Profil de HARRANG FREDERIC > Commentaires

Héros de l'Olympe - Tome 4 - La maison d'Hadès
Héros de l'Olympe - Tome 4 - La maison d'Hadès
par Rick Riordan

5.0 étoiles sur 5 Un cadeau, 23 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Héros de l'Olympe - Tome 4 - La maison d'Hadès (Poche)
Mon fils est fan de ce type de livre et il a avalé, c'est le terme, le tome 4 de cette saga littéraire.

MunkiMix 14mm Bois Bracelet Lien Poignet Tibétain Bouddhiste Vert Santal Boule Perle Prière Buddha Mala Chinois Nœud Élastique Homme,Femme
Proposé par MunkiMix Bijoux

3.0 étoiles sur 5 Joli produit, 23 juillet 2016
Conforme à l'image, le bracelet homme est pas mal - les billes de bois sont un peu grosse à mon avis - du coup je le porte à la cheville, car au poignet c'est compliqué pour écrire ou tout simplement taper à l'ordinateur. Les billes changent de couleur avec le soleil et au contact de la peau.

KONOV Bijoux Bracelet Homme - 15mm Bouddhiste Tibétain Bois de santal Prière Mala Rosaire - Bois - Fantaisie - Chaîne de Main - Couleur Rouge - Avec Sac Cadeau
Proposé par Konov Bijoux

3.0 étoiles sur 5 Joli produit, 23 juillet 2016

Star Wars Jedi Mule Pantoufles - 41-43
Star Wars Jedi Mule Pantoufles - 41-43
Proposé par em-store

4.0 étoiles sur 5 Chaudes..., 12 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars Jedi Pantoufles (Chaussures)
Pour compléter le peignoir Jedi que je possède, les pantoufles étaient indispensables à mon sens...

De la même qualité que le peignoir, elles sont chaudes et douces - un vrai plaisir pour les pieds - elles sont juste un peu bruyantes lorsque l'on marche...

Clementoni - 62438.6 - Jeu Educatif et Scientifique - Ma Chimie
Clementoni - 62438.6 - Jeu Educatif et Scientifique - Ma Chimie

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clementoni - 62438.6 - Jeu Educatif et Scientifique - Ma Chimie (Jouet)
Un cadeau pour ma filleule qui souhaitait faire quelques expériences, sans danger pour ses parents...

Une vraie réussite, elle était enchantée.

Mako Créations - 39017 - Kit de Loisirs Créatifs - Mes Princesses - 6 Pièces
Mako Créations - 39017 - Kit de Loisirs Créatifs - Mes Princesses - 6 Pièces

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 6 janvier 2016
Ce fut un cadeau pour Noël pour ma nièce bien qu'il ne soit pas sur sa liste mais après avoir vu un reportage sur cette marque de mon enfance je la voyais très bien faire.

Le résultat est qu'elle adore faire ses princesses et les peindre - une vraie réussite.

Bravo à la personne qui a racheté la marque - un très bon produit

Star Wars : Battlefront édition limitée + Steelbook exclusif Amazon
Star Wars : Battlefront édition limitée + Steelbook exclusif Amazon

3.0 étoiles sur 5 Un bon jeu, 7 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars : Battlefront édition limitée + Steelbook exclusif Amazon (Jeu vidéo)
Il est vrai que c'est un bon jeu et moi qui suis un fan inconditionnel de la saga cinématographique je l'ai acheté sans hésiter.

Cependant, il semble que le jeu soit bien plus intéressant lorsqu'on est connecté à internet et qu'on joue en réseau ce qui permet de faire évoluer son, ses personnages. Une connexion bien évidemment payante... regrettable à mon sens qu'on doive encore payer plus et plus pour prendre plaisir.

The Best Of Johnny Clegg & Savuka : In Ma African Dream
The Best Of Johnny Clegg & Savuka : In Ma African Dream

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 20 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Best Of Johnny Clegg & Savuka : In Ma African Dream (CD)
Un super BEST OF qui nous permet de retrouver les meilleures chansons de l'artiste. C'est rythmé, dansant et l'écoute est réellement plaisante.

X-Socks Run Energizer / 20327 Chaussettes course Blanc 42-44
X-Socks Run Energizer / 20327 Chaussettes course Blanc 42-44

5.0 étoiles sur 5 Parfaites, 20 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : X-Socks Run Energizer / 20327 Chaussettes course Blanc 45-47 (Sports Apparel)
Des chaussettes idéales pour la pratique du sport avec un mon maintien sans pour autant être trop serrées. Vraiment un bon produit et pour ma part je les utilise pour la pratique de sports de raquette comme tennis, squash et badminton.

Degenerate Housewives - tome 1 -
Degenerate Housewives - tome 1 -
par Rébecca
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 7 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Degenerate Housewives - tome 1 - (Album)
Une BD bien sympathique avec des dessins d'excellente qualité - bien mieux qu'un film, on salive rien qu'en lisant - une parodie de la série TV très agréable à parcourir, seul où à deux...

Page : 1 | 2 | 3 | 4