Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de rosigood > Commentaires

Contenu rédigé par rosigood
Classement des meilleurs critiques: 1.979.737

rosigood

Guide Vert Andalousie
Guide Vert Andalousie
par Collectif Michelin

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Vert Andalousie (Broché)
bien reçu en parfait etat, tel que je le voulais, bon livre pour un voyage reussi, bon descriptif, mais c'est un guide michelin donc on a pas de mauvaises surprises

BB BRUNES-LONG COURRIER CDA
BB BRUNES-LONG COURRIER CDA
Proposé par ZOverstocksFR

5.0 étoiles sur 5 rapide, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BB BRUNES-LONG COURRIER CDA (CD)
bonne reception pochette un peu abimée ,mais sinon le cd est ok et merci ma fille l'écoute un peu trop !!!

180 recettes Weight Watchers - Tome 2: pour cuisiner équilibré au quotidien du petit déjeuner au dîner
par Weight Watchers
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 REUSSITE, 7 novembre 2012
MERCI !!!
Je fais les recettes sans culpabiliser, toute la famille est ravie de mes nouveaux plats super bon et rapide à faire... aussi je perd du poids en douceur tout en mangeant à ma faim et mes envies.
Bravo weight watchers (une longue experience en matière de nutrition )

Micro-casque stéréo amplifié pour Xbox360 - Ear Force XL1
Micro-casque stéréo amplifié pour Xbox360 - Ear Force XL1
Proposé par GamesdirectLTD

5.0 étoiles sur 5 RAS, 6 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Micro-casque stéréo amplifié pour Xbox360 - Ear Force XL1 (Jeu vidéo)
PARFAIT POUR JOUER EN LIGNE AVEC LES COPAINS, SUR LA XBOX 360 BIEN RECU EN PARFAIT ÉTAT DANS LE DELAI CONVENU, JE NE LE QUITTE PLUS, ET MA MÈRE EST OBLIGÉE DE M'ARRETER.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 26, 2012 9:59 PM CET

Le choix d'aimer
Le choix d'aimer
par Malorie Blackman

5.0 étoiles sur 5 completement addict, 14 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le choix d'aimer (Broché)
c'est ma fille qui a commencé cette trilogie pour l'école et elle me l'a conseillé, je suis devenue complétement addict de ce roman, c'est très bien écrit et vivant j'en dévore plusieurs pages chaque soir.