Profil de Mimiflipper > Commentaires

Contenu rédigé par Mimiflipper

Mimiflipper

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
SO-TECH® Butoir de porte DISKUS II Ø 58 mm acier affiné massif V4A (imperméable d'eau salée)
Proposé par S&O Handelsgesellschaft mbH

4.0 étoiles sur 5 Très gros, 31 mai 2017
Il fait vraiment énorme et assez lourd mais bon il est chouette quand même. Il ne reste plus qu'à le poser

L10 Carte de voeux pour mariages, 3D pop up, haute qualité fait à main, motif jeunes mariés arbres couleur rouge
Proposé par Diese_Klappkarten

3.0 étoiles sur 5 Sublime mais déçue, 6 mai 2017
J'avais l'impression que L10 voulait dit qu'il y en avait 10 et comme c'était noté lot ca porte beaucoup à confusion. Sinon carte magnifique et très bien faite. Mais bon ce ne sera pas mon faire part de mariage beaucoup trop cher pour une seule carte avec enveloppe

Infuseur à thé, Passoire thé Inox Tea Infuser iNeibo Diffuseur/Filtre de thé en Acier Inoxydable, Pipe coulissante avec des trous fins. Lot de 2 infuseurs thé Pipe. Idéal pour théière, Mug, Tasse, Verre
Proposé par Keisound-UK

1.0 étoiles sur 5 En colere, 7 octobre 2016
Très déçu car je n'en ai reçu qu'un seul alors ca devait être un lot de 2. Bien sûr quand on le renvoie après le lot n'est plus dispo de ce fait on doit les achèter à l'unité et de ce fait on paie plus cher. Quand on le note pour l'évaluation on ne vous répond même et on ne s'excuse même pas. C'est honteux
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 2, 2016 11:13 AM CET

Indesit C00113879 Roulette pour sèche-linge
Indesit C00113879 Roulette pour sèche-linge
Proposé par Arktikas Limited

1.0 étoiles sur 5 Très déçu, 8 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Indesit C00113879 Roulette pour sèche-linge (Divers)
Poulie qui n'a absolument pas tenu elle a lâché de suite en même pas 3 sèche linge et surtout pas plein

2M-[MFI certifié Apple] Câble Lightning Syncwire chargeur iPhone en Nylon "Garantie à Vie" pour iPhone 6 Plus 6S Plus SE 5 5S 5C, iPad Air iPad mini, iPod-Gris

5.0 étoiles sur 5 Merci, 26 mars 2016
ce câble fonctionne très bien. Vendeur très pro je vous le conseil. J'avais expliqué sur mon premier commentaire que j'étais déçu car il ne fonctionné pas et ils me l'ont changé gratuitement. Bien évidemment celui la fonctionne super bien et est très bien protégé.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 28, 2016 5:23 AM MEST

DIGITUS Etui nylon Kit d'outils réseau pince et testeur
DIGITUS Etui nylon Kit d'outils réseau pince et testeur

5.0 étoiles sur 5 Bien, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : DIGITUS Etui nylon Kit d'outils réseau pince et testeur (Accessoire)
Produit excellent. Il faut quand même être à deux pour s'en servir ça évite de faire des allées et retours sans arrêt

Entrainement Wild Republic Floppies 76 cm grenouille en peluche
Entrainement Wild Republic Floppies 76 cm grenouille en peluche

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 30 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Entrainement Wild Republic Floppies 76 cm grenouille en peluche (Jouet)
Elle est superbe et très douce. Assez grande pour un enfant et surtout un très beau cadeau de naissance en tant que marraine

Filtre charbon rond type 233 hotte zanussi zht6011
Filtre charbon rond type 233 hotte zanussi zht6011

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 2 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Filtre charbon rond type 233 hotte zanussi zht6011
Quand vous trouvez un article qui correspond à votre recherche mais qui a 2 photos une qui correspond et l'autre non vous l'achetez quand même et bien sur vous recevez le mauvais. Je parle surtout au niveau de l'attache l'un se fait avec une vis et l'autre avec notre système à cran intégré avec la hotte aspirante. Moi j'avais un système à cran et j'ai reçu l'autre. Il a seulement fallu allez acheter des vis pour pouvoir le faire tenir. Et essayer ensuite de le mettre. Produit mis en place mais très déçue.

nanook Numéro de maison 3 en aluminium massif brossé 100 mm
nanook Numéro de maison 3 en aluminium massif brossé 100 mm
Proposé par nanook-shop

5.0 étoiles sur 5 Joli, 17 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : nanook Numéro de maison 3 en aluminium massif brossé 100 mm (Divers)
Parfait je le trouve un peu épais mais ça va. On verra quand je l'aurais mis chez moi dans ma nouvelle maison

Prenez votre santé en main ! Ce livre changera forcément quelque chose dans votre vie
par Frédéric Saldmann

5.0 étoiles sur 5 A lire, 2 mai 2015
J'aime beaucoup ce livre. Il m'apprend beaucoup de choses et m'a fait quelques rappel. Je vois le recommande si vous êtes prêt à changer en tout point

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10