairent le chemin du jardin dans des photophores.

Tout le monde n'a pas eu la chance de rater ses études
Tout le monde n'a pas eu la chance de rater ses études
par Olivier Roland

5.0 étoiles sur 5 Impressionnant..., 19 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout le monde n'a pas eu la chance de rater ses études (Broché)
Cette analyse du monde de la part d'Olivier Roland est impressionnante et réaliste. L'auteur y fait part d'un grand nombre de conseils à mettre en place et ça marche... Bravo... et merci à Olivier Roland de partager toutes les possibilités de ne plus être dans la sacro-sainte version du métro-boulot-dodo.

Je gagne ma vie avec mon blog : l'aventure qui m'a amené de 0 à plus d'1 million d'euros de ventes
par Aurélien Amacker

5.0 étoiles sur 5 Absolument génial, 1 mai 2017
Je recommande la lecture de ce livre à tous ceux qui cherchent à évoluer positivement dans ce monde de dingue. Aurélien Amacker est un blogueur pro qui a su montrer dans son livre toutes les facettes pour devenir des infopreneurs intelligents ! Bravo !

KurtzyTM Ensemble de 3 Balles Thérapeutiques pour Renforcement de la Main et du Poignet
Proposé par Kurtzie - Expédition rapide

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 30 octobre 2016
Mes parents ont de l'arthrose dans les mains, depuis qu'ils ont reçu ces balles, leurs doigts reprennent de l'élasticité, donc ces balles sont géniales !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 3, 2016 5:59 PM CET

Transer ® Femelle Écharpes, Mode Colorful scarf Femmes Long doux Wrap Mesdames Châle en mousseline de soie avec Écharpes Dot Scarf Imprimé (Noir)
Proposé par Transer

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 24 octobre 2016
Je cherchai une écharpe qui sorte des écharpes unies, en voici une qui permet de porter différentes couleurs, sans souci ! Belle qualité, bonne longueur, je n'ai rien à dire de négatif

Pilot V7 Lot de 3 Roller à encre liquide Pointe tubulaire Noir (Import Royaume Uni)

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 24 octobre 2016
Stylo demandé par la prof d'art du collège de mon garçon... Très bonne marque, je l'utilise également, on ne peut que recommander les stylos Pilot.

Transer ® Femelle Écharpes, Echarpe en mousseline de soie femmes Long Silk Wrap souple Lady Shawl / mousseline de soie avec Dot Print Promotion Hot en Europe (Noir)
Proposé par Transer

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 24 octobre 2016
Je cherchais un foulard qui sorte de l'ordinaire, sans être avec trop de tralala... je suis servie, c'est sobre et sympa à la fois.

LEFRANC BOURGEOIS Pinceau brosse plate en soie de porc n°12
LEFRANC BOURGEOIS Pinceau brosse plate en soie de porc n°12
Proposé par Stock Bureau Direct

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 24 octobre 2016
Acheté pour mon fils pour les cours d'arts appliqués en collège... pas plus cher qu'ailleurs, brosse plate d'excellente qualité, on ne peut que recommander ce produit

Fly London Womens Yaz Patent Wedge Black Patent Leather Shoes 38 EU
Fly London Womens Yaz Patent Wedge Black Patent Leather Shoes 38 EU
Proposé par Legend Footwear - FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fly London Womens Yaz Patent Wedge Black Patent Leather Shoes 38 EU (Vêtements)
Grand confort, chaussures qui permettent de porter des petits talons alors qu'elles sont compensées, donc on peut prendre de la hauteur, tout en restant relativement à plat, c'est super...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5