Profil de Flo5530 > Commentaires

Dance
Dance
DVD ~ jason Derulo

1.0 étoiles sur 5 dvd, 10 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dance (DVD)
cela fait 2 fois que je commande et suis decue terriblement le film est bloqué hors il reste encore 1h 24 a lire !
je pense que je ne peux pas faire confiance a vous pour ce genre d'achat

Samsung Galaxy Tab 3 Tablette tactile 10.1" Processeur Intel Atom dual-core 1,6 GHz 16 Go Android Jelly Bean 4.2.1 Bluetooth WiFi Noir

4.0 étoiles sur 5 Mode d'emploi, 6 septembre 2014
Très bon produit mais pas de guide en français heureusement que je me connais un peu sinon mon mari ne pourrait pas s'en servir

Bodyguard
Bodyguard
DVD ~ Whitney Houston

2.0 étoiles sur 5 MAUVAISE COPIE, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bodyguard (DVD)
BONJOUR
je me suis apercu que ce film est une copie et je ne suis pas tout a fait contente de mon achat au début du film on entend parler les acteurs en américain ou anglais en même temps que le français puis le film est sous titré en français hors que le film est en français , les paroles écrites ne sont pas exactement celles entendues
voilà ce que j'avais a dire sur cet achat
j'espère que les autres seront correctes

Pieds-Noirs
Pieds-Noirs
DVD ~ Jean-Pierre Carlon

4.0 étoiles sur 5 Enfin un reportage vrai, 28 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pieds-Noirs (DVD)
Mon mari a regarde et trouve ce reportage pour une fois correcte avec la réalité et le réel . Je vous remercie !
Merci