Profil de Henri > Commentaires

Contenu rédigé par Henri

Henri

AUKEY Quick Charge 2.0 Batterie Externe 10000mAh, 2 Ports Sortie (2.4A pour Quick Charge 2.0 et 1A pour AiPower), pour iPhone/Samsung, etc., un 15cm Câble Micro USB inclus (Noire)
Proposé par AukeyDirect

4.0 étoiles sur 5 Excellente, 24 août 2016
Très bonne batterie avec une très bonne autonomie. Elle me dépanne surtout en déplacement,et en vacances. Il y a bien sûr plus petit comme taille mais il faut savoir que celle ci peux recharger plusieurs fois votre smartphone, et avec ses 2 ports usb recharger aussi une autre machine, super pratique. Aukey font de bon produit à acheter les yeux fermés.

Orzly® Pro-Fit 3D - Film Protection en Verre Trempé pour LG G5 - 0,20 mm Ultra Résistant - Film Protecteur Ecran Fuselage 3D Spécial Surface Courbe - 100% Transparent - Indice Dureté jusqu'à 9H
Proposé par G-Hub

1.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 23 août 2016
J'ai essayé plusieurs films pour le g5 dont celui ci mais aucun n'a tenu, celui ci ne collait pas assez fort donc poubelle.
Je ne recommande pas pour le lg g5.

Orphéa - Anti-Mites Naturels Alimentaires x2 - Lot de 2
Orphéa - Anti-Mites Naturels Alimentaires x2 - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 23 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Orphéa - Anti-Mites Naturels Alimentaires x2 - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
J'étais infesté de ces bestioles dans la chambre, au début je les tuais à la main , j'ai du en avoir une bonne trentaines mais ils revenaient tous le temps j'étais désespéré.
Je trouve ce piège sur Amazon, j'ai plus rien à perdre je me dis.
Au début j'étais très sceptique sur les 4 pièges il en avait attrapé que 3 ou 4.
Je pars 2 semaines en vacances quand je suis revenu les pièges étaient rempli!
Il y restait 2 ou 3 de temps à autre, la semaine dernière j'en ai attrapé un à la main.
J'espère vraiment m'en être débarrassé cette fois ci, en tout cas si j'avais pas posé ces pièges avant de partir en vacances , je n'ose imaginer combien ils seraient à l'heure actuel!

AUKEY Selfie stick Bluetooth selfie bâton télescopique sans fil Bluetooth pour iPhone, Android Smartphones HD-P4 Noir

4.0 étoiles sur 5 Original, 23 août 2016
Perche pas chère en blutooth n j'ai choisi ce modèle pour l'originalité du support de maintient du tel.
Je le trouve plus rassurant que le support classique.
L'appareillage se fait sans problème, une bonne perche de qualité à petit prix.

VITARMONYL Gelée Royale 50 Capsules
VITARMONYL Gelée Royale 50 Capsules

4.0 étoiles sur 5 Bien, 23 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : VITARMONYL Gelée Royale 50 Capsules (Beauté et hygiène)
Il est vrai que la gelée royale surtout pure coute un peu chère, j'ai voulu testé celui là même si elle n'est pas pure mais encapsulée ce qui est beaucoup plus pratique.
Je n'y croyais pas vraiment au bien fait mais il faut dire que je travaille de nuit, je suis souvent fatigué la journée surtout le soir au travail mais j'ai remarqué que je le suis moins depuis la prise de cette gelée royale.
Et pour le prix, ça ne coute pas grand chose d'essayer.

eimolife ® 2015 nouveau ! Portable extensible Selfie Stick monopode Kit réglable téléphone fixe support + télécommande Bluetooth + Mini trépied pour iPhone 6, iPhone 6 Plus 5 s 5c 5 4 s 4, Samsung et autres Smartphones dans 5,5"
Proposé par eco.made

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 23 août 2016
Fabrication de mauvaise qualité et ne respire pas la solidité.
J'étais intéressé par le trepied mais ça ne suffit pas pour le garder. Sans compter que la perche avait déjà été utilisé, donc non neuve.
Pour le prix elle reste excessivement chère.
Je l'ai renvoyé et pris un modèle basique sans trépied finalement de marque Aukey à 12€ qui remplit très bien son travail.
Une étoile pour le produit, 5 étoiles pour le retour Amazon toujours au top.

Lenovo Tab2 A10-30 Tablette tactile 10" (25,40 cm) (16 Go, Android, Wi-Fi, 1 Prise jack, Bleu Marine)

4.0 étoiles sur 5 Bonne tablette, 23 août 2016
Toujours la qualité de fabrication Lenovo, cette tablette obtient des performances correctes, j'ai pris la version hd , ce n'est pas full hd mais à l'usage ce n'est pas contraignant.
Dommage que les mises à jours se soient arrêté , j'aurais aimé avoir android 6 au moins.
Néanmoins pour le prix, elle remplit parfaitement son travail!

Anker PowerCore+ 13400 : la batterie externe qui se recharge 2 fois plus vite - Batterie Externe Premium En Aluminium de 13400 mAh - Batterie Portable avec Sortie 4.8 A pour iPhone, iPad, appareils Android et autres
Proposé par AnkerDirect

3.0 étoiles sur 5 Manque de précisions, 18 décembre 2015
Le produit en lui même est de bonne facture, assez compacte par rapport à ce qui de fait généralement. Je l'ai prise pour sa compatibilité quick charge 2.0 mais je viens de m'apercevoir qu'elle est compatible seulement en entrée non en sortie. Je dispose d'un appareil compatible et je suis déçu de ce manque de précision non mis en avant sur la fiche Amazon. Je la retourne donc mais à part ça le produit en lui même est excellent.

AUKEY Quick Charge 2.0 Adaptateur secteur [Qualcomm Certifié], Chargeur USB 5 ports 54W avec Câble Micro USB de Quick Charge, pour iPhone, Samsung et autres appareils USB (5 Ports Noir)
Proposé par AukeyDirect

5.0 étoiles sur 5 A conseiller!, 7 octobre 2015
J'ai rechargé déjà 57% de mon g4 en 40 minutes de charge!
Les 5 ports sont très utiles quand on part en voyage pour ne pas ramener 36 chargeurs avec soi ou encore chez soi également ça évite d'utiliser une multiprise par exemple.
J'ai aussi commandé en prise allume cigare mais d'une autre marque disposant de 2 ports quick charge 2.0 aucun soucis.

Microsoft LifeCam HD 5000 Webcam HD 720p filaire Format 16:9 Technologie TrueColor Noir

2.0 étoiles sur 5 Problème avec Windows 8, 5 mai 2013
Je ne critique en aucun cas la qualité de la web cam. Seulement sous Windows 8 il y a un gros dysfonctionnement quant à l'installation du logiciel Lifecam.
L'installation se fait sans problème mais sur le bureau on ne trouve pas l'exe du logiciel Lifecam. Sous le bureau métro pas de problème le raccourcis est bien là.
J'ai essayé de parcourir le net en vu du même problème similaire mais je n'ai pu voir qu'un seul utilisateur parler en anglais du même soucis que moi et qui n'a pour l'heure pas trouvé de solution.
J'attend donc une mise à jour ( qui se fait attendre ) ou une solution. Je ne peux configurer en l'état la webcam sous le bureau , sans accès au raccourci.