Profil de Ronan LE JONCOUR > Commentaires

Contenu rédigé par Ronan LE JONCOUR

Ronan LE JONCOUR (Pusan, Corée)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Quand le présent devient présence
Quand le présent devient présence
par Philippe de Labriolle

5.0 étoiles sur 5 Vivre l'Instant présent avec l'approche Psy et Spirituelle, 14 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quand le présent devient présence (Broché)
Bien avant que la Mindfullness ne débarque en France, des personnalité l'avait déjà exploré mais, plus encore, mise en pratique.
L'Horathérapie, thérapie de l'instant présent nous est expliquée de façon très simple et compréhensible.
Comme quoi nous n'avons pas besoin de la Mindfullness, la pleine conscience existe en France.

Le guide des protocoles Hypnose PNL : Outil destiné aux professionnels des thérapies brèves et du coaching
par Patrick Aich

4.0 étoiles sur 5 Un bon guide !, 14 août 2016
Si vous cherchez une inspiration, un conseil, une réflexion pour construire une rencontre, ce guide est une bonne source d'inspiration.
Différentes entrées, différentes suggestions, chacun peut y trouver de l'inspirations ou retrouvé des pistes.

DURAGADGET - Housse étui noir 4.3" en EVA Résistant pour caméra Zoom Q4 et Q4n Caméra Compacte Enregistreur Audio Noir
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

5.0 étoiles sur 5 TRÈS PRATIQUE, 29 mai 2016
J'ai acheté cette housse en même temps que ma Q4 et j'en suis très content !
Elle est très pratique et me permet de transporter tous les accessoires y compris la bonette, tous les câble et la notice d'emploi.
Pour celles et ceux qui veulent avoir un kit complet, pratique et facilement logeable dans les sacs et valises et protéger sa caméra, évidemment.
Je recommande !

Birkenstock, Mules Homme - Nubuk/pierres, 46 EU
Birkenstock, Mules Homme - Nubuk/pierres, 46 EU

4.0 étoiles sur 5 Le confort, 30 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Arizona, Sandales (Chaussures)
Le confort Le confort Le confort Le confort Le confort Le confort Le confort Le confort Le confort Le confort
Désolé mais je n'ai rien à ajouter et le principe de devoir écrire un roman alors que l'affaire peut se résumer en 2 mots est, de mon point de vue, ridicule. Pourquoi ne pas avoir la liberté de mettre le nombre de mots qui nous convient ? C'est MON CHOIX !

Psychobiologie de la guérison
Psychobiologie de la guérison
par Ernest Laurence Rossi

5.0 étoiles sur 5 Comprendre les maladies !, 29 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Psychobiologie de la guérison (Broché)
Je voulais savoir ce qu'était l'unité corps/esprit du point de vue de la biologie mais aussi de la psyché, enfin je sais !
Un livre à la fois scientifique et didactique. Il y a aussi des conseils pour "défaire" les maladies !
Il est détaillé et explique les résultats d'années de pratiques de l'auteur.
Toutefois, il reste à destination d'un public averti ou passionné par les relations corps-esprit et les moyens de retrouver la santé.

La compensation symbolique. Comprendre les hasards de la vie
La compensation symbolique. Comprendre les hasards de la vie
par Cridomh

5.0 étoiles sur 5 Un guide pour la compréhension des maladies, 29 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La compensation symbolique. Comprendre les hasards de la vie (Broché)
Ce livre est formidable dans le contenu qu'il expose. Il est à la fois destiné aux soignants qui veulent comprendre comment se forment les maladies mais aussi accessible à toutes celles et tous ceux qui veulent en savoir plus sur l'origine des maladies.
Il expose clairement les différents moyens mis en place par le cerveau pour compenser les évènements qui nous dépassent et, donc, nous submergent.

Psychoneurobiologie fondement et prolongement de l'EMDR : Tome 1, Essai d'Anatomie Psychique Basé sur les Neurosciences
par Jacques Roques

4.0 étoiles sur 5 Une approche complémentaire !, 13 avril 2016
Un très bel ouvrage que je recommande et qui complète celui de Ernest ROSSI :

Comme quoi le corps et l'esprit sont vraiment indissociables, il serait temps, à la lumière de chercheurs et de praticiens comme ceux là de revoir l'enseignement de la médecine.
Ne nions plus l'évidence, vivons avec et tout sera plus facile.

30 jours pour trouver ma voie et vivre mes rêves : Mon carnet d'orientation et GPS de vie
par Isabelle Servant

5.0 étoiles sur 5 Un super guide pour petits ET grands, 13 avril 2016
Isabelle a su structurer une démarche de recherche de projet et de sens pour s'orienter dans nos choix de vie.
C'est devenu un outil indispensable dans les rencontres avec mes clients en accompagnement.
La structure de la démarche peut paraitre trop simple pour les premiers chapitres, mais si l'on s'y arrête vraiment on comprend facilement que c'est une vraie démarche de questionnement intérieur qui est proposée. Les chapitres suivants permettent de poursuivre la réflexion mais aussi la construction du projet et du sens.
Il m'a permis de redonner du sens à une patiente déscolarisée.
Un livre, un guide, un ouvrage !

Quand J'étais Vieille : sortir de l'épuisement chronique
Quand J'étais Vieille : sortir de l'épuisement chronique
par Taty Lauwers
Edition : Couverture à spirales

5.0 étoiles sur 5 Je recommande !, 24 décembre 2014
Comme d'habitude Taty nous livre ses secrets et ses recherches avec beaucoup d simplicité et des exemples. Lectutre facile une bonne référence. Simple didactique et efficace

Vaincre l'arthrose
Vaincre l'arthrose
par H. Picard

5.0 étoiles sur 5 Je recommande !, 24 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vaincre l'arthrose (Broché)
Ce livre est d'une simplicité incroyable. Il m'avait été recommandé par une cliente qui souhaitait être traiter pour son arthrose par la méthode PICARD. J'ai pu découvrir que le laboratoire CRAO en Suisse a continué le travaux du Dr Picard et ils ont développé des gamme d'Oligo en synergie.
Dans le livre de nombreux exemples cliniques, documentés.
Formidable

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5