Profil de benjamin renaud > Commentaires

Contenu rédigé par benjamin renaud

benjamin renaud

Lean on Fono Remix
Lean on Fono Remix

3.0 étoiles sur 5 Photo non contractuelle, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lean on Fono Remix (Album vinyle)
Livré sans pochette juste dans une pochette blanche générique, le disque reste le même mais c'est un peu décevant quand on le découvre en deballant...

Chargeur Portable 16750mAh RAVPower 2 Ports USB avec Sortie iSmart 4.5A & Entrée 2A, Batterie Externe de Secours Universelle avec Lampe de Poche pour iPhone, iPad, Android, Smartphone Windows et Samsung, Tablette etc. - Noir
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Enfin une bonne batterie, 29 juillet 2015
J'ai testé plusieurs modèles de batterie externe, et ce modèle correspond tout a fait a mes attente cad une grosse capacité pour un poids et un encombrement minimal. Avec ça, je peux recharger nos portables et la tablette des enfants sans craindre la pénurie de courant :)

Rubber Ep (Bof)
Rubber Ep (Bof)

4.0 étoiles sur 5 Excellent maxi, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rubber Ep (Bof) (Album vinyle)
Excellent EP extrait de la BO du film Rubber réalisé par Mr Oizo ou un pneu serial killer veux venger sa famille en tuant les humains

Nevermind
Nevermind

5.0 étoiles sur 5 Un must, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nevermind (Album vinyle)
Repress d'un des plus grand album grunge, cet album de Nirvana et un classique du genre, un "must have" pour tout collectionneur de vinyles

Poney Ep
Poney Ep
Proposé par nagiry

5.0 étoiles sur 5 Excellent maxi, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poney Ep (Album vinyle)
1er maxi de vitalic, La Rock 01 et Poney font parti des titres techno les plus important des années 2000

Blanc Ecran Vitre Externe Glass Pour Samsung Galaxy S3 GT-i9300 SIII + Outil Kit + boite + ruban adhésif
Proposé par NIKINGSTORE-EU

2.0 étoiles sur 5 Livré, mais peu satisfait, 25 février 2014
Livré de ma commande sans soucis, mais peu satisfait, car les outils dans la boite sont de tres mauvaise qualité (tournevis cassé a la première utilisation et trop large pour les vis du S3) et pas du tout adapté au remplacement de la vitre (le mediator n'est pas assez large pour décoller correctement la vitre dans endommager la dalle tactile). Je ne vous le recommande pas du tout.