Profil de Mesclier Pierre-arnaud > Commentaires

Contenu rédigé par Mesclier Pierr...

Mesclier Pierre-arnaud

Page : 1 | 2
Un souffle vers l'éternité : Je voudrais partager mes messages de l'au-delà...
Un souffle vers l'éternité : Je voudrais partager mes messages de l'au-delà...
par Patricia Darré

5.0 étoiles sur 5 Un souffle d'espoir..., 20 octobre 2015
Une belle histoire que celle de l'auteure qui nous livre son vécu fort intéressant. Ce livre se lit d'un trait, on en redemande. Je recommande, de plus les éditions en format poche sont pratiques pour relire et emmener partout avec soi, comme un petit livre de chevet quand on désespère...

Les lumières de l'invisible
Les lumières de l'invisible
par Patricia Darré

5.0 étoiles sur 5 Une belle découverte, 20 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les lumières de l'invisible (Poche)
Patricia Darré nous raconte ses expériences avec l'haut-delà de manière simple et relationnelle. Pour les sceptiques c'est un livre à lire pour l'ouverture d'esprit et de soi. Je recommande.

Rétro Cassette Audio Coque Arrière Souple en Silicone pour iPhone 4/4S Noir et Rouge
Proposé par OBiDi®

5.0 étoiles sur 5 Ambiance années 80, 20 octobre 2015
Super effet pour cette coque. Très protectrice et rend très bien on dirait une vraie cassette des années 80. Je recommande en plus elles ne sont pas cher.

OnlineBestDigital - iPhone 4S / iPhone 4 Style brique Etui silicone / Couverture / Shell - Jaune avec orange et bleu
Proposé par OBiDi®

5.0 étoiles sur 5 Très chouette !, 20 octobre 2015
Pour ado, la couleur et le design sont très sympas, les ados adorent. Elle protège bien et on peut déplacer les légos.

Alcatel Versatis F230 Voice Duo Téléphone sans fil Bleu
Alcatel Versatis F230 Voice Duo Téléphone sans fil Bleu

3.0 étoiles sur 5 Plus joli sur la photo, 20 octobre 2015
Les téléphones sont beaucoup plus beaux sur la photo. En réalité, le bleu sur le téléphone n'est pas turquoise mois plutôt bleu foncé. Le design rend nettement moins bien, ils font un peu "tocs" je ne m'attendais pas à cela. L'écran allumé est sympa mais il s'éteint dès qu'on pose les téléphones sur leurs bases, dommage. Bref, un peu déçue par le design alors que j'ai choisi ces téléphones en partie pour cela. Sinon, ils fonctionnent bien, il y a plusieurs sonneries sympas, l'installation est simple et rapide, idem pour le répondeur très simple d'utilisation, attention toutefois à avoir une prise filtre pour l'utilisation avec internet (non fournie).
La plus grosse base du téléphone est un peu bancale derrière, j'hésite à la renvoyer, c'est un détail qui ne devrait pas gêner outre mesure.
Sinon, délai de livraison ultra rapide avec deux jours d'avance, merci Amazon toujours aussi parfait dans les livraisons, colis intact.

L'oréal - Hair Touch Up Black
L'oréal - Hair Touch Up Black
Proposé par escale coiffure

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 8 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'oréal - Hair Touch Up Black (Beauté et hygiène)
Je le connaissais déjà pour l'avoir acheté en salon. Ce produit est excellent, il couvre parfaitement bien les cheveux blancs sans que cela se remarque. J'attendais depuis longtemps ce genre de produit à utiliser entre deux teintures, pour les retouches de dernières minutes. Le petit volume tient facilement dans un sac par contre la quantité est faible par rapport au prix qui reste un peu élevé. Je le conseille, c'est à mon avis la meilleure solution en attendant la prochaine teinture et pour masquer les premiers cheveux blancs.

El nuevo A mi me encanta 2e année - Espagnol - Cahier d'activités - Edition 2013
par Odile Cleren Montaufray

3.0 étoiles sur 5 Un bon support pour continuer l'espagnol, 1 juillet 2015
Ce livre est parfait pour continuer l'espagnol de façon ludique. Je le conseille à tous les profs pour l'enseignement des 3èmes en seconde langue.

Le Tout-en-un du brevet 3e: français, maths, histoire-géo, anglais et histoire des arts
par Nicole Nemni-Nataf

3.0 étoiles sur 5 Très utile, 1 juillet 2015
Très complet, il a été très utile à mon fils pour réviser, je le conseille à tous. Il est très concis et bien conçu.

Annales Annabrevet 2015 L'intégrale 3e: sujets et corrigés du brevet dans toutes les matières
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour tout réviser, 1 juillet 2015
Très utile pour tout réviser il est vraiment complet. Je le recommande à tous ceux qui passent le brevet des collèges.

Cover Your gray Stick de retouche de la couleur des cheveux - Noir
Cover Your gray Stick de retouche de la couleur des cheveux - Noir
Proposé par Cosmetic Solutions depuis USA par avion

3.0 étoiles sur 5 Parfait pour les retouches entre deux teintures chez le coiffeur, 1 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cover Your gray Stick de retouche de la couleur des cheveux - Noir (Divers)
C'est l'outil idéal pour faire des retouches rapides. Le rendu est impeccable et ne se voit pas. Attention tout de même à ne pas se passer la main dans les cheveux ou mettre des lunettes de soleil sur sa tête et les reprendre ensuite sur les yeux, le produit laisse des traces. Sinon rien à redire.

Page : 1 | 2