Profil de n2one > Commentaires

Page : 1 | 2
Staub 1102825 Cocotte Ronde Noir Mat 28 cm
Staub 1102825 Cocotte Ronde Noir Mat 28 cm

5.0 étoiles sur 5 Super, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Staub 1102825 Cocotte Ronde Noir Mat 28 cm (Home)
C'est vraiment une super cocotte, solide, belle et c'est une Staub...
Il ne faut même pas hésiter une seconde.
Premier plat était un lapin, et nos invités ont été ravis :)

NETGEAR XAVB5401 Pack de 2 adaptateurs CPL 500 prise femelle 1 port réseau 10/100/CPL, compatible box Internet, périphériques PC, TV, CPL Homeplug AV

5.0 étoiles sur 5 Tip top, 8 janvier 2014
Comme d'habitude le service d'Amazon était super.
Le produit marche vraiment très bien, facile à installer.
J'ai connecté une webcam dessus et je n'ai aucun problème à signaler.
Je recommande.

Wahoo BleuHR Coeur Moniteur De Fréquence pour iPhone et Android
Wahoo BleuHR Coeur Moniteur De Fréquence pour iPhone et Android
Proposé par Santé Connectée

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wahoo BleuHR Coeur Moniteur De Fréquence pour iPhone et Android (Sport)
Rempli parfaitement sa fonction. Facile à connecter à l'iphone. Fonctionne parfaitement, même avec plusieurs couches de vêtements. Je le recommande vivement.

Wahoo Blue SC Capteur Vitesse et Cadence pour iPhone, Android, Ordinateurs de Vélo

5.0 étoiles sur 5 Super!, 4 novembre 2013
Très facile à installer et fonctionne parfaitement. Les données sont pertinentes et les informations directement accessible sur mon iphone.
Je recommande ce produit

WD Red Desktop WD30EFRX Disque dur interne 3.5'' SATA III IntelliPower Mémoire cache 64Mo 3 To 5400 tours par minute

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce qu'il fallait, 11 juin 2013
J'en ai acheté deux pour mon Synology 213j. Rempli parfaitement sa fonction. Silencieux. En un mot, parfait. L'emballage était aussi très bien fait.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 juin 2013
Correspond exactement à ce que je cherchais. Les piles de mon thermomètre étaient HS et voilà, problème résolu. Avec les 10 piles j'en ai pour 150 ans maintenant :)

Beurer FT 90 Thermomètre médical sans contact
Beurer FT 90 Thermomètre médical sans contact

2.0 étoiles sur 5 Un peu déçu, 13 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer FT 90 Thermomètre médical sans contact (Beauté et hygiène)
Le thermomètre n'affiche pas 2 fois de suite la même température. Il faut rajouter environ 0,6°C par rapport à un thermomètre rectale. Ne fonctionne pas bien pour les enfants (mais je crois me rappeler que c'est précisé dans la notice)

Seb GH806100 Friteuse Actifry 1,2 Kg Blanc
Seb GH806100 Friteuse Actifry 1,2 Kg Blanc

4.0 étoiles sur 5 Mieux que le premier modèle, 13 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb GH806100 Friteuse Actifry 1,2 Kg Blanc (Cuisine)
Pour l'instant rien à redire. J'avais le premier modèle qui a prit feu un jour dans ma cuisine (apparemment je ne suis pas le seul).
Ce nouveau modèle à l'air mieux pensé, et la cuisson est irréprochable.
Il ne faut surtout pas penser qu'on ne peut y faire que des frites, c'est parfait pour beaucoup d'autres plats.
A recommander.

Coffret OSS 117- Le Caire, nid d'espions + OSS 117- Rio ne répond plus [Blu-ray]
DVD ~ Jean Dujardin

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 27 novembre 2012
Reçu en parfait état, film super, coffret très bien fait!
Rien à dire!
Jean Dujardin est encore une fois de plus génial!

HTML5 : Une référence pour le développeur web : HTML5, CSS3, JavaScript, Drag&Drop, Audio/Vidéo, Canvas, Géolocalisation, Web Storage, Offline, Web Sockets...
par Rodolphe Rimelé

5.0 étoiles sur 5 Génial, 12 décembre 2011
C'est le livre parfait pour comprendre HTML5. L'auteur du livre est aussi actif sur le site alsacreations.com qui est une référence. Ce livre est très bien écrit, contient toutes les infos nécessaires pour bien démarrer son projet et fait référence à de nombreux sites ou ouvrages lorsque cela est nécessaire. Il est aussi bien fait pour les personnes qui ne connaissent pas grand chose à HTML5 comme à ceux qui veulent se perfectionner. Une bible qu'il faut avoir auprès de soi!
A acheter les yeux fermés.

Page : 1 | 2