Profil de mocci kathie > Commentaires

Contenu rédigé par mocci kathie

mocci kathie

Page : 1 | 2 | 3
CABLING® 3.5 mm Stéréo Jack Vers Femelle Casque d'extension Rallonge câble 5 m
CABLING® 3.5 mm Stéréo Jack Vers Femelle Casque d'extension Rallonge câble 5 m
Proposé par Cabling®

5.0 étoiles sur 5 CABLING® 3.5 mm Stéréo Jack Vers Femelle... CABLING®, 2 avril 2016
il me fallait une rallonge pour mon casque et c est mon petit fils qui ma aiguiller sur votre produit je l est commandé jeudi et je l est reçu samedi formidable très bien emballer en très bon état et j en ss ravie merci pour la rapidité !

Pâte à Sucre Bleue Lagon duck egg Renshaw
Pâte à Sucre Bleue Lagon duck egg Renshaw
Proposé par Cake and Cookie Central

5.0 étoiles sur 5 pate a sucre, 17 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pâte à Sucre Bleue Lagon duck egg Renshaw (Épicerie)
très belle qualité conforme au descriptif couleur et produit je recommande pour les gâteaux d anniversaire bien emballé arrivé en tant !

Pâte à sucre Regalice 500 gr - BLANC
Pâte à sucre Regalice 500 gr - BLANC
Proposé par Cake and Cookie Central

5.0 étoiles sur 5 pate a sucre, 17 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pâte à sucre Regalice 500 gr - BLANC (Home)
très belle qualité conforme au descriptif couleur et produit je recommande pour les gateaux d anniversaire bien emballé arrivé en tant !

100 recettes de tajines et du Maroc
100 recettes de tajines et du Maroc
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 livre tajine, 11 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 recettes de tajines et du Maroc (Relié)
je voulais un livre que sur la préparation des tajines c est pas le k mais le livre est pas mal du tout

Bullyland - B12961 - Figurine Elsa - La Reine Des Neiges Disney - 10 cm
Bullyland - B12961 - Figurine Elsa - La Reine Des Neiges Disney - 10 cm

5.0 étoiles sur 5 figurine, 11 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bullyland - B12961 - Figurine Elsa - La Reine Des Neiges Disney - 10 cm (Jouet)
très belle figurine idéale pour pauser sur un gâteau ce qui etait le k !et l enfant peu jouer avec après je recommande

Petit livre de - 100% Tajines
Petit livre de - 100% Tajines
par Maya BARAQUAT-NUQ

5.0 étoiles sur 5 livre cuisine, 11 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit livre de - 100% Tajines (Broché)
livre tres bien fait mais tout petit de taille je dirai même minuscule !!!mais de belles recettes culinaire !je recommande

Desigual Mone Lengueta Seduccio Carry, Portefeuille - Multicolore (7005 Caldera), Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 porte feuille desigual, 6 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Mone Lengueta Seduccio Carry, Portefeuille (Chaussures)
tres belle qualité par rapport au prix conforme a la photo même couleur que sur la photo je recommande fortement

Tangda-Femme Corset Boby Minceur Efficace Lingerie Sculptante Amincissant Serre-Couleur Noir-Taille M
Proposé par DANGDAEU

1.0 étoiles sur 5 tangda femme, 6 novembre 2015
tres bel article mais malheureusement trop trop petit il faut prendre le double de la taille ex 38 il faut prendre 42 tout m a était remboursé

HEMOON Homme Pantalon de sport/jogging Sarouel Fitness Loose Crochet pants Gris Fonce XS
Proposé par HEMOON-SHOP

5.0 étoiles sur 5 hemoon homme sport/jogging/sarouel, 6 novembre 2015
belle qualité bon rapport pour le prix taille parfait je recommande j ai acheté pour mon petit fils il a adoré

Adidas ZX Flux chaussures 7,5 marine/white/marine
Adidas ZX Flux chaussures 7,5 marine/white/marine
Proposé par WeAre FR

5.0 étoiles sur 5 adidas zx flux, 6 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : adidas Zx Flux Weave Noire Noir (Chaussures)
de tres belle qualité surtout pour le prix raisonnable la taille parfait arrivé a points je recommande j ai acheté pour mob petit fils

Page : 1 | 2 | 3