Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos Learn more nav_BTS17CE cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de laurent muller > Commentaires

Contenu rédigé par laurent muller

laurent muller

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Michael Jackson's This is it [Blu-ray]
Michael Jackson's This is it [Blu-ray]
DVD ~ Michael Jackson
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Triste, 13 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michael Jackson's This is it [Blu-ray] (Blu-ray)
Pas fan de M.J. , j'ai passé un bon moment et vu le professionnalisme de cette légende. Ca m'a même ému qu'il disparaisse si tôt, car il avait encore a offrir à ses fans !!!

The Walk [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Joseph Gordon-Levitt

4.0 étoiles sur 5 Terrible, 13 juin 2016
J'avais entendu parler de cet exploit mais voir comment y arriver et surtout l'accomplir me bluffe. Cette 3D le met bien en valeur .

Les Femmes de l'ombre
Les Femmes de l'ombre
DVD ~ Sophie Marceau
Proposé par DreamLab

4.0 étoiles sur 5 Un trés bon film, 13 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Femmes de l'ombre (Blu-ray)
Un film historique sur ces femmes d'exceptions qu'ils ne faut pas oublier !!! Une Sophie comme d'habitude très pro , bref un bon film a voir !!!

Escale à Hollywood [Blu-ray]
Escale à Hollywood [Blu-ray]
DVD ~ Frank Sinatra
Proposé par generationcine

3.0 étoiles sur 5 Un bon classique !!!, 13 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Escale à Hollywood [Blu-ray] (Blu-ray)
Vraiment génial d'avoir ces films en Blu-ray , ce cinéma d'antan est magnifique et avec des acteurs qui sont rentrée dans la légende .

CHiPs - Season 1 [STANDARD EDITION] [Import anglais]
CHiPs - Season 1 [STANDARD EDITION] [Import anglais]
DVD ~ Chips

4.0 étoiles sur 5 Retour dans le passé, 13 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : CHiPs - Season 1 [STANDARD EDITION] [Import anglais] (DVD)
Un pur régal de revoir cette série des années 70/80 et de plus avec une image de belle facture. Faudrait juste le reste de la série en Français SVP !!!

Guerre Des Mondes War Machine réplique 1/48
Guerre Des Mondes War Machine réplique 1/48
Proposé par Supermart USA

5.0 étoiles sur 5 un objet culte, 25 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guerre Des Mondes War Machine réplique 1/48 (Jouet)
C'est un très bel objet de belle taille avec son faisceau qui pivote sur un socle siglé représentant la terre. Original !!!!

Out of Africa [Blu-ray]
Out of Africa [Blu-ray]
DVD ~ Robert Redford
Proposé par generationcine

3.0 étoiles sur 5 une bande son sublime, 19 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Out of Africa [Blu-ray] (Blu-ray)
Juste acheté pour la bande son, car le film ne m'a pas emballé. Belle histoire mais trop de longueur.
Mais plaira aux amateurs de ce genre de film.
Par contre pour la B.O.F. 21/20

Who's that girl
Who's that girl
DVD ~ Madonna
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 un bon divertissement, 19 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Who's that girl (DVD)
Pas un must, mais un bon moment grâce a la bande son, des titres qui me ramènent dans le passé.
Le film ne restera pas dans les annales mais a voir pour une Madonna qui n'existera plus pour moi après cette période a cause des ses frasques débiles. Loin de la Madonna du début et qui était pour moi une icone.

Troie [Combo Blu-ray + DVD]
Troie [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Brad Pitt

5.0 étoiles sur 5 un peplum de classe, 19 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Troie [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Vraiment un film qui ne me lasse jamais, vu au moins 20 fois.
Des acteurs de classe, des images au top et une bande son sublime.
Manque que la 3D sur ce film qui la mériterait.

La Dernière chanson
La Dernière chanson
DVD ~ Miley Cyrus

4.0 étoiles sur 5 emouvant, 19 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Dernière chanson (DVD)
je ne connaissait pas l'actrice jusqu'à que l'on me l'explique. j'avais donc peur d'avoir affaire à un navet, et bien c'est tout l'inverse , un très bon film , certes a l'eau de rose, mais un bon 15/20. Et un superbe titre à la fin.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6