Profil de Snowbl!nd > Commentaires

Shox Casque de moto solide noir Gloss Black moyen
Shox Casque de moto solide noir Gloss Black moyen
Proposé par UK Good Deals Ltd

3.0 étoiles sur 5 Attention à l'effet cosmonaute, 16 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shox Casque de moto solide noir Gloss Black moyen (Divers)
Ce casque ne disposant que d'une taille de calotte, que vous preniez du xs ou du xxl, il fait le même volume de l'extérieur! Ça fait donc un effet assez ridicule sur une personne petite/mince qui ressemblera d'avantage à Buzz Aldrin qu'à un motard/cyclomotoriste. Dommage car sinon pour le prix c'est un beau casque, mais si vous désirez un casque moins volumineux proposant plusieurs tailles de calottes, il faudra monter en gamme...

Battlefield : Hardline
Battlefield : Hardline

1.0 étoiles sur 5 On change un peu la forme..., 7 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlefield : Hardline (Jeu vidéo)
On met des skins de bandits cagoulés et de flics à la place des méchants russes et des gentils américains et voilà, vous avez un nouveau Battlefield 3.2.
3.2 car Battlefield 4 est en fait un Battlefield 3.1, les maps en moins.

La première chose qui choque c'est que graphiquement c'est juste immonde pour de la soit disant next gen, ça scintille de partout, à croire que le jeu a été développé sur ps3!! Le gameplay quant à lui n'évolue plus, voire ne s'adapte pas.

En effet, le multijoueur n'a plus aucun sens, le gameplay des anciens Battlefield n'étant pas du tout adapté à ce faux nouveau concept de flics/voleurs : Quand des militaires s'affrontaient dans les précédents opus, ça restait cohérent, mais là, des champs de batailles remplis de types cagoulés à motos et de flics en bagnoles qui se percutent dans tous les sens ???

Heureusement, ils ont quand même pensé à enlever les tanks, car des flics en tanks qui butent des bandits et vice versa, ça aurait vraiment enfoncé le clou :)

Si vous aimez le concept flics/voleurs, contentez vous de Gta V ou Payday 2!!

En tout cas merci à EA d'avoir fait une beta ouverte, ça m'a évité d'acheter une daube.

Console Xbox One + Assassin's Creed: Unity + Assassin's Creed IV : Black Flag
Console Xbox One + Assassin's Creed: Unity + Assassin's Creed IV : Black Flag
Proposé par WEBMINIPRICE

5.0 étoiles sur 5 J'ai raté l'offre avec Advanced Warfare offert :(, 5 novembre 2014
À un jour près, dommage....

Sinon, la console a l'air de bien fonctionner malgré un emballage plutôt light de la part d'amazon (carton de la xbox disposé dans un simple carton, sans plus de protection), c'est quand même pas du matos à 10€, surtout quand on connait la délicatesse légendaire dont fait preuve la poste...

Avec la console, Black Flag et Unity en dématérialisé comme convenu (respectivement 25 & 50 go), j'espère que vous avez une super connexion et d'autres jeux pour patienter (ce qui n'est pas mon cas...).

La console est sortie depuis 1 an maintenant donc je pense que tout a déjà été plus ou moins dit à son sujet. L'interface est très semblable à cette de la 360, en plus moderne, mieux pensée et plus réactive évidemment et fait aussi fortement penser à windows 8.
Toujours ce maudit système à piles pour le pad, qui vous oblige à acheter le kit de charge séparément. Wifi pas exceptionnel, je suis un peu déçu de la réception. Par contre, la console est très silencieuse, ça change de la 360 et de la ps3!!

Beaucoup d'excellents softs à venir sur One, dont Quantum Break et Halo 5 pour ne citer qu'eux et je l'espère, une annonce d'ici peu pour un nouveau Gears of War, qui est pour moi la licence incontournable sur Xbox.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 10, 2014 11:16 AM CET

Tom Tailor - T-Shirt - Manches 1/2 - Homme
Tom Tailor - T-Shirt - Manches 1/2 - Homme

2.0 étoiles sur 5 Taille grand, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom Tailor - T-Shirt - Manches 1/2 - Homme (Vêtements)
Le M taille comme un L français...Si vous êtes minces et que vous mettez du M d'habitude, prenez du S!!

Sony Support Disque dur pour PS3 Ultra slim [PlayStation 3]
Sony Support Disque dur pour PS3 Ultra slim [PlayStation 3]
Proposé par Toys 2000

1.0 étoiles sur 5 10€..., 12 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony Support Disque dur pour PS3 Ultra slim [PlayStation 3] (Accessoire)
Le produit en lui même est bien conçu et fonctionnel, rien à dire là dessus. Mais vendre ce bout de ferraille 10€, alors qu'il aurait dû être de série avec le modèle ps3 12go, ça c'est vraiment du foutage de gueule. Donc 1 étoile pour le principe, car mettre plus, c'est encourager ce genre de pratiques mesquines.

