Profil de Esyram > Commentaires

Contenu rédigé par Esyram

Esyram (FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
ACME - Homme Débardeur Gainant Base layer T-shirt Amincissante Respirant Compression Sport sans Manche
Proposé par Acme Co,.

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 26 juillet 2016
Parfait, bien adapté au corps, bien ajusté, absorbe bien la transpiration, c'est ce que mon mari recherchait pour son sport. Lavage facile et séchage rapide, pas besoin de repassage évidemment avec ce tissu. Quand au prix, il est plus que correct. Je le recommande

La Belle Et Le Maudit
La Belle Et Le Maudit
par Page Morgan

5.0 étoiles sur 5 Captivant, 26 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Belle Et Le Maudit (Broché)
J'ai adoré également. Je n'avais jamais lu de livres fantastique, mais là, j'ai pas été déçue. Les personnages sont attachants, et l'histoire nous tien en haleine tout le temps, on a du mal à fermer le livre. Moi aussi j'attends la suite avec impatience, j'ai vu que le Tome 2 était prévu pour septembre 2016. À suivre

James & Nicholson Couverture polaire microfibre Orange
James & Nicholson Couverture polaire microfibre Orange

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 25 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : James & Nicholson Couverture polaire microfibre (Sport)
J'ai choisi cette couverture pour sa couleur, car l'intérieur de ma voiture est orange également, et je voulais protéger les sièges en cuir du soleil, en été. Elle est bien telle qu'elle est présentée sur le site et en plus elle est très douce. J'en suis très satisfaite. je la recommande

AKB72915207 Télécommande de remplacement pour LG
AKB72915207 Télécommande de remplacement pour LG
Proposé par Remocon JSC

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AKB72915207 Télécommande de remplacement pour LG (Appareils électroniques)
Super cette télécommande, elle a fonctionné immédiatement, elle fonctionne aussi bien que l'original. j'en suis très satisfaite, je la recommande

Les enquêtes de Setna - tome 4 Le duel des mages
Les enquêtes de Setna - tome 4 Le duel des mages
par Christian Jacq

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 15 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les enquêtes de Setna - tome 4 Le duel des mages (Broché)
Comme d'habitude, Christian Jacq, nous fait voyager avec ses légendes. Quand on le prend on ne peut plus le lâcher. J'ai adoré. Je guette les suivants.

Papermate InkJoy 300 RT Stylo Bille Rétractable Pointe Moyenne Bleu, Lot de 12
Papermate InkJoy 300 RT Stylo Bille Rétractable Pointe Moyenne Bleu, Lot de 12

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 15 juin 2016
J'adore ces stylos, car l'écriture avec est très fluide, la bille coure sur,la papier et ça ne fait pas de tâche. C'est pas trop sec. C'est parfait. Vu le prix, je ne me suis pas gênée.

Tombow Mono Zero Eraser Refill - 2.3 mm - Circle
Tombow Mono Zero Eraser Refill - 2.3 mm - Circle
Proposé par JAPAN-SUBCULTURES

5.0 étoiles sur 5 Super, 15 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tombow Mono Zero Eraser Refill - 2.3 mm - Circle (Fournitures de bureau)
Je les ai achetées en complément du stylo-gomme Tombow Mono Zero Ecraser 2,3mm. J'ai bien fait car, vu le temps assez long à être livré, (mais j'étais prévenue, et c'est arrivé dans les temps impartis), j'ai préféré les commander en même temps que le stylo-gomme. Je vous conseille de les commander en même temps. Je suis très satisfaite de ces deux produits.

Tombow Mono Zero Eraser - 2.3 mm - Circle - Silver Body
Tombow Mono Zero Eraser - 2.3 mm - Circle - Silver Body
Proposé par JAPANSTORE

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tombow Mono Zero Eraser - 2.3 mm - Circle - Silver Body (Fournitures de bureau)
Il est parfait ce stylo-gomme. Gomme parfaitement les toutes petites surfaces, très proprement. A mis du temps à arriver mais il est parfait. Je m'en sers pour gommer mes petits dérapages avec des crayons Polychrome, et c'est nickel. Je le recommande

Tombow Mono Zero Eraser - 2.5 mm x 5 mm - Rectangle - Silver Body
Tombow Mono Zero Eraser - 2.5 mm x 5 mm - Rectangle - Silver Body
Proposé par JAPANSTORE

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 juin 2016
Il est parfait ce stylo-gomme. Gomme parfaitement dans les coins, très proprement. A mis du temps à arriver mais il est parfait. Je m'en sers pour gommer mes petits dérapages avec des crayons Polychrome, et c'est nickel.Je le recommande

Roland-Garros Casquette adulte microfibre sport - Blanc
Roland-Garros Casquette adulte microfibre sport - Blanc

5.0 étoiles sur 5 Très belle casquette, 15 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roland Garros Casquette Logo Brodé (Sport)
Très belle casquette, elle est très légère et le tissus est de très bonne qualité réglable. Elle protège sans tenir chaud. Parfaite. Mon mari en est très satisfait.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20