Profil de Marie3140 > Commentaires

Page : 1 | 2
Soehnle 6208320 Balance Electronique Attraction 5 Kg / 1 g
Soehnle 6208320 Balance Electronique Attraction 5 Kg / 1 g

5.0 étoiles sur 5 Soehnle 6308230 Balance électronique, 2 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soehnle 6208320 Balance Electronique Attraction 5 Kg / 1 g (Cuisine)
Balance simple d'utilisation avec tare.
Pas besoin de guide ni de laïus sophistiqué pour l'utiliser, on allume on sélectionne (gr/fl ou ml) et on pèse !

Simeo CV 302 Plancha Teppanyaki 1800W
Simeo CV 302 Plancha Teppanyaki 1800W

5.0 étoiles sur 5 Simeo CV302 Plancha Teppanyaki, 2 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Simeo CV 302 Plancha Teppanyaki 1800W (Cuisine)
Produit excellent., n'accroche pas !
Dommage on le trouve à présent difficilement.
Si vous le trouvez, n'hésitez pas... Foncez !

KHOMO Coque iPad Air 1 - Etui Housse Trés Fin et Leger avec Rabat Magnétique et Mise en Veille Automatique pour Apple iPad Air 1 - Violette
Proposé par ELECTROSTORE SL

5.0 étoiles sur 5 Khomo Etui Dual Violet (coque avec sleep cover), 2 septembre 2014
Livraison impeccable comme d'habitude.
La coque avec la sleep cover + la couleur (violet) correspondent tout à fait à la photo.
Bel ensemble qui s'enclenche parfaitement bien à l'Ipad Air. Rien à redire.
Il semble de meilleure qualité que lcelui de la marque bestada acheté auparavant qui a duré 8 mois (mais prix de 13.90€ donc pas de regret à avoir).
A suivre donc pour la longévité de cette protection de marque Khomo.

Besdata® Apple iPad Smart Housse de protection en polyuréthane avec Coque arrière pour IPad Air, Gris - PT4108
Proposé par Top Munster

4.0 étoiles sur 5 Smart Cover case pour ipad, 27 décembre 2013
Correspond bien à la description et s adapte tout à fait à l'IPad Air. Prix imbattable..Très satisfaite de cet achat.

Lego Dino - 5886 - Jeu de Construction - La Chasse du T-Rex
Lego Dino - 5886 - Jeu de Construction - La Chasse du T-Rex
Proposé par Laurent 92

5.0 étoiles sur 5 La chasse du T Rex, 25 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Dino - 5886 - Jeu de Construction - La Chasse du T-Rex (Jouet)
Encore du très beau lego... Hélico et dino très réalistes. Mon neveu de 8 ans l'a monté tout seul, sans aide et s'est régalé. A recommander.

Lego Star Wars - 9499 - Jeu de Construction - Gungan Sub
Lego Star Wars - 9499 - Jeu de Construction - Gungan Sub
Proposé par KingOfBricks.

5.0 étoiles sur 5 Gungan Sub, 25 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Star Wars - 9499 - Jeu de Construction - Gungan Sub (Jouet)
Offert pour noel. Très beau jeu de construction et au final très beau vaisseau. Rarement déçu avec lego et celui là est vraiment du plus effet.

Version originale
Version originale
par Jamie Oliver

3.0 étoiles sur 5 Version originale, 25 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Version originale (Broché)
J'ai hésité entre celui ci et le 30 minutes chrono que j'avais feuilleté auparavant... Les recettes sont plus attractives dans le 30 minutes chrono. Mais livre au demeurant agréable avec quelques anecdotes. Regrette cependant un peu cet achat.

Mon cours de cuisine : 500 recettes pas à pas, 3000 photos
Mon cours de cuisine : 500 recettes pas à pas, 3000 photos
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Mon Cours de cuisine Marabout, 25 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon cours de cuisine : 500 recettes pas à pas, 3000 photos (Relié)
TTrès beau livre. Recettes en photos... Variées : basiques, originales, pour tous les goûts. Ne reste plus qu'à les tester ! Donne faim rien qu'en le feuilletant. Très satisfaite de cet achat.

Figurine Skylanders : Spyro's adventure - Double Trouble  (compatible Skylanders : Giants)
Figurine Skylanders : Spyro's adventure - Double Trouble (compatible Skylanders : Giants)
Proposé par PlayLevel

5.0 étoiles sur 5 Double Trouble, 25 février 2013
Acheté pour mon neveu qui l'a trouvé très bien. un de plus à ajouter à la collection...Offre 1 acheté 1 offert qui rabaisse le coût total. Merci Amazon.

ROBINET MITIGEUR CUISINE PROFESSIONNEL DOUCHETTE EXTRACTIBLE
ROBINET MITIGEUR CUISINE PROFESSIONNEL DOUCHETTE EXTRACTIBLE
Proposé par Lagento

5.0 étoiles sur 5 Robinet Chromo, 25 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ROBINET MITIGEUR CUISINE PROFESSIONNEL DOUCHETTE EXTRACTIBLE (Divers)
"Robinet conforme à la description. Très bel effet, fonctionne très bien. Suis très satisfaite de mon achat et du prix. Le recommande vivement "

Page : 1 | 2