Terminator [Blu-ray]
Terminator [Blu-ray]
DVD ~ Arnold Schwarzenegger

3.0 étoiles sur 5 Même master que l'édition steelbook ??, 11 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terminator [Blu-ray] (Blu-ray)
J'ignore si il s'agit ici du même master que l'édition steelbook qui d'après les avis est excellent, mais si tel est le cas, alors je trouve ce blu ray plus que décevant. Pas mal de grain digne d'un dvd à plusieurs reprises, une grosse perte de débit sonore à partir de la course poursuite en voiture entre le Terminator et Reese/Connor. Bref, le blu ray des dents de la mer par exemple, film pourtant 10 ans plus vieux que celui ci, est bien plus convaincant en terme d'image et de son que cette édition de Terminator.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 21, 2013 5:42 PM CET

HQ HQSS4623/1.5 Câble toslink 1,5 m
HQ HQSS4623/1.5 Câble toslink 1,5 m
Proposé par Expro

2.0 étoiles sur 5 Fonctionne avec ce qu'il veut, 11 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ HQSS4623/1.5 Câble toslink 1,5 m (Accessoire)
Ce câble fonctionne parfaitement lorsqu'il est branché de ma xbox à mon commutateur optique ou de mon commutateur optique à mon home cinéma mais refuse d'émettre lorsqu'il est branché à ma ps3 ou ma tv sur mon commutateur optique. J'ai essayé avec les 2 câbles de cette marque que je possède mais il n'y a rien à faire, ça ne fonctionne pas. Heureusement que j'avais un autre câble optique d'une autre marque qui traînait, maintenant tout fonctionne normalement...En tout cas cela reste un mystère, où bien ce cable n'est pas universel où alors il est têtu.

HQ HQSSOPTSW1 Commutateur optique 3 ports Argent
HQ HQSSOPTSW1 Commutateur optique 3 ports Argent
Proposé par MeGa-EDV GmbH & Co. KG

4.0 étoiles sur 5 Super pratique., 11 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ HQSSOPTSW1 Commutateur optique 3 ports Argent (Appareils électroniques)
Fonctionne très bien, même avec des câbles d'1m50. Très pratique pour pouvoir relier toutes ses sources en numérique, lorsque son home cinema ne dispose que d'un seul port optique. Contrairement aux autres avis, je ne le trouve pas spécialement volumineux, du moins, je m'attendais à truc beaucoup plus imposant. Le fait de devoir switcher manuellement d'une source à l'autre n'est pas du tout gênant non plus. A voir sur le long terme, j'espère qu'il ne déconnera pas.

Console PS3 Ultra slim 12 Go noire
Console PS3 Ultra slim 12 Go noire

5.0 étoiles sur 5 Très bonne console mais à voir sur la durée (fiabilité), 11 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PS3 Ultra slim 12 Go noire (CD-Rom)
Console achetée exclusivement pour ses exclues et pour avoir un lecteur blu-ray d'appoint.

Compacte, assez légère, design sympa, fait pas mal de bruit lorsqu'il y a un Blu-ray à l'intérieur (même lorsqu'on est à l'interface de la console et qu'il y a un disque dans le lecteur, celui ci continue à tourner dans le vide.) Aussi, la console chauffe assez rapidement, à voir avec le temps donc pour ce qui est de la fiabilité.
Pas de cable HDMI fourni, mais ça je m'en doutais un peu.

A propos de ce modèle en lui même :
Il faut savoir que si vous ne rajoutez pas un HDD sur ce modèle 12go, il vous sera impossible de profiter de certains jeux en version boite (un comble, oui) Gran Turismo 5 et Metal Gear Solid 4, par exemple, requièrent une pré-installation et des MAJ, prenant pas loin de 10go d'espace chacun... D'autres jeux en revanche ne poseront aucun problème sur ce modèle 12go : La série Uncharted, God of War 3, entres autres, qui sont légers en installation/MAJ et qui ne satureront pas vos 12 pauvres petits Gigaoctets brut (l'espace réel disponible en mémoire flash doit être de 9Go, le reste étant utilisé par le système lui même)

LG L3 FULL WHITE Smartphone Monobloc tout tactile Ecran LCD 3,2" Android 1 Go Appareil photo Wifi Bluetooth Blanc

4.0 étoiles sur 5 Androïd basique mais fonctionnel, 20 novembre 2012
Alors certes on est aux antipodes d'un iphone ou d'un s3, mais ce petit LG d'entrée de gamme est ma foi plutôt honnête, compte tenu de son prix (109€). La résolution est très basique mais ça, il fallait s'y attendre. Il faut donc un certain courage pour avoir envie de regarder un film là dessus.... La plupart des applis que j'ai testé quant à elles, fonctionnent bien, et malgré sa très faible mémoire système (150mo), il est possible de déplacer la plupart des applications vers la carte sd, gagnant ainsi en mémoire système. Avec ce procédé, il est possible de posséder une bonne 15aine d'applis, ce qui n'est déjà pas si mal en soi. Le son des écouteurs est très bon et assez puissant, contrastant avec le son du portable sans écouteurs, qui est étrangement faible, même en le boostant via les réglages...Le clavier quant à lui a clairement été étudié pour les femmes/enfants, vous risquez de rager si vous avez des gros doigts, que le clavier soit en vertical ou en horizontal, ça ne changera rien du tout. Quoi dire encore ? Le wifi du tel n'est pas extraordinaire : La box est en dessous de ma chambre et j'ai seulement une barre, parfois deux. Alors certes il y a un plafond assez épais, mais ça reflète bien que nous avons affaire ici à un androïd "low cost".
Appareil photo 3.00 MP, là aussi c'est du très basique donc. Pour résumer et malgré tout, je dirais que ça reste un bon androïd d'entrée de gamme, fonctionnel (malgré son clavier dû à son petit écran) et ne saurais que le conseiller pour qui ne veut/ne peut se permettre de mettre 500-600€ dans un téléphone portable.

Page : 1 | 2