Profil de Felipe > Commentaires

Contenu rédigé par Felipe
Classement des meilleurs critiques: 1.111.711

Felipe

TeckNet® RAPTOR Souris Gamer Filaire, Capteur Optique De Haute Précision, 2000 DPI, 6 Boutons
Proposé par Hippidion.Store

4.0 étoiles sur 5 Bon qualité, 4 août 2016
Au moment d'acheter cet souris, je voulais quelque chose de polyvalent et pas très cher, j'étais méfiant par rapport aux prix et sa qualité. Cependant, depuis 5 mois d'utilisation je suis très content du produit.

100ml - Huile à Barbe Essentielle - Accélérateur de Pousse de Barbe - Luvenesco
100ml - Huile à Barbe Essentielle - Accélérateur de Pousse de Barbe - Luvenesco
Proposé par Luvenesco

4.0 étoiles sur 5 Bonne produit, 1 juillet 2016
C'est la première fois que j'utilisé un tel produit, et je suis content du résultat pour l'instant. sa laisse effectivement la barbe douce et en plus se laisse "coiffe" facilement. Même si le prix est un peu élevé, je pense que ça vaut le coup.

Death Cult Armageddon
Death Cult Armageddon
Proposé par dodax-online-fr

3.0 étoiles sur 5 pas le cd qu'on voie dans l'image, 31 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Death Cult Armageddon (CD)
le death cult armageddon c'est un de mes cd prefere de dimmu borgir, par contre j'achete cette cd specialement a cause de l'image que je vous du produit, j'avais pense que c'etait un edition limite ou quelque choses comme ça, mais quand je le reçu, c'etait le cd classic du death cult, donc je suis deçu dans ce cote la.
sinon le contenu du cd, les chanson son magnifique et encore plus avec la voix de vortex